1. #13321
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    Message de Laura95130
    Tu es surement l'un des derniers, mais je suis la dernière

    ouais, je croise aussi les doigts (j'ai prévu de partir mi-janvier, donc ca serait sympa s'ils pouvaient me boucler le truc assez rapidement)
    Le meilleur pour la fin Laura !
    courage ma belle ça va arriver


  2. #13322
    Avatar de mamtac19
    Mathieu 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    19
    Message de Flowaane
    Non les L.I jusque là sont arrivées que les matins entre 6h et 6h20. Ne passe pas ta journée à l'attendre, une fois le matin ça suffit!
    C'est bien ce qui me semblé !! bon je vais de ce pas me déconnecter de GMAIL et attendre demain matin !!

  3. #13323
    Avatar de catoche
    Grégory 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    58
    Bonjour tout le monde,

    Après quelques jours loin du forum je reviens vous voir.

    Message de Laura95130
    Tu es surement l'un des derniers, mais je suis la dernière

    ouais, je croise aussi les doigts (j'ai prévu de partir mi-janvier, donc ca serait sympa s'ils pouvaient me boucler le truc assez rapidement)
    Salut Laura, je compatis a ton attente étant moi même huitiste sans AR, l'attente est longue.....Nos dossiers ne sont pas perdus pour autant, j'espere.....
    J'avoue que depuis plusieurs jours je deconnecte du PVT pour penser a autre chose et surtout pour avancer sur un plan B.


  4. #13324
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de mamtac19
    Je connais quelqu'un qui à déjà sa LI donc on attend juste la mienne pour aller fêter ça
    La LI si on la reçoit pas le matin, il faut attendre le lendemain où il y a un espoir de l'avoir dans la journée ??
    Non uniquement le matin vers 6H, si ce n'est pas ce matin ce sera demain ;-)
    ton dossier Ad étant du 23 c'est pile dans la ligne de Mire du SVI donc tu peux très bien le recevoir dès demain ;-)

    Edit : Arf Florane tu es trop rapide !!!!! lol


  5. #13325
    Avatar de Malaurie
    11 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Y a t-il encore beaucoup de neufards qui n'ont pas reçu leur AR? Ca me remonterait le moral, parce que là, à voir tout le monde recevoir son AR, et moi tjs pas, je finis par croire qu'ils ont perdu mon dossier!!!

  6. #13326
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Malaurie
    Y a t-il encore beaucoup de neufards qui n'ont pas reçu leur AR? Ca me remonterait le moral, parce que là, à voir tout le monde recevoir son AR, et moi tjs pas, je finis par croire qu'ils ont perdu mon dossier!!!
    Tu as la réponse en image sur ce post : Récapitulatif spécial neufards PVT 2013

  7. #13327
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de Malaurie
    Y a t-il encore beaucoup de neufards qui n'ont pas reçu leur AR? Ca me remonterait le moral, parce que là, à voir tout le monde recevoir son AR, et moi tjs pas, je finis par croire qu'ils ont perdu mon dossier!!!
    Je te rassure toute de suite, t'es loin d'être la seule ^^ T’inquiète, on vaincra


  8. #13328
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Coucou tlm ! Je sais pas si ça peut vous remonter le moral mais je viens de recevoir ce fameux A/R youhouu !!!!

    J'ai envoyé mon dossier le 9 à 11h, il est arrivé le 10 selon le suivi mais l'ambassade précise que l'UMJ l'a reçu le 13 donc effectivement ils mettent tous les dossiers arrivés le weekend dans le même panier que ceux arrivés le 13.

    Courage ça va finir par arriver pour tlm, l'A/R tout le monde l'aura (même si j'avoue c'est toujours génial de se dire qu'ils ont ouvert notre dossier...), après ce qui est important c'est l'A/C !!


  9. #13329
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    Pour moi toujours rien non plus attente quand tu nous gagne!!!

  10. #13330
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon fuck**g AR ))))))))) à 14h50 aujourd'hui!!! dossier envoyé le 9/11/2012 recu le 13/11/2012 selon l'ambassade


  11. #13331
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Tycia13
    Coucou tlm ! Je sais pas si ça peut vous remonter le moral mais je viens de recevoir ce fameux A/R youhouu !!!!
    Message de VINCENT13100
    je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon fuck**g AR ))))))))) à 14h50 aujourd'hui!!! dossier envoyé le 9/11/2012 recu le 13/11/2012 selon l'ambassade
    Qu'est-ce que ça bosse aujourd'hui, à l'ambassade !

    Je vous ai ajoutés tous les deux aux stats spéciales neufistes Bravo, vivement la suite (et vivement nous) !


  12. #13332
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de SarahLou
    Qu'est-ce que ça bosse aujourd'hui, à l'ambassade !

    Je vous ai ajoutés tous les deux aux stats spéciales neufistes Bravo, vivement la suite (et vivement nous) !

    Merci courage pour ceux qui l'attendent encore... je croise les doigts pour l'AC maintenant

  13. #13333
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    COOL pour les derniers AR!!! D'un côté c'est hyper encourageant et de l'autre l'attente deviens de plus en plus lourde car on se dit que c'est pour bientot mais on voudrait que bientot se soit maintenant! Impatience puissance 50 COME ON !!!!!!!

  14. #13334
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    J'adore voir cette couleur rouge qui grandit, puis le orange, aussi...



  15. #13335
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de SarahLou
    J'adore voir cette couleur rouge qui grandit, puis le orange, aussi..
    Surtout le orange qui prouve que les neufminators ont toutes leurs chances d'obtenir leurs PVT.


  16. #13336
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Message de SarahLou
    J'adore voir cette couleur rouge qui grandit, puis le orange, aussi...

    Oh oui j'aime!!!
    Encore trop de bleu à mon goût!!

  17. #13337
    Avatar de phbarralis
    Pierre-Henri 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    12
    AR recu pour moi et ma copine (dans la même enveloppe) aujourd'hui à 15h , envoyé le 9/11 à 9h !


    Bonne chance à tout le monde ! Ca arrive !


  18. #13338
    Avatar de Gerald
    36 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    54
    Ouais j'adore l'orange... J'espère avoir mon AC ce soir ^^

    Et on oublie pas les huitistes sans AR, courage à eux aussi !!

  19. #13339
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Oui, courage les huitistes, c'est vraiment la dernière ligne droite !

  20. #13340
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de Gerald
    Ouais j'adore l'orange... J'espère avoir mon AC ce soir ^^

    Et on oublie pas les huitistes sans AR, courage à eux aussi !!
    J'espère moi aussi la recevoir ce soir.

    Est-ce qu'on peut dire que l'ambassade suis une "règle", genre AC 2 jour après l'AR, ou c'est plutôt aléatoire ?

Page 667 sur 1030 ... 167 567 617 657 665 666 667 668 669 677 717 767 ...