1. #13281
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de Thèclita
    Moi non plus

    Faut se serrer les coudes! :thumbsup2: on va l'avoir ce foutu AR!! lol
    Dernière modification par Minivia ; 11/12/12 à 13:49.


  2. #13282
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de j.sebille
    Salut à tous, quel est le délai de traitement du SVI à peu près?

    Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui patientent encore!!!
    Un peu de recherche et tu aurais trouvé ta réponse...

    A priori on peut compter 3/4 semaines maintenant vu que nous sommes toujours aux dossiers du 21/22/23 pour le moment.

    Donc a moins que le nombre de dossiers soit moindre pour les jours de Novembre qui suivent il va falloir être encore patient...


  3. #13283
    Avatar de Penny47
    David 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    50
    Pas d' A/R non plus ce matin... C'est long quand même pour les neufistes je trouve !!!

  4. #13284
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de j.sebille
    Salut à tous, quel est le délai de traitement du SVI à peu près?

    Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui patientent encore!!!
    les dossiers s'accumulant les estimations sont difficiles à faire... max 4 semaines en tout cas...

  5. #13285
    Anonyme
    Message de Minivia
    Faut se serrer les coudes! :thumbsup2: on va l'avoir se foutu AR!! lol
    T'as raison, on va l'avoir!! En espérant qu'il reste encore des places


  6. #13286
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Thèclita
    T'as raison, on va l'avoir!! En espérant qu'il reste encore des places
    c'est surtout çà lol!

  7. #13287
    Anonyme
    Paris, rue Gustave Flaubert, 12h45 : lui non plus n'a pas reçu son AR.



  8. #13288
    Avatar de Perex29
    45 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52
    Ici au 38°S 34'34'' 64 26'26'', c'est aussi désertique qu'a l'Ambassade, rien a l’horizon.
    On ce sent bien tout petit par ici, sur le bateau, il fait froid... mais y a du gros vent...sa bouge. On y croit. Le beau AR s'en vient.

  9. #13289
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de Thèclita
    T'as raison, on va l'avoir!! En espérant qu'il reste encore des places
    Oui j'espère..........

  10. #13290
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Ne vous inquiétez pas, les A/R arrivent tout au long de la journée
    Pour preuve, on été beaucoup plus à le recevoir hier après midi que hier matin

  11. #13291
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de ElsaAz
    Paris, rue Gustave Flaubert, 12h45 : lui non plus n'a pas reçu son AR.

    mdrrr, ya paaaas de rue gustave flaubert!!!!


  12. #13292
    Avatar de flavie08
    Flavie 33 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    39
    Message de mamtac19
    Félicitation pour toi,je n'arrive pas encore à imaginer le smile que ça peut donner mais cela me donne un petit peu d'espoir de le recevoir très vite vu qu'on a reçu l'AD le même jour !!
    oui c'est bientot ton tour en tout cas dans la semaine c'est sur tu pourras aller boire un coup et feter ca =)

  13. #13293

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Natsu_Ko
    Bip bip !

    je relève un huitard retardataire sur FB qui vient de recevoir son A/R ! le pauvre ...

    il reste des huitards sans rien encore ici ?

    bon sinon neufminator power !
    this is it i beleiveeeeeeeeee

    toujours rien, dossier envoyé le 8 à 15h, j'ai confirmation par le gars de la poste (que je connais bien), que le dossier a bien été dans la fournée d'avant la levée de 16h, tamponné du 8, et parti au centre de tri le 8 à 17h.....
    donc effectivement je suis bien huitarde, et huitarde sans AR....


  14. #13294
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de Laura95130
    toujours rien, dossier envoyé le 8 à 15h, j'ai confirmation par le gars de la poste (que je connais bien), que le dossier a bien été dans la fournée d'avant la levée de 16h, tamponné du 8, et parti au centre de tri le 8 à 17h.....
    donc effectivement je suis bien huitarde, et huitarde sans AR....
    Courage Laura

    L'attente doit devenir vraiment usante la... on pense a toi... en espérant que ton AR arrivera très vite maintenant.


  15. #13295
    Avatar de sand3901
    sandrine 11 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    8
    Depuis le 21novembre, paiement des frais de dossier, je n'avais plus de nouvelle, le stress ... j'ai reçu un mail hier me demandant si j'avais besoin de faire la visite médicale .. bon signe ou pas ? patience ...

  16. #13296

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Yomgui
    Courage Laura

    L'attente doit devenir vraiment usante la... on pense a toi... en espérant que ton AR arrivera très vite maintenant.
    Merci

    ben.... disons que je commence même à plus y penser en fait.... j'ai mis le PVT dans un coin de ma tête, et pour l'instant j'essaie de pas le faire ressortir de ce coin....

    de toute facon maintenant les jeux sont faits, il reste qu'à attendre.... donc j'attends


  17. #13297
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de Laura95130
    toujours rien, dossier envoyé le 8 à 15h, j'ai confirmation par le gars de la poste (que je connais bien), que le dossier a bien été dans la fournée d'avant la levée de 16h, tamponné du 8, et parti au centre de tri le 8 à 17h.....
    donc effectivement je suis bien huitarde, et huitarde sans AR....
    Courage Laura... ton pauvre petit dossier à du se perdre dans la montagne des neufistes... il arrivera, j'en suis certaine!!

  18. #13298
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de Penny47
    Pas d' A/R non plus ce matin... C'est long quand même pour les neufistes je trouve !!!
    Pour les huitistes ça a duré plus de 3 semaines, là on est même pas à la moitié!
    Allez courage, ça va le faire! Au lieu d'attendre devant l'ordi, je te conseil de profiter de ton pays, amis et famille car l'année prochaine t'es au pays les cariboux! :thumbsup2:
    Chez moi graaaand soleil! je vais aller faire les cadeaux de Noël tiens #lameufquiracontesavie.


  19. #13299
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de Penny47
    Pas d' A/R non plus ce matin... C'est long quand même pour les neufistes je trouve !!!
    Ce n'est pas si long que ca david , des huitistes n'ont toujours pas leurs AR
    Pour vous ce n'est que le début , il ne faut pas s'affoler

    Essayez de ne pas y penser ^^


  20. #13300
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de Laura95130
    Merci

    ben.... disons que je commence même à plus y penser en fait.... j'ai mis le PVT dans un coin de ma tête, et pour l'instant j'essaie de pas le faire ressortir de ce coin....

    de toute facon maintenant les jeux sont faits, il reste qu'à attendre.... donc j'attends
    Certes je suis en attente de LI mais je fais pareil ... je commençais a rêver de mon départ, ce que j'allais faire et je me suis dit que bon, le PVT je ne l'ai pas encore donc j'essaie au maximum de limiter ce genre de pensées, de ne pas me projeter ...

    Une fois la LI obtenu si c'est le cas, je pourrai me permettre de voir la vie en rose et tout planifier.

    En attendant........

Page 665 sur 1030 ... 165 565 615 655 663 664 665 666 667 675 715 765 ...