1. #13141
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Guigs
    Ho je suis VIP moi ? Merci !!!

    Bon par contre j'attends encore ma réponse du SVI...
    Tous les matins j'attends le facteur en espérant ne jamais voir de courrier de l'ambassade...
    Vous pensez que les personnes comme moi qui ont eu leurs A/D le 28 auront une réponse fin de semaine ou plus la semaine prochaine ??
    Moi j'ai eu mon AD le 27 et j'espère avoir la LI en fin de semaine Puisqu'ils traitent des dossiers du 23... *espoir*

  2. #13142
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Message de Delphine37
    Moi j'ai eu mon AD le 27 et j'espère avoir la LI en fin de semaine Puisqu'ils traitent des dossiers du 23... *espoir*

    Héhé voila je me suis dis ça aujourd'hui cette fois c'est notre semaine ! La dernière ligne droite !


  3. #13143
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de sceline
    J'ai reçu mon AR à 14h09 et toi?
    Oui c'est clair je pensais pas le recevoir aussi tôt. Une très bonne surprise.
    le soulagement...
    Oui ça sent bon pour nous et pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu.
    Je l'ai eu à 10h50 et tous les neufistes qui ont eu un AC aujourd’hui avaient eu leur AR quelques heures après moi Vais je stresser et me la jouer parano??!Non non non, on va sagement l'attendre cet AC:


  4. #13144
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de Delphine37
    Je vous rappelle qu'un AR correspond juste à l'ouverture du dossier... C'est l'AC et l'AD qui comptent !! L'ambassade peut très bien ouvrir ces dossiers envoyés trop tard et les poser dans la pile des refus...
    Pas con effectivement:wink2: Mais pourquoi pas les mettre direct de coté puisque le tampon prouve qu'ils sont out? ça permettrait ainsi de se concentrer sur tous les huitistes et neufistes qui trainent!Ben voila, on se perd encore en conjectures improbables

  5. #13145
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de Yoshi45
    Mouais mais c'est quand même sacrément étonnant, d'habitude l'ambassade ne s'embete pas à ouvrir les dossiers tamponnés trop tard.Ils ont déjà assez de boulot comme ca. Donc c'est vraiment surprenant comme nouvelle, surtout quand on sait le nombre de neufards qui attendent encore.

    la seule explication c'est qu'ils ont reçu moins de lettres que prévu ce qui laisse de la place pour les autres, mais si ils ont proccédé par tri de tampon jusqu'à maintenant (les neufards ont bien du attendre la fin des huitards ou presque), pourquoi changeraient t'ils?

    fake?
    bug de l'ambassade?


    Le suspense demeure.
    Inspecteur Yoshi is back Mouaaaah je taquine!!!

  6. #13146
    Avatar de ninaricci
    claire 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Bonsoir à tous!
    Voilà j ai reçu mon AR le 29 et toujours rien! je pense que c'est vraiment mort car il faut que quelques jours pour recevoir l AC !
    Sinon pensez vous que je puisse me retourner vers le visa jeune pro?
    J'ai trouvé pleins d annonces concernant le boulot dans mon milieu.....

  7. #13147
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de ninaricci
    Bonsoir à tous!
    Voilà j ai reçu mon AR le 29 et toujours rien! je pense que c'est vraiment mort car il faut que quelques jours pour recevoir l AC !
    Sinon pensez vous que je puisse me retourner vers le visa jeune pro?
    J'ai trouvé pleins d annonces concernant le boulot dans mon milieu.....
    Ce n'est pas mort. Les délais s'allongent car il y a énormément de dossiers ouverts. Il faut être patient.
    Pour un JP, il faut un avoir un contrat de travail... Trouver des annonces n'est pas suffisant, il faut être embauché avant la fermeture des quotas.
    Je pense qu'il faut patienter même si l'attente est assez dure.

  8. #13148
    Anonyme
    Et voilà une autre journée sans A/R
    Je perds espoir...

  9. #13149

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    Message de blazer77
    Personne ne peut m'aider :/ ?
    Ben c est a dire que ça veut dire quoi pas très lisible? Faut quand même que ça puisse être dechifré par quelqu un de bonne volonté. C est pas facile à dire !

  10. #13150
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de Thèclita
    Et voilà une autre journée sans A/R
    Je perds espoir...
    Non t'inquiètes, t'es pas la seule, on est encore pas mal à attendre nos AR mais ça tombe tous les jours! c'est déjà positif!! il faudra s'inquiéter si on ne voit plus d'AR tomber mais la ce n'est pas le cas!
    Il faut positiver, cette semaine je la sens bien pour nous!


  11. #13151
    Anonyme
    Message de Minivia
    Non t'inquiètes, t'es pas la seule, on est encore pas mal à attendre nos AR mais ça tombe tous les jours! c'est déjà positif!! il faudra s'inquiéter si on ne voit plus d'AR tomber mais la ce n'est pas le cas!
    Il faut positiver, cette semaine je la sens bien pour nous!
    J'espère que tu as raison mais c'est désespérant (même si c'est génial pour ceux qui sont concernés) de voir les autres avoir leur A/R et toi ta boîte mail vide

    Je vais adopter la Positive Attitude


  12. #13152
    Avatar de alice0506
    33 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    37
    Salut tout le monde !!
    Un nouvel Ac est tombé ce soir pour un neufard !!! Oui oui oui !!! Celui de mon copain
    Mais moi toujours pas d'AR... (neufarde aussi à 1 minute d'intervalle de mon copain...)

    Et là je lis que des gens qui ont envoyé leur dossier le 11 ou le 13 (!!), on eu leur AR !!!
    Comment dire... Je vais chercher la bouteille de blanc histoire de noyer ma déprime :


  13. #13153
    Avatar de Rhapsodi
    Laurence 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Bonjour tout le monde.
    Petite question, avez vous vos acceptation conditionnel par spam ou par mail?
    Je m'inquiète un peu de n'avoir toujours rien reçu... ou d'avoir supprimer...
    Merci

  14. #13154
    Avatar de alice0506
    33 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    37
    Message de Rhapsodi
    Bonjour tout le monde.
    Petite question, avez vous vos acceptation conditionnel par spam ou par mail?
    Je m'inquiète un peu de n'avoir toujours rien reçu... ou d'avoir supprimer...
    Merci
    Tout dépend de ton adresse mail ! Il me semble que gmail ca passe dans les mails normaux, mon copain qui à recu son AC est sur laposte.net ca passe aussi. Après je ne sais pas... J'espere que j'ai pu t'aider un petit peu

  15. #13155
    Avatar de Rhapsodi
    Laurence 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    oki, je suis sur yahoo.
    Merci beaucoup

  16. #13156
    Avatar de alice0506
    33 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    37
    Message de Rhapsodi
    oki, je suis sur yahoo.
    Merci beaucoup
    Il me semble que Yahoo c'est sur ta boite de réception

  17. #13157
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de Mela0307
    Je crois que dans les pages précédentes, il y a un post d'une personne qui a envoyé son dossier le 11 ou 12 et qui a reçu également un AR ajd...

    Attention, je pense qu'il s'agit d'un mal-entendu sur le type d'accusé réception. Avant de commencer à les appeler troll, vérifiez qu'ils ne parlent pas simplement de l'accusé réception de la POSTE

  18. #13158
    Avatar de tounsie31
    hassan 11 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Message de Jorine
    Je pense à 2 choses:

    AR suivi d'un refus dans pas longtemps
    Ou Troll???
    Non Non sérieux ^^

  19. #13159
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de tounsie31
    Moi et mon pote avons envoyer le dossier le 13 (on à essayer) et on à reçu le AR aujourd'hui sa peut passer ? ^^
    Salut,

    ton post a créé une mini polémique, et avant que la guerre ne soit déclarée, tu pourrais confirmer de quel type d'accusé réception tu parles ?

    Quand tu parles d'accusé réception, tu parles de celui que t'as remis la poste ? ou tu as reçu un mail de la part de l'ambassade ?



    Ici quand on parle d'accusé réception on parle de celui qu'envoie l'ambassade par email lorsqu'elle "commence à gérer ton dossier"

    Merci de ta précision !



  20. #13160
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de paulineche
    Salut,

    ton post a créé une mini polémique, et avant que la guerre ne soit déclarée, tu pourrais confirmer de quel type d'accusé réception tu parles ?
    D'ailleurs, en attendant la réponse, pensez tous à rester tolérants, au cas où

    Si c'est l'AR de l'ambassade (au vu des dates, ça me paraitrait logique), je pense que malheureusement ça ne passera pas .. Je ne m'en réjouis pas, loin de là, mais je vois mal une AC vu la date à laquelle vous avez envoyés vos dossiers. =/


Page 658 sur 1030 ... 158 558 608 648 656 657 658 659 660 668 708 758 ...