1. #13341
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Courage les neufards! L'attente est longue mais jusque là tout semble aller dans le bon sens pour vous! On y croit!!!!!!!!!!

  2. #13342
    Avatar de Maxwh3ll
    Axel 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    19
    Bonjour à tous, juste pour vous dire qu'un neufard de plus attend son AR ! Toujours aucunes nouvelles, ça commence à faire long, mais c'est bon de voir qu'on est pas tout seul !


  3. #13343
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de lucieb31
    Est-ce qu'on peut dire que l'ambassade suis une "règle", genre AC 2 jour après l'AR, ou c'est plutôt aléatoire ?
    De ce que j'ai vu hier sur le forum, ceux qui ont reçu leur AC hier avaient reçu leur AR le 6/12. Donc je pense qu'on peut tabler sur 3-4 jours entre l'AR et l'AC.

  4. #13344
    Avatar de Perex29
    45 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52
    Message de armelle69
    Oh oui j'aime!!!
    Encore trop de bleu à mon goût!!
    Bien d'accord, j'aimerai bien virer aussi au rouge positiviste...1mois en stand-by dans la nébuleuse...c'est long.


  5. #13345
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Message de Perex29
    Bien d'accord, j'aimerai bien virer aussi au rouge positiviste...1mois en stand-by dans la nébuleuse...c'est long.
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiii du rouge du rouge!!!!!


  6. #13346
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de armelle69
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiii du rouge du rouge!!!!!



  7. #13347
    Avatar de elisa35
    elisa 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    13
    bonjour,

    J'aurais une simple question. l'ambassade souligne que dès le 8 le quotas était remplis donc pourquoi elle accepte jusqu'au 9. comme ils le précise " les premiers envoyés seront les premiers servis", dans cette logique, les personnes qui ont envoyés le 9 ( comme moi) on moins de chance d'avoir le visa. comment font'ils leur sélection?

  8. #13348
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de elisa35
    bonjour,

    J'aurais une simple question. l'ambassade souligne que dès le 8 le quotas était remplis donc pourquoi elle accepte jusqu'au 9. comme ils le précise " les premiers envoyés seront les premiers servis", dans cette logique, les personnes qui ont envoyés le 9 ( comme moi) on moins de chance d'avoir le visa. comment font'ils leur sélection?
    Elisa, je pense qu'il te faudrait un bon verre de rouge aussi ;-)


  9. #13349
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Message de Cazman
    Oh oui celui la aussi!!! il me tient bien compagnie en ce moment en attendant mon AR !!

  10. #13350
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de elisa35
    l'ambassade souligne que dès le 8 le quotas était remplis
    Où est ce qu'elle souligne cette info?


  11. #13351
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu mon AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La journée avait commencé avec un gros mal de crâne, jme suis dit que c'était un mauvais présage lol et au final c'est une superbe journée :

    - AR reçu today !
    - récupération de mes 12 points sur mon permis
    - et un retour client satisfait citant mon nom dans son commentaire satisfaisant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    - et il y a un super soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  12. #13352
    Avatar de Nemesis72
    Sébastien 35 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    63
    Message de elisa35
    bonjour,

    J'aurais une simple question. l'ambassade souligne que dès le 8 le quotas était remplis donc pourquoi elle accepte jusqu'au 9. comme ils le précise " les premiers envoyés seront les premiers servis", dans cette logique, les personnes qui ont envoyés le 9 ( comme moi) on moins de chance d'avoir le visa. comment font'ils leur sélection?
    On ne sait pas trop, actuellement ceux du 9 sont traités, le seront-ils tous ? niveau AC oui, niveau LI, personne ne sait ! Le quota sera t'il atteint avant la fin de tous les neufards ? Même interrogation !
    Le leitmotiv est de se dire que tant qu'il n'y a pas de refus, il y a potentiellement acceptation ! Et l'idée de boire du rouge en attendant est certainement pas trop mauvaise

    Bon courage et patience !

  13. #13353
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Avec modération!!!

    L'abus d'alcool est dangereux pour la sante, a consommer avec modération :thumbsup2:

    C’était un message de la brigade de prévention pvtiste.


  14. #13354
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Message de Sandy78
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu mon AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La journée avait commencé avec un gros mal de crâne, jme suis dit que c'était un mauvais présage lol et au final c'est une superbe journée :

    - AR reçu today !
    - récupération de mes 12 points sur mon permis
    - et un retour client satisfait citant mon nom dans son commentaire satisfaisant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    - et il y a un super soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Yeahhhhh félicitationnnn


  15. #13355
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Bravo Sandrine ! ça pleut des AR, c'est cool !!! Ce soir, encore des AC, je le sens bien !

    (J'adore ton idée du rouge, Cazman ! )

    Les neufards reçoivent des AC, donc il n'y a pas de raison pour qu'ils rejettent des dossiers arrivés à temps pour cause de quota atteint ! On a tous nos chances, arrêtez de stresser ! Même si c'est long, je le sais bien...


  16. #13356
    Avatar de Glorfindel84
    Adrien 40 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    31
    idem


    AR de l'ambassade reçu aujourd'hui à 11h !!!!!!!!!!!!!
    ma copine l'a reçu vendredi dernier également

    vive les neufistes

    Courage aux autres !!!!!!!!!!


  17. #13357
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de Yomgui
    Avec modération!!!

    L'abus d'alcool est dangereux pour la sante, a consommer avec modération :thumbsup2:

    C’était un message de la brigade de prévention pvtiste.
    Je ne vois pas ce que tu veux dire



  18. #13358
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Message de Rodger83
    Yeahhhhh félicitationnnn
    Merci Rodger, merci SarahLou !

    Je suis trop soulagée!
    C'est définitivement une bonne journée !


  19. #13359
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de Cazman
    Je ne vois pas ce que tu veux dire

    tu es lequel? celui déjà raide sur le sol ou celui qui tombe?

  20. #13360
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de SarahLou
    Les neufards reçoivent des AC, donc il n'y a pas de raison pour qu'ils rejettent des dossiers arrivés à temps pour cause de quota atteint ! On a tous nos chances, arrêtez de stresser ! Même si c'est long, je le sais bien...
    Je suis complètement d'accord avec toi Sarah Mais bon, sans déconner ça commence à faire long ! C'est con mais ça me fait du bien de me plaindre lol


Page 668 sur 1030 ... 168 568 618 658 666 667 668 669 670 678 718 768 ...