1. #13701
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Message de SarahLou
    Ma chérie l'a reçu aussi ! 5 minutes plus tard !

    Bon et c'est marqué qu'ils ont été réceptionnés le 13. Ouf, enfin une étape de faite !
    SUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER!!!!! Je l'avais bien dit hier à Pauline que tu allais suivre peu de temps après!!! C'est génial, ça fait vraiment plaisir, et bon courage pour la suite et merci pour ta bonne humeur!!!


  2. #13702
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Félicitations à ceux qui ont reçu un petit AR ce matin ! Pour les autres, courage, l'attente sera récompensée

    Je vois dans le poste recensement que le SVI commence à donner des LI à des AD reçu le 26 donc ça bouge et dans le bon sens !! On va y arriver, on va l'avoir ce foutu permis !!!


  3. #13703
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Bon il faut croire que mon dossier n'est jamais arrivé à l'ambassade
    Toujours rien
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  4. #13704
    Avatar de clemence26
    Clémence 42 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    17
    Bonjour à tous

    Je vous lis depuis de (trop) nombreuses semaines et comme je viens de recevoir mon AR, je me décide à poster ici
    J'ai posté mon dossier le 9/11 et ai recu mon AR le 13/12 à 10h41, LA DELIVRANCE!!!!
    Je file donc me recenser


  5. #13705
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Delphine37
    Félicitations à ceux qui ont reçu un petit AR ce matin ! Pour les autres, courage, l'attente sera récompensée

    Je vois dans le poste recensement que le SVI commence à donner des LI à des AD reçu le 26 donc ça bouge et dans le bon sens !! On va y arriver, on va l'avoir ce foutu permis !!!
    Oh que oui ^^
    C'est peut être facile à dire (ceux qui attendent encore leur AR vont me haïr) mais je sens que l'on touche doucement au but ^^ les LI avancent de façon très raisonnable ^^

    ON TOUCHE AU BUT
    J'ai hâte de voir les recensements se remplir et avec un petit espoir de savoir combien exactement auront le fameux Sésame pour le PVT 2013 ^^

  6. #13706
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Matt1805
    Bon il faut croire que mon dossier n'est jamais arrivé à l'ambassade
    Toujours rien
    Allez courage ! Il ne faut pas désespérer... L'attente est longue mais elle en vaut la peine


  7. #13707
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de clemence26
    Je file donc me recenser
    Très bonne idée ;-)
    En tout cas FELICITATION ^^


  8. #13708
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de Matt1805
    Bon il faut croire que mon dossier n'est jamais arrivé à l'ambassade
    Toujours rien
    T'inquiètes t'es pas le seul... je crois qu'ils ont perdu ma lettre aussi..........


  9. #13709
    Avatar de Perex29
    46 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52
    Message de Minivia
    T'inquiètes t'es pas le seul... je crois qu'ils ont perdu ma lettre aussi..........
    +1:triste:


  10. #13710
    Avatar de JCnumb73
    36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    15
    Hello tous !
    AR reçu ce matin à 11h26 pour un courrier envoyé de Montreal le 9 novembre 2012 (en speed !) et arrivé à l'ambassade le 13 novembre.
    Maintenant on croise les doigts pour que ça passe !
    Bon courage à tous, c'est long mais la récompense va être magnifique et on repensera à cette attente avec le sourire dans quelques semaines !


  11. #13711
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    Message de Perex29
    +1:triste:
    MOI aussi j'en encore RIEN Moi qui espérait tellement être à l'étape de l'AD avant Noel!


  12. #13712
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de Taveau
    MOI aussi j'en encore RIEN Moi qui espérait tellement être à l'étape de l'AD avant Noel!

    I know....


  13. #13713
    Anonyme
    Moi non plus je n'ai rien, j'avoue que je commence à déprimer


  14. #13714
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    On déprime tous!!!! please il nous faut des AAARRR d'urgence!!!!!!!!!

  15. #13715
    Avatar de ajuliaa75
    Julia 11 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    33
    Message de Shinji17
    Bonjour à tous,

    Y a t'il des personnes ayant reçu l'AD le 26 et qui n'ont tjr pas la L.I?
    Je suis du 26 et j'ai recu ma LI hier matin! Je pense vraiment qu'ils envoient les LI du 26 le vendredi et samedi matin vers 06h! Ca devrait tomber alors, moi je m'attendais a recevoir qqchose ce week end (le week end dernier, les personnes du 21 recevaient leur LI) donc ca devrait arriver ce week end pour ceux du 26 !!!


  16. #13716
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Allez, courage, ça va arriver, promis... Moi j'y pensais pas du tout juste au moment où je suis allée voir mes mails (pour une fois) et c'était là Bon et puis en attendant, vous pouvez vous changer les idées avec le calendrier de l'avent en gif, j'adore ^^



  17. #13717
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Allez courage ! hier matin j'étais dans le même cas que vous, mon plan B se préparait etc...même s'il n'est pas abandonné tant que je n'ai pas au moins l'AD ! Mon meilleur ami avec qui je dois partir n'a encore rien reçu non plus mais ça devrait arriver, plus qu'une question de patience donc pour ça sortez, occupez vous ! Vous aurez un peu moins le cafard en voyant les mails tomber pour les autres !
    Mon AR est arrivé pendant que je mangeais un kebab, donc jsais pas essayez ça on sait jamais


  18. #13718
    Avatar de Perex29
    46 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52
    Message de SuissoNaBiss
    Allez courage ! hier matin j'étais dans le même cas que vous, mon plan B se préparait etc...même s'il n'est pas abandonné tant que je n'ai pas au moins l'AD ! Mon meilleur ami avec qui je dois partir n'a encore rien reçu non plus mais ça devrait arriver, plus qu'une question de patience donc pour ça sortez, occupez vous ! Vous aurez un peu moins le cafard en voyant les mails tomber pour les autres !
    Mon AR est arrivé pendant que je mangeais un kebab, donc jsais pas essayez ça on sait jamais
    Salade Tomate Oignons


  19. #13719
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de Perex29
    Salade Tomate Oignons
    c'est la recette miracle de l'AR

  20. #13720
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de SuissoNaBiss
    Mon AR est arrivé pendant que je mangeais un kebab, donc jsais pas essayez ça on sait jamais
    Tu me donnes faim, c'est malin !


Page 686 sur 1030 ... 186 586 636 676 684 685 686 687 688 696 736 786 ...