Bonjour à tous,
Moi neufiste ainsi que mon copain...J'ai reçu mon AR vendredi dernier c à d le 7/12 et mon copain tjrs rien. Je l'ai envoyé en chronopost et lui en lettre prioritaire mais juste à 1h de décallage. On s'inquiète même sur la bonne lisibilité du tampon pour sa lettre prioritaire...Ets ce que quelqu'un est comme moi en total stresse pour lui alrs que je sais pertinament que l'AR ne vaut pas grand chose finalement...Mais bon
...On attend on attend.
Bonjour,
Tu n'as pas à t'inquiéter, on est encore de nombreux neufistes à attendre l'AR! et le fait d'avoir envoyé vos dossiers à 1h de décallage n'assure pas qu'ils se soient retrouver dans la même pile! dis toi même que certains envoient leur dossiers dans la même enveloppe et ne reçoivent pas l'AR en même temps, donc no stress, ça va venir pour lui aussi

Quant à la lisibilité du tampon, j'ai pas vérifié non plus ayant posté mon dossier avant la fermeture du quotas en mode ultra sereine, mais j'me dit que même s'il n'est pas lisible à 100%, entre 09 et 10, y'a quand même une sacré différence!
Mais je suis sûre que c'est bien lisible, il faut faire confiance à la poste, c'est leur boulot!
Courage!!