1. #12541
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    Bonjour tout le monde encore une longue journée à regarder les AR pour les autres et toujours pas pour moi!!!!

    Courage a tout le monde en espérant qu'un jour peut-être je pourrai partager aussi ma joie!!!!

    Je reste calme mais yennnnn à marrrrrrrrre!!!!!!!!!!!

  2. #12542
    Avatar de ninaricci
    claire 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Bonjour tout le monde!!!!

    Y aurait il des personnes ayant eu leur AR le 29/11 et pas encore leur AC ??

    Je sais qu'il faut patienter et je voudrais juste être rassurée!!!!


  3. #12543
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de SarahLou
    Pauline, t'es pas encore venue te recenser sur mon post, toi, dis donc
    euhhhh , j'ai pas compris je me suis déjà recensée sur le topic recensement des PVT 2013... de quel post tu parles ?

  4. #12544
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Siana1319
    Merci pour ce message rassurant, j'avoue que pour le PVT faut avoir les nerfs solide mais dans tout les cas j'espere que la finalité sera positive pour tout le monde on l'aura bien mérité
    ça c'est certain on l'aura bien mérité. Moi j'ai utilisé mon quotas de stress pour l'année avec l'attente de l'AR. Pour les autres étapes je suis zen. Même si par moment j'ai une minute de doute pour la LI. pour mon dossier ça va être encore long avant la LI vu qu'ils traitent toujours ceux du 21...
    Patience patience....

    PVT= Patience Vaillance Ténacité


  5. #12545
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de paulineche
    euhhhh , j'ai pas compris je me suis déjà recensée sur le topic recensement des PVT 2013... de quel post tu parles ?
    Récapitulatif spécial neufards PVT Canada 2013 !


  6. #12546
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de ninaricci
    Bonjour tout le monde!!!!

    Y aurait il des personnes ayant eu leur AR le 29/11 et pas encore leur AC ??

    Je sais qu'il faut patienter et je voudrais juste être rassurée!!!!
    Tu n'es pas seule ne t'inquiète pas. Le temps d'attente est de plus en plus long. Certains attendent même depuis plus longtemps que toi. Courage ça va finir par arriver

  7. #12547
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Allez hop une nouvelle journée d'attente dans la bonne humeur... et l'espoir...

  8. #12548
    Avatar de huby
    hubert 33 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    78
    pour tous les neufards, que la distribution ait eu lieu le 10 ou le 12, qu'importe : le 10 c'était un samedi et le 12 un lundi férié à l'ambassade. donc on est tous dans le même bateau du 13.voire du 14 ou +.

  9. #12549
    Avatar de Siana1319
    Anaïs 36 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    20
    Message de camcam69
    ça c'est certain on l'aura bien mérité. Moi j'ai utilisé mon quotas de stress pour l'année avec l'attente de l'AR. Pour les autres étapes je suis zen. Même si par moment j'ai une minute de doute pour la LI. pour mon dossier ça va être encore long avant la LI vu qu'ils traitent toujours ceux du 21...
    Patience patience....

    PVT= Patience Vaillance Ténacité
    OH MY GOSH !! je viens de voir qu'il y a des 22 et 23 qui ont eu leurs LI, je comprends pas trop :s
    oui je pense que c'est vraiment très long maintenant et la ça fait un mois qu'on est dans ce stress alors c'est un peu pesant

  10. #12550
    Anonyme
    Bonjour tout le monde!

    Notre niveau de stress est enfin retombé au niveau inférieur: le paiement est effectué!!
    Mais bon, j'ai toujours un doute sur le service d'immigration.
    Je ne vais quand même pas être refusé à cause du casier de mon père?!(Arf et je ne trouve pas de témoignage de quelqu'un dans mon cas...).

    En tout cas, bon courage à ceux qui attendent!!! Patience encore et toujours .

  11. #12551
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de alexnico
    Bonjour tout le monde!

    Notre niveau de stress est enfin retombé au niveau inférieur: le paiement est effectué!!
    Mais bon, j'ai toujours un doute sur le service d'immigration.
    Je ne vais quand même pas être refusé à cause du casier de mon père?!(Arf et je ne trouve pas de témoignage de quelqu'un dans mon cas...).

    En tout cas, bon courage à ceux qui attendent!!! Patience encore et toujours .
    c'est un peu ma grande question aussi... il va falloir attendre de voir ce que ça va donner....


  12. #12552
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Amis Pvtistes bonjour.

    Dernier jour pour recevoir nos AR cette semaine. on y croit toujours.
    Bonne chance à tous
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  13. #12553
    Avatar de ninaricci
    claire 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Merci beaucoup. Allez courage !!!! On va l avoir ce pvt !!!

  14. #12554
    Avatar de Gerald
    37 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    54
    Message de huby
    pour tous les neufards, que la distribution ait eu lieu le 10 ou le 12, qu'importe : le 10 c'était un samedi et le 12 un lundi férié à l'ambassade. donc on est tous dans le même bateau du 13.voire du 14 ou +.
    Effectivement, pour la poste le courrier a été déposé le 10, mais l'ambassade me dit bien, qu'ils ont reçu mon dossier le 13.

  15. #12555
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Siana1319
    OH MY GOSH !! je viens de voir qu'il y a des 22 et 23 qui ont eu leurs LI, je comprends pas trop :s
    oui je pense que c'est vraiment très long maintenant et la ça fait un mois qu'on est dans ce stress alors c'est un peu pesant
    ils ont eu plus de chance et toi moins mais ça ne veut rien dire. tu as un casier judiciaire? terroriste? maladie grave? si c'est non tu n'as pas a t'inquiéter.
    Ton dossier est dans la mauvaise pile (comme quand on fait les courses et que l'on passe à la mauvaise caisse)... il y a encore beaucoup de vingt et unistes qui attendent.
    Dernière modification par camcam69 ; 07/12/12 à 11:27.


  16. #12556
    Avatar de Florian86
    Florian 37 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    34
    Salut nous avons reçus notre A/D hier avec ma copine nous attendons la L/I

  17. #12557
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Matt1805
    T'as un badge VIP c'est déjà ça
    Oui pour sûr :thumbsup2: Mais je vais demander le nouveau badge histoire d'harmoniser un peu le site !

  18. #12558
    Avatar de huby
    hubert 33 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    78
    vu que certains huitards ont reçu leur AR vers le 29 (et même après) donc 4 semaines plus tard, je pense qu'il faut s'armer de patience. Il doit y avoir plus de neufards que de huitards; il vaut mieux rester zen. et puis c'est un bon exercice, quand on voit ce que vient ou ont vécu ceux qui ont enchaîné avec des demandes de permis de travail, ou des PEQ, ou des demandes de résidence permanente, pffff... ce n'est rien ce qu'on vit là. allez, on a tous nos chances, profitons bien de nos amis, de notre famille de nos petits agréments franchouillards, bientôt ils vont nous manquer..... et c'est TANT MIEUX!!!!!

  19. #12559
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Salut à tous!! J'espère que vous êtes en forme pour cette nouvelle journée, qui j'en suis sûre sera riche en AR, AC, AD :thumbsup2:
    Je viens de voir que le post sur Facebook qui lançait une rumeur plus que désagréable hier, a disparu. Je ne sais pas si elle l'a effacé d'elle même ou si ce sont les admins, en tout cas le résultat est là. Concentrons nous sur le positif!!


  20. #12560
    Avatar de emi8305
    emilie 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Message de Prescillia
    Je suis dans le même cas que toi, dossier envoyer le 9 à 16h00 et AR le 3/12 à 11h40, depuis rien!!
    Mon copain l'a envoyer le 9 à 16h00 et pas AR pour l'instant!!
    On n'a pas mis dans la même enveloppe car nous sommes pas en concubinage! L'ambassade préciser que les dossiers doivent être individuel du coup un peu triste car certains ont envoyer leurs dossiers dans la même enveloppe et ils l'ont reçu presque tout le reste en même temps! Même enveloppe pour vous ou pas? Tiens moi au courant si vos dossiers avance! Bonne chance à vous!!


    Nous non plus on a pas mis dans la même enveloppe et on regrette depuis qu on a vu que d autres l avaient fait et avaient tout reçu en même temps du coup on ne sait pas comment faire si je reçoit l AC alors que lui n a toujours pas l AR...
    Donc on attend :/
    On se tient au courant de l avancement de nos dossiers.
    Bonne journée et courage !

Page 628 sur 1030 ... 128 528 578 618 626 627 628 629 630 638 678 728 ...