1. #13201
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    J'ai envie de dire qu'après un moi, l'état psychologique des pvtistes et tellement déplorable qu'un tel pétage de plomb aurait presque été réaliste. Je m'attends presque à voir un type qui se prend pour Napoleon sur le forum parfois tellement certains ont été terriblement atteind par la PVTite, cette terrible maladie liée à l'attente.

  2. #13202
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Demain je fête mes 24 ans et j'espère avoir ma LI ? Lol


  3. #13203
    Avatar de Fharfang
    41 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    111
    Allez encore courage tout le monde, et préparez vos bonnets, la neige arrive (enfin)

    2012-12-10 - Tempête neige - YouTube


  4. #13204
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    ce virus pvtiste je suis immunisé ... je vends mon sang qui en veux ?

  5. #13205
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Toujours rien

  6. #13206
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de RomyBLS
    Toujours rien
    Romy, file au lit

    Plus sérieusement, en tant que personne ayant reçu son AR parmi les derniers avant qu'on passe aux huitards je vous dis qu'il n'y a ps de raison de stresser. Les AR arriveront, c'est juste une question de temps désormais. Courage à tous, on se verra au Canada.

    2h du matin et encore debout, ces jeunes alors.....


  7. #13207
    Avatar de phbarralis
    Pierre-Henri 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    12
    Ca devient vraiment dur d'attendre :/

  8. #13208

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de phbarralis
    Ca devient vraiment dur d'attendre :/
    Patience P-H (et les autres), ça va arriver. Ne désespérez pas. Après coup, vous verrez que cette petite attente, bien que pénible, est bien insignifiante en comparaison avec le déroulement de votre séjour et tout le positif que cela va vous apporter.
    Dernière modification par Pliz ; 11/12/12 à 07:02.

  9. #13209
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Bonjour à tous,

    de l'attente encore aujourd'hui

  10. #13210
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    Et une nouvelle journée d'attente pour les neufistes sans AR!!!!!

    courage a tout le monde on l'aura un jour on l'aura. Lol

  11. #13211
    Avatar de flavie08
    Flavie 33 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    39
    Bonjour à tous,

    Ca y est pour moi le réveil fut fort en émotion et bonheur. j'ai MAAAA LI. top. c'est GENIALLLE
    Maintenant place à la fete vu toute la pression accumulé c'est dernier mois.
    Je tiens tout particulierement à remercier ce site PVTiste car grace à lui j'ai pu bien préparer mon dossier et suivre les évènements à chaque fois.
    Dite vous que c'est bientot votre tour, vous pourrez aussi faire la fete =)
    un petit peu de patience
    Bon courage à vous tous et garder espoir


  12. #13212
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de flavie08
    Bonjour à tous,

    Ca y est pour moi le réveil fut fort en émotion et bonheur. j'ai MAAAA LI. top. c'est GENIALLLE
    Maintenant place à la fete vu toute la pression accumulé c'est dernier mois.
    Je tiens tout particulierement à remercier ce site PVTiste car grace à lui j'ai pu bien préparer mon dossier et suivre les évènements à chaque fois.
    Dite vous que c'est bientot votre tour, vous pourrez aussi faire la fete =)
    un petit peu de patience
    Bon courage à vous tous et garder espoir
    Félicitations !!!!

    Moi j'y croyais aussi pour ce matin. Mais non rien

    Tant pis ça sera pour demain !!

    Bon courage à tout le monde et bonne journée !


  13. #13213
    Avatar de flavie08
    Flavie 33 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    39
    ca va venir pour toi aussi j'ai eu mon AD le 23 Novembre donc patience c'est bientot ton tour vu que tu l'a eu le 27 =) allez courage bientot fini et tu vas pouvoir bientot boire un coup =)


  14. #13214
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Message de Yoshi45
    Romy, file au lit

    Plus sérieusement, en tant que personne ayant reçu son AR parmi les derniers avant qu'on passe aux huitards je vous dis qu'il n'y a ps de raison de stresser. Les AR arriveront, c'est juste une question de temps désormais. Courage à tous, on se verra au Canada.

    2h du matin et encore debout, ces jeunes alors.....
    Merci Yoshi mais j'avoue qu'au bout d'un mois on craque un peu surtout quand on voit que certains ont leur LI et nous même pas l'AR !


  15. #13215
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Graig
    Bonsoir à tous,

    Je suis nouveau sur le forum et comme vous tous en attente et comme beaucoup d'autre neufards,... Et je tiens à dire aux autres neufards ne désespérez pas ! j'ai reçu mon AR aujourd'hui à 14h14

    Donc ne baissez pas les bras les autres ça arrive même si l'attente et longue !

    Par contre je ne peux m’empêcher d'angoisser pour l'AC car j'ai pas put avoir l'attestation de fond de la part de la banque (j'était au Canada quand j'ai envoyé le dossier) et donc je l'ai remplacé par mon relevé de compte le plus à jours et une lettre explicative ... j’espère vraiment que cela passera ...
    Bonjour Graig,

    Il y a eu un cas comme le tien et il n'y a pas eu de souci au niveau de l'UMJ pour cette personne

    Bonjour tout le monde !

    Oui Yoshi et Antoine, ne vous inquiétez pas pour mymy hein
    Et notre santé mentale est un peu défaillante mais nous essayons de nous soigner ^^.

    Allez mes chers neufistes, cette semaine sera la votre ! Ca fait déjà 1 semaine et demie (si je ne me trompe pas) qu'ils ont commencé à attaquer les dossiers du 9, donc patience, si ça va comme pour les 8istes, il ne reste qu'une semaine et demie maxi d'attente

    Bonne journée =)

  16. #13216
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    AD le 23 et toujours pas de LI ça m'énerve...

  17. #13217
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de jo9288
    AD le 23 et toujours pas de LI ça m'énerve...
    courage ca va venir...

  18. #13218
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Bonjour tout le monde ! mon traditionnel message du matin pour souhaiter bon courage à tous les membres de ce forum atteints de PVTite aigüe ! Au secours Yoshi, je crois que j'ai à nouveau les symptômes : ça ne m'étais pas arrivé depuis l'attente de l'A/R...mais en lisant les réception d'A/D par d'autres amis..."j'ai vu une fois noir, une fois blanc, et ensuite deux fois noir" ... je m'explique : j'ai reçu mon A/C le 04/12/2012 et fait le virement le 05/12/2012 (envoi de la preuve le soir du 5 à l'ambassade) et je n'ai pas reçu l'A/D alors que certains copains pvtistes dans mon cas ayant envoyé leur virement après moi, on reçu leur A/D hier soir...
    Bon je sais que c'est un peu énervant pour les personnes qui attendent leurs A/R donc je leur envoie plein plein de bonnes ondes !!!
    Bonne journée!

  19. #13219
    Avatar de Virginie01
    Virginie 46 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    30
    Message de emi8305
    j avais reçu mon AR le 3 décembre et hier à 18h05 j ai reçu l AC mais mon copain n a toujours rien :/
    je suis dans le même cas que toi . j'ai l'AR et l'AC et mon mari n'a toujours rien... Pourtant nos lettres ont été récéptionnées à 10 minutes d'écart par l'ambassade ( d'après le suivi chronopost..); c vraiment bizarre... Mais on y croit !!!


  20. #13220
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Message de perceval
    Bonjour tout le monde ! mon traditionnel message du matin pour souhaiter bon courage à tous les membres de ce forum atteints de PVTite aigüe ! Au secours Yoshi, je crois que j'ai à nouveau les symptômes : ça ne m'étais pas arrivé depuis l'attente de l'A/R...mais en lisant les réception d'A/D par d'autres amis..."j'ai vu une fois noir, une fois blanc, et ensuite deux fois noir" ... je m'explique : j'ai reçu mon A/C le 04/12/2012 et fait le virement le 05/12/2012 (envoi de la preuve le soir du 5 à l'ambassade) et je n'ai pas reçu l'A/D alors que certains copains pvtistes dans mon cas ayant envoyé leur virement après moi, on reçu leur A/D hier soir...
    Bon je sais que c'est un peu énervant pour les personnes qui attendent leurs A/R donc je leur envoie plein plein de bonnes ondes !!!
    Bonne journée!
    Je pense que c'est aléatoire et tout dépend de l'agent qui s'en occupe... Mais ça finira par venir.

    Bon courage à tous!! Moi j'attends mon AC donc encore un peu de stress.


Page 661 sur 1030 ... 161 561 611 651 659 660 661 662 663 671 711 761 ...