1. #13401
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Message de Kendran
    Certains parmi vous me font peur, NO life !!!! vous me rappelez le south park version World of Warcraft !!! xD
    Assez mythique cet épisode je me souviens

  2. #13402
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de huby
    gardez tous le moral
    je viens de recevoir l'AR à 16h31
    courage, on va tous l'avoir ce P...vt
    Mais oui on va tous l'avoir ! et dès demain (12/12/12) !



    #c'estbeauderêver!


  3. #13403
    Avatar de Perex29
    45 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52

  4. #13404
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de st0rms
    Mais oui on va tous l'avoir ! et dès demain (12/12/12) !



    #c'estbeauderêver!
    Bon j'ai envie de dire que demain c'est notre tour! Et j'ai aussi envie d'y croire


  5. #13405
    Avatar de NNaaBB
    Nab 37 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    Tant d'attente entre l'AR et l'AC = refus d'après ce que je vois sur le forum 2012.
    Me reste l'idée du contrat JP moi qui suis déja à Montréal et qui ai une offre d'emploi...

  6. #13406
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    Message de NNaaBB
    Tant d'attente entre l'AR et l'AC = refus d'après ce que je vois sur le forum 2012.
    Me reste l'idée du contrat JP moi qui suis déja à Montréal et qui ai une offre d'emploi...
    ca ne veut rien dire.
    j'ai eu mon AC 1 semaine après mon AR!!! D'autres personnes ont eu leur AC après 10 jours.


  7. #13407
    Avatar de NNaaBB
    Nab 37 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    Message de Sasa92
    ca ne veut rien dire.
    j'ai eu mon AC 1 semaine après mon AR!!! D'autres personnes ont eu leur AC après 10 jours.
    Demain ça fera deux semaines... Pas vu de cas 'heureux' similaires, et j'ai cherché BEAUCOUP

  8. #13408
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    Message de NNaaBB
    Demain ça fera deux semaines... Pas vu de cas 'heureux' similaires, et j'ai cherché BEAUCOUP
    Est ce que ton dossier était complet et bien rempli???

  9. #13409
    Avatar de NNaaBB
    Nab 37 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    Message de Sasa92
    Est ce que ton dossier était complet et bien rempli???
    Je pense que oui... Mais je pense pas être à l'abri d'une erreur dont je me souviens pas.

  10. #13410
    Avatar de lf070691
    léa 32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, est ce que pour les permis de stage il y a un grand délai avant l'AR, selon la poste, mon dossier est chez eux depuis le 7, on est le 11, ya eu le weekend entre temps d'accord mais, pour les stages ils ne sont pas trop débordés si?

  11. #13411
    Avatar de Lilooo
    Laure 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    80
    Likes reçus
    89
    J'en ai marreeeeeeeee Moi aussi je veux un AR, moi aussi je veux parler de problèmes de virement, d'attente d'AC, d'AD, de problèmes de billets d'avions, de logement, etc.... XD

    Alalalalalalala qu'il est dur d'être patiente


  12. #13412
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de lf070691
    Bonsoir, est ce que pour les permis de stage il y a un grand délai avant l'AR, selon la poste, mon dossier est chez eux depuis le 7, on est le 11, ya eu le weekend entre temps d'accord mais, pour les stages ils ne sont pas trop débordés si?
    Ici c'est la cellule de soutien psychologique pour le PVT 2013, merci de poser ta question dans le bon sujet => https://pvtistes.net/forum/stages-au...-francais.html


  13. #13413
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    La nuit dernière, à force d'entendre le sois sauvages passer au dessus de ma baraque je me suis mis à rever que c'était des PVT qui passaient en volant et que je grimpais sur le toit avec un filet à papillon pour en attraper un.

    C'est grave docteur?

    Sinon, petite chanson de Noel pour adoucir les moeurs, le célèbre Rudolph the Red Nosed Reindeer.

    Rudolph The Red Nosed Reindeer Original - YouTube


    Courage, nous aurons tous notre PVT.

    Pour les délais, comme on voit qu'ils envoient les LI pour les AD reçus le 23 novembre, et avec les fêtes qui arrivent, il est clair que les neufards qui démarrent la procédure (AR en ce moment) n'auront par leur LI avant début 2013. Ca n'est pas génant vu que les dates de validité seront décalées.. sauf bien sur pour ceux qui comptaient partir dès janvier.

    Courage à tous!!!!!
    Rudolph the red nosed reindeer, had a very shiny nose, toudou toudou tou doudou , ....


  14. #13414
    Avatar de fanou002
    Fanou Rémy 33 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    15
    Envoi du dossier le 9/11/2012
    Reception du courrier par l'ambassade selon la poste le 10/11

    Réception de l'AR : 11/12/12 à 14h00
    Réception de l'AC : S/O
    Réception de l'AD : S/O
    Réception de la LI : S/O

    On croise les doigts .

    ,Quelqu'un peut il ne donner le lien qui explique comment faire le virement en ligne (dans le detail) je prends mes devant , merci


  15. #13415
    Avatar de elisa35
    elisa 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    13
    merci mais moi je suis plutôt blanc ...

  16. #13416
    Avatar de mamtac19
    Mathieu 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    19
    Bon je vais me coucher avec l'intime conviction que demain matin du moins dans 6h j'aurai ma LI !!!
    Bonne nuit le gens et à demain pour encore plus d'aventure ou d'attente (cela dépend de l'état d'esprit) :thumbsup2:


  17. #13417
    Avatar de Graig
    Grég 32 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    27
    Message de Yoshi45
    La nuit dernière, à force d'entendre le sois sauvages passer au dessus de ma baraque je me suis mis à rever que c'était des PVT qui passaient en volant et que je grimpais sur le toit avec un filet à papillon pour en attraper un.

    C'est grave docteur?
    Non ce sont des symptômes normales dû à l'attente stressante à laquelle ont soumis jours après jours

    Courage tous le monde ont lâche rien, il y a encore de l'espoir ... de toutes façon on est obliger d'avoir une réponse qu'elle soit bonne ou mauvaise

    Courage !!!!


  18. #13418
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de mamtac19
    Bon je vais me coucher avec l'intime conviction que demain matin du moins dans 6h j'aurai ma LI !!!
    Bonne nuit le gens et à demain pour encore plus d'aventure ou d'attente (cela dépend de l'état d'esprit) :thumbsup2:
    Moi aussi ;-)

  19. #13419
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de Yoshi45
    La nuit dernière, à force d'entendre le sois sauvages passer au dessus de ma baraque je me suis mis à rever que c'était des PVT qui passaient en volant et que je grimpais sur le toit avec un filet à papillon pour en attraper un.

    C'est grave docteur?

    Sinon, petite chanson de Noel pour adoucir les moeurs, le célèbre Rudolph the Red Nosed Reindeer.

    Rudolph The Red Nosed Reindeer Original - YouTube


    Courage, nous aurons tous notre PVT.

    Pour les délais, comme on voit qu'ils envoient les LI pour les AD reçus le 23 novembre, et avec les fêtes qui arrivent, il est clair que les neufards qui démarrent la procédure (AR en ce moment) n'auront par leur LI avant début 2013. Ca n'est pas génant vu que les dates de validité seront décalées.. sauf bien sur pour ceux qui comptaient partir dès janvier.

    Courage à tous!!!!!
    Rudolph the red nosed reindeer, had a very shiny nose, toudou toudou tou doudou , ....
    C'est rien comparé à l'insomnie... (même si ça vient pas du PVT pour ma part) Au moins tu dors et tu rêves!!
    Perso AD le 27/11 donc j'attends une réponse du SVI la semaine prochaine... ou pas.

  20. #13420
    Avatar de Florence974
    Florence 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    23
    Bientot 5 semaines en attente de ce fameux AR pour moi et mon ami!!! Je me dis que la poste s'est trompée de boite aux lettres à force lol

    En tout cas, félicitations a tous ceux qui ont recu leurs AR et plus, et surtout les neufards lol

    L'AR tant attendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Page 671 sur 1030 ... 171 571 621 661 669 670 671 672 673 681 721 771 ...