1. #12701
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Pveetic cette arnaque ? lol à ton avis pourquoi j'ai lancé l'idée de la page facebook ? xD

    Pour virer les floodeurs mouhahahaha.

    Suis un manipulateur

    ps => je me suis auto banni de pveetic car j' ai pas que çà a faire de me prendre à parti par le manque de respect de certaines personnes


  2. #12702
    Avatar de Hum_Pops
    Pops 41 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    59
    Message de idpcdric
    hellooooooooo!!!!!!

    suis un neufard veinard, j'ai mon AR!!!!!

    enfin... je désespérais... et là, en savourant Orchestral manoeuvres in the dark, j'entends un petit bip du mac qui annonce un nouveau mail, mon regarde s'arrête sur le mot Canada, mon coeur palpite, je me relève d'un coup, pris d'une frénésie de tremblements, la bouche sèche, j'ouvre "mail" et je découvre mon AR... cette journée est belle... il fait beau, la musique est belle, j'ai froid, j'ai faim, j'ai peur, je vais peut être partir... loin... très loin... enfin...

    toute cette énergie que je pensais disparue revient d'un coup, j'ai envie de faire plein de trucs... d'appeler toute ma famille, toutes ces bonnes nouvelles ... les mysterieuses cités d'or recommencent dimanche, j'ai mon AR, OMITD c'est génial, j'ai mon AR, c'est bientot noel, j'ai mon AR, il y a de l'electricity dans l'air, et surtout : J'ai mon AR...


    voilà j'espere avoir communiqué un peu de bonheur à tout le monde...

    la suite... la suite... la suite... Viiiiiiiiiitttttte.........

    cédric, heureux possesseur de son AR.
    Tu nous fais rêver Cédric !!! Bravo, merci et vivement notre tour !

  3. #12703
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Matt1805
    oui oui ils bossent.
    on va tous avoir nos AR et un jolie mail de refus derrière (bah voui ils valident juste la réception du dossier à la chaine pour se débarrasser de nous ^^)
    c'était ma touche pessimiste de la journée, promis je ne dirais que des choses positives jusque lundi
    Oui tu arrêtes hein : Tu vois bien sur le récap' que les AR tombent et qu'il y a même un AC alors !!

    AVIS A TOUS LES NEUFARDS - et surtout les chanceux qui ont eu leur AR ce matin : Bravo déjà, et n'oubliez pas de venir nous le dire ici aussi ! ça en rassure plus d'un

    (Bon j'arrête, j'ai l'impression de faire de la pub pour un truc alors que je vais MÊME PAS gagner d'argent avec ça Heureusement que mon boss me paie, en ce moment !)


  4. #12704
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de Delphine37
    Je crois que tu n'as aucune raison pour être désespéré !!! Le SVI c'est l'étape la plus facile, franchement à moins d'être un criminel repenti, il n'y a aucune raison de ne pas l'avoir cette LI.
    Moi je préfère largement ne pas faire F5 toutes les 10 secondes.... un coup d’œil le matin et hop fini jusqu'au lendemain !! A mon avis, tu n'as même pas besoin de croiser les doigts
    C’était un brin d'humour : .. disons que tant que je n'ai pas officiellement la LI je vais m'inventer toutes les raisons possibles qui peuvent faire qu'on me la refuse.

    J'avoue, ne plus être les yeux rivés sur la boite email est reposant... j'imagine que la semaine démarrant le 17 je risque d'etre extrêmement fébrile a l’idée d'ouvrir ma inbox le matin. On verra ... Patieeeence, j’espère avant Noel, quel merveilleux cadeau ce serait

  5. #12705
    Avatar de sceline
    céline 38 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de Matt1805
    oui oui ils bossent.
    on va tous avoir nos AR et un jolie mail de refus derrière (bah voui ils valident juste la réception du dossier à la chaine pour se débarrasser de nous ^^)
    c'était ma touche pessimiste de la journée, promis je ne dirais que des choses positives jusque lundi

    On serait le 20 decembre je dis pas mais la.....
    encore un petit effrot matt
    lundi sera ton jour.

  6. #12706
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de Lili84
    Bon de toute façon du moment que tout le monde me comprend c'est l'essentiel alors voilà je fait des fautes et maintenant je boude!!!
    Personne ne te l'a fait remarquer avant que tu t'auto-flagelles donc ça montre bien que ça ne nous dérange pas du tout et que tu n'en fais pas tant que ça. Des fautes on en fait tous. Maudite langue française!! Même dans le journal "Le Monde" tu en trouveras chaque jour.


  7. #12707

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Kendran
    Pveetic cette arnaque ? lol à ton avis pourquoi j'ai lancé l'idée de la page facebook ? xD

    Pour virer les floodeurs mouhahahaha.

    Suis un manipulateur

    Ah oui, et cher VIP, nos modos ont demandé et insisté pour qu'on cite les messages des personnes à qui on répond....
    Sauf erreur de ma part, tu me réponds

    Aller j'arrête de t'embêter


  8. #12708
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    Message de Redacom
    Personne ne te l'a fait remarquer avant que tu t'auto-flagelles donc ça montre bien que ça ne nous dérange pas du tout et que tu n'en fais pas tant que ça. Des fautes on en fait tous. Maudite langue française!! Même dans le journal "Le Monde" tu en trouveras chaque jour.
    J'étais obligé de me corriger c'était énorme!!!!


  9. #12709
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Laura95130
    Ah oui, et cher VIP, nos modos ont demandé et insisté pour qu'on cite les messages des personnes à qui on répond....
    Sauf erreur de ma part, tu me réponds

    Aller j'arrête de t'embêter

    Non mais je suis le premier à dire que mon statut ViP je le mérite pas ... et puis çà aurait évité certaines personnes jalouse de dire toi ViP mais c'est une arnaque patati patata o_O

    ok je mérite pas ce statut mais bon dieu je demande a ce qu' on me respecte.

    Peace quoi

  10. #12710

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Kendran
    Non mais je suis le premier à dire que mon statut ViP je le mérite pas ... et puis çà aurait évité certaines personnes jalouse de dire toi ViP mais c'est une arnaque patati patata o_O

    ok je mérite pas ce statut mais bon dieu je demande a ce qu' on me respecte.

    Peace quoi


    Lol moi je te RESPECTE t'inquiète pas

  11. #12711
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Laura95130
    Lol moi je te RESPECTE t'inquiète pas
    Non mais toi je sais

    je disais çà de certaines personnes de pveetic

  12. #12712

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Kendran
    Non mais toi je sais

    je disais çà de certaines personnes de pveetic

    Ah mais PVTeetic, c'est une autre histoire, et perso.... je m'en fous (humour Kendran.... humour.... )


  13. #12713
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Laura95130
    Ah mais PVTeetic, c'est une autre histoire, et perso.... je m'en fous (humour Kendran.... humour.... )
    lol bah moi aussi, mais j' ai un gros défauts je suis toujours en train d'argumenter sur tout

    je devrais faire politique tiens en plus suis un escroc çà m'irais bien


  14. #12714
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Laura95130
    Ah oui, et cher VIP, nos modos ont demandé et insisté pour qu'on cite les messages des personnes à qui on répond....
    Sauf erreur de ma part, tu me réponds

    Aller j'arrête de t'embêter
    Bah vaut mieux, surtout dans cette discussion, parce qu'entre un message et un réponse, il peut se passer 30 messages et une personne peut répondre tout à faire innocemment : "Ouai, tu peux carrément essayer, ça sera sympa" à un message qui demandait si ça serait cool de faire du ski à Mont Tremblant. Sauf que ce message est situé sous un autre qui a été écris entre temps : "je n'en peux plus, je n'en peut plus, je vais essayer de me pendre"....
    Pas tip top...


  15. #12715
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Marie
    Bah vaut mieux, surtout dans cette discussion, parce qu'entre un message et un réponse, il peut se passer 30 messages et une personne peut répondre tout à faire innocemment : "Ouai, tu peux carrément essayer, ça sera sympa" à un message qui demandait si ça serait cool de faire du ski à Mont Tremblant. Sauf que ce message est situé sous un autre qui a été écris entre temps : "je n'en peux plus, je n'en peut plus, je vais essayer de me pendre"....
    Pas tip top...
    "je n'en peux plus, je n'en peut plus, je vais essayer de me pendre"
    "Ouai, tu peux carrément essayer, ça sera sympa"

    J'adore


  16. #12716

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Marie
    Bah vaut mieux, surtout dans cette discussion, parce qu'entre un message et un réponse, il peut se passer 30 messages et une personne peut répondre tout à faire innocemment : "Ouai, tu peux carrément essayer, ça sera sympa" à un message qui demandait si ça serait cool de faire du ski à Mont Tremblant. Sauf que ce message est situé sous un autre qui a été écris entre temps : "je n'en peux plus, je n'en peut plus, je vais essayer de me pendre"....
    Pas tip top...

    mdrrrr oui je suis totalement d'accord, et ton exemple nous l'illustre à merveille
    merci pour ce rappel et pour cette image d'une situation.... disons.. à risque !

  17. #12717
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Marie
    Bah vaut mieux, surtout dans cette discussion, parce qu'entre un message et un réponse, il peut se passer 30 messages et une personne peut répondre tout à faire innocemment : "Ouai, tu peux carrément essayer, ça sera sympa" à un message qui demandait si ça serait cool de faire du ski à Mont Tremblant. Sauf que ce message est situé sous un autre qui a été écris entre temps : "je n'en peux plus, je n'en peut plus, je vais essayer de me pendre"....
    Pas tip top...
    En même temps une personne qui veux se pendre moi perso je lui fourni la corde ...

    ( oui le suicide toussa toussa moi çà me debecte )


    mais j' adore l' image

  18. #12718
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    je n'en peux plus, je n'en peut plus, je vais essayer de me pendre

  19. #12719
    Avatar de EdwardBloom
    Edward 34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    35
    AR RECU aujourd'hui à 15h18 !!!

    YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


  20. #12720
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Redacom
    je n'en peux plus, je n'en peut plus, je vais essayer de me pendre
    Tu veux une corde ? 15 euros ?

    c'est cool essaye


Page 636 sur 1030 ... 136 536 586 626 634 635 636 637 638 646 686 736 ...