1. #13721
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de SarahLou
    P*tain j'ai mon AAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Reçu à 10h47 !!!!!!!!!!!

    Félicitation à toi et à ta copine!!!! Trop contente pour toi!


  2. #13722
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de mlika
    Félicitation à toi et à ta copine!!!! Trop contente pour toi!
    Merci Malika ! Et bravo à toi pour ton AD, dernière ligne droite maintenant !!


  3. #13723
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de SarahLou
    Tu me donnes faim, c'est malin !
    Pareil je me suis donné faim et je viens de découvrir qu'aujourd'hui c'est repas de Noel au boulot...ducoup j'ai encore plus faim !

    Nom : menu_noel.jpg
Affichages : 383
Taille : 107,1 Ko


  4. #13724
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de SuissoNaBiss
    Pareil je me suis donné faim et je viens de découvrir qu'aujourd'hui c'est repas de Noel au boulot...ducoup j'ai encore plus faim !

    Nom : menu_noel.jpg
Affichages : 383
Taille : 107,1 Ko
    C'est où ton boulot ? Je veux postuler !


  5. #13725
    Avatar de pijou
    Péji 41 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    34
    Neufard et toujours sans AR, y a-t-il espoir pour qu'ils en envoient dans l'aprèm des AR ? C'est clair que la réponse commence à se faire sévèrement tarder ! Moi qui espérait pouvoir payer ce foutu PVT avant Noël, ça me paraît mal barré !

    Enfin, courage à tous
    Dernière modification par pijou ; 13/12/12 à 14:42.

  6. #13726
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de SarahLou
    C'est où ton boulot ? Je veux postuler !
    héhé c'est la communauté urbaine du Grand Lyon, si tu veux je te prends en stage (étant moi même stagiaire, ça serait amazing pour moi ^^)


  7. #13727
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de pijou
    Neufard et toujours sans AR, y a-t-il espoir pour qu'ils en envoient dans l'aprèm des AR ? C'est clair que la réponse commence à se faire sévèrement tarder ! Moi qui espérait pouvoir payer ce foutu PVT avant Noël, ça me paraît mal barré !

    Enfin, courge à tous
    Oui je dirais jusqu'à 17h ça arrive....


    Pas de salade tomate oignons pour moi a midi, mais une bonne garbure bien chaude, vous pensez que ça peut l'faire aussi?
    Dernière modification par st0rms ; 13/12/12 à 13:47.


  8. #13728
    Avatar de fabdu06
    Fabrice 11 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    18
    Bonjour, enfin reçu l'ar ambassade du canada en France par mail reçu le 13/11 à l'unité mobilité des jeunes de l'Ambassade du Canada en France , c'est dejà ça.


  9. #13729
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    A tous les neufistes sans AR: ne perdez pas espoir! Déjà 4 AD ont été reçues!

    Et comme nous l'a gentiment rappelé Marie, le délai de 8 semaines annoncé par l'ambassade démarre à réception de votre dossier par l'UMJ, soit le 13 nov pour la majorité d'entre nous.

    Or donc, s'ils veulent respecter ce délai et ne pas recevoir 10 000 mails de notre part, les dossiers réceptionnés le 13 au plus tard auront une LI ou un refus avant la mi-janvier! (sans tenir compte des délais pris pour faire le virement ou éventuelle visite médicale..).



  10. #13730
    Avatar de Thess
    Flo 37 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    23
    Toujours pas de nouvelle pour moi..
    Je suis le seul à avoir vérifié 40 fois que j'ai pas fais de fautes dans mon adresse mail? :-)


  11. #13731
    Avatar de tototitou
    tony 36 ans

    Location
    40600 Biscarrosse, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    salut a tous voila j'ai reçu mon ar le 13/12/2012 a 11h21 un debut


  12. #13732
    Avatar de Teckz
    Badi 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    6
    Message de Minivia
    T'inquiètes t'es pas le seul... je crois qu'ils ont perdu ma lettre aussi..........
    De meme...


  13. #13733
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Thess
    Toujours pas de nouvelle pour moi..
    Je suis le seul à avoir vérifié 40 fois que j'ai pas fais de fautes dans mon adresse mail? :-)
    C'est sûr que ton adresse était bonne puisque tu as pu télécharger la trousse ! Le mail était inscrit automatiquement !

    Donc patience, c'est tout ce qu'il te reste


  14. #13734
    Avatar de belgian84
    YOUNES 39 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    13
    bonjour , il y'a du changement depuis la dernière fois , touts est dans ma signature en bas à bientôt


  15. #13735
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de SarahLou
    Donc patience, c'est tout ce qu'il te reste
    Hey ta eu ton AR Sarah, félicitations! :thumbsup2:


  16. #13736
    Avatar de Perex29
    45 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52
    Message de SarahLou
    C'est sûr que ton adresse était bonne puisque tu as pu télécharger la trousse ! Le mail était inscrit automatiquement !

    Donc patience, c'est tout ce qu'il te reste
    Merci pour cette Info:thumbsup2:
    Je commençais à me dire: Et si j'avais Zappé l'adresse mail au dossier???


  17. #13737
    Avatar de Thess
    Flo 37 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    23
    Message de SarahLou
    C'est sûr que ton adresse était bonne puisque tu as pu télécharger la trousse ! Le mail était inscrit automatiquement !

    Donc patience, c'est tout ce qu'il te reste
    Ah oui tiens j'avais pas pensé à ça

    C'est tellement frustrant de devoir répondre "non toujours rien" à ceux qui me demande si ça avance.. Surtout que la question d'après c'est toujours "mais c'est bon, t'attends juste la confirmation?" "non non, juste l'accusé de reception.."

    Je prie pour qu'ils fassent le ménage sous l'armoire et retrouvent mon dossier!


  18. #13738
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de DelphineBo
    A tous les neufistes sans AR: ne perdez pas espoir! Déjà 4 AD ont été reçues!
    Et en+ il y a + de personnes ayant reçu leur AR que de personnes en attente de leur AR (130/115) donc l'ambassade est sur la bonne voie, vous aurez tous vos AR d'ici peu. On continue d'y croire, on ne se démoralise pas et surtout on dit que tant qu'on a pas de mail de refus tout va bien!!!


  19. #13739
    Avatar de MelC
    Melanie 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    8
    Un mois après, l'AR vient enfin d'arriver. Je garde espoir pour l'AC! Courage les neufards!


  20. #13740
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    Je veux un AR aussiiiiiiiiiiiiiiii
    bravo à tous et à Sarah aussi !! tu maintiens ton petit tableau hein ? (je le consulte chaque jour en me disant que bientôt je ferai partie du bleu... )
    je suis quand même en train de paniquer car j'ai posté ma lettre le 9 à la première heure, tête dans le cul, j'ai même pas vérifier le tampon de la postière très peu aimable qui plus est ! j'espère au moins qu'elle ne s'est pas plantée de tampon !
    bon aller, je me ressaisi
    c'est pour bientôt !! il le fauuut! plus j'attends plus le temps de préavis une fois ma démission posée va être long et insupportable !
    3 mois... duuuur

    Neufminator poweeeeeeerrrrr


Page 687 sur 1030 ... 187 587 637 677 685 686 687 688 689 697 737 787 ...