1. #13181
    Anonyme
    Message de WiZe
    VDM... désolé..
    et tu crois que je peut l'envoyé maintenant a l'ambassade?!!


  2. #13182
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Hirosaki
    bon bha j'ai pas d'inquiétude à me faire pcq j'ai quand même une belle tete faut l'avouer. Je plains les autres par contre .....
    Je vois que tu pense comme moi...! Mais chut, il faut pas le dire...


  3. #13183
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Je suis attérée ....

    Nom : UltimateFacepalm.jpg
Affichages : 301
Taille : 20,6 Ko
    Dernière modification par piloute01 ; 11/12/12 à 00:50.


  4. #13184
    Anonyme
    Message de mati.03
    je suis désolée de te dire que ton rêve va s'écrouler d'ici peu...
    ah zut!! je suis tellement déçu

  5. #13185
    Avatar de WiZe
    Thomas 43 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    34
    Message de Mymy84
    et tu crois que je peut l'envoyé maintenant a l'ambassade?!!
    Si tu l'envoie avant le 9 decembre oui ca passe.


  6. #13186
    Anonyme
    Message de mati.03
    Je vois que tu pense comme moi...! Mais chut, il faut pas le dire...
    pour moi c'est foutu alors!!

  7. #13187
    Anonyme
    Message de WiZe
    Si tu l'envoie avant le 9 decembre oui ca passe.
    Super je vais tenter alors!!! Merci milles fois!!!


  8. #13188
    Avatar de WiZe
    Thomas 43 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    34
    Message de Mymy84
    Super je vais tenter alors!!! Merci milles fois!!!

    On est le 10 mymy...


  9. #13189
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Mymy84
    Super je vais tenter alors!!! Merci milles fois!!!
    OUi oui, tu fais bien tamponné par la poste pour que le 11 soit bien visible


  10. #13190
    Anonyme
    Message de WiZe
    On est le 10 mymy...
    Ah mince j'avais pas fait gaffe!!! bon ben tant pis, pas de newletter!!

    Faut être super stupide pour avoir oublier la LI dans le dossier!!


  11. #13191
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Mymy84
    pour moi c'est foutu alors!!
    Décidement, mymy, tu les cumule hein


  12. #13192
    Anonyme
    Message de mati.03
    OUi oui, tu fais bien tamponné par la poste pour que le 11 soit bien visible
    Merci matie!! tu est une fille super!!! :thumbsup2:


  13. #13193
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Bon et sinon j'avais une autre question : j'ai déjà fait une visite médicale par la médecine du travail de Pole emploi (parce que je suis au chomage), vous pensez qu'il faudra que j'en refasse quand même une pour la newsletter ? J'ai pas que ca à faire quand même !


  14. #13194
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Loin de moi l'idée de faire le rabat-joie, mais pensez quand même que vous êtes sur un forum où tout le monde vous lira.

    Si certains vont comprendre que vous êtes parti dans votre délire, d'autres vont lire et se mettre à paniquer parce que déjà stressés à mort et donc un peu moins lucides qu'à l'accoutumée

    Donc pensez à mettre des smileys et montrer que vous plaisantez entre vous, si vous voulez pas que certains aient un infarctus en se disant qu'ils ont oubliés dans leur dossier un truc nommé " li " ou qu'ils n'ont pas la newsletter et n'auront donc pas leur visa ..

    Plaisanter c'bien, mais montrer qu'on le fait sur un sujet que les plus stressés peuvent lire, c'est mieux, à mon sens.

    Si vous vous n'êtes pas stressé ou déjà tranquilles, pour d'autres, c'est une angoisse monstrueuse cette attente.


  15. #13195
    Avatar de Graig
    Grég 32 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    27
    Bonsoir à tous,

    Je suis nouveau sur le forum et comme vous tous en attente et comme beaucoup d'autre neufards,... Et je tiens à dire aux autres neufards ne désespérez pas ! j'ai reçu mon AR aujourd'hui à 14h14

    Donc ne baissez pas les bras les autres ça arrive même si l'attente et longue !

    Par contre je ne peux m’empêcher d'angoisser pour l'AC car j'ai pas put avoir l'attestation de fond de la part de la banque (j'était au Canada quand j'ai envoyé le dossier) et donc je l'ai remplacé par mon relevé de compte le plus à jours et une lettre explicative ... j’espère vraiment que cela passera ...


  16. #13196
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Antoine (malgrè son statut de cloporte lié à son non role de VIP ) a raison. Le délire c'est bien mais quand on voit tout ce qui gobent les gens, si on copie la discussion sur facebook ca va finir par 25 suicides, 13 meurtres, 54 infarctus, etc....

    N'oubliez pas que beaucoup sont vraiment stréssés et prennent tout au premier degré. Rien que la pauvre Mymy, qui n'est pourtant pas la première venue, a failli sauter du pont d'Avignon.

    Donc le délire c'est bien, mais attention quand même aux ames sensibles (un ptit logo "ames sensibles s'abstenir" pour le topic peut etre? ^^


  17. #13197
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de Yoshi45

    N'oubliez pas que beaucoup sont vraiment stréssés et prennent tout au premier degré. Rien que la pauvre Mymy, qui n'est pourtant pas la première venue, a failli sauter du pont d'Avignon.
    FYI Mymy était dans le coup aussi ... c'est qu'on est quand même de bons comédiens.... et que nos "délires" finalement se rapprochent beaucoup de certains "non délires" qui peuvent être postés.


  18. #13198
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Hirosaki
    FYI Mymy était dans le coup aussi ... c'est qu'on est quand même de bons comédiens.... et que nos "délires" finalement se rapprochent beaucoup de certains "non délires" qui peuvent être postés.
    J'admet que la caricature était belle.


  19. #13199
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Hirosaki
    FYI Mymy était dans le coup aussi ... c'est qu'on est quand même de bons comédiens.... et que nos "délires" finalement se rapprochent beaucoup de certains "non délires" qui peuvent être postés.
    Tellement que pendant trente bonnes secondes, je me suis demandé si vous aviez vraiment rien compris à rien


  20. #13200
    Avatar de 10thapril
    Alexander 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    24
    Message de Jorine
    Cool!Tu l'avais eu quand ton AR?
    le 6 décembre

Page 660 sur 1030 ... 160 560 610 650 658 659 660 661 662 670 710 760 ...