1. #13921
    Avatar de Lilooo
    Laure 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    80
    Likes reçus
    89
    Message de Ross
    Salut a tous! J'espère que tout la monde va bien!
    je fais mon come back après 15 jours d'inexistence sur le forum!!
    Je voulais savoir si comme moi, il restait des neufminators sans l'ombre d'un AR???
    OUI OUI OUI je suis là ^^ je désespère un peu pour tout te dire... l'attente devient longue trop longue... je sens que je vais encore passer un week-end dans l'attente on sy habitude hein ;D

    Courage à tous, quel que soit le papier que vous attendez !

  2. #13922
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    je viens de remarquer que la plupart des gens que j' apprécie pas mal sur le forum bosse en hotellerie donc je vous fait des excuses d' avoir fait une généralité de mon cas particuliers

    peace i love you


  3. #13923
    Avatar de Ross
    SANDRA 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    42
    Merci a vous me voilà rassurée!! Sincèrement ça fait 1 semaine que je suis a Londres et je suis bien contente d'avoir réussit a me sortir le PVT un peu de la tête!!!

    Du coup le stress reprendra sûrement lundi!!! En attisant je retourne profiter un peu... La fin approche!

    Bon courage à tous et a lundi les loulous!!!

  4. #13924
    Avatar de Graig
    Grég 32 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    27
    Message de Anthony29
    Refus pour attestation de fonds mal remplie.
    Normal, on a eu notre attestation trop tard...
    Je suis vraiment désolée pour toi ... sincèrement surtout que j'ai très peur de vous rejoindre, car moi j'ai du remplacer l'attestation de fond par un relevée de compte et une lettre ou j'expliquer pourquoi je pouvais pas remettre l'attestation .... donc au vue de ces premiers refus j'ai très très peur ....

    M'enfin temps que j'ai pas de refus j'ai encore mes chances (mode j'essaye de m'auto-rassuré)

    En attendant je suis très content pour tous ceux qui ont leur AR ou AC et pour tous les autres bon courage, rien n'est encore joué.

    Je croise désespérément les doigts

  5. #13925
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Graig
    Je suis vraiment désolée pour toi ... sincèrement surtout que j'ai très peur de vous rejoindre, car moi j'ai du remplacer l'attestation de fond par un relevée de compte et une lettre ou j'expliquer pourquoi je pouvais pas remettre l'attestation .... donc au vue de ces premiers refus j'ai très très peur ....

    M'enfin temps que j'ai pas de refus j'ai encore mes chances (mode j'essaye de m'auto-rassuré)

    En attendant je suis très content pour tous ceux qui ont leur AR ou AC et pour tous les autres bon courage, rien n'est encore joué.

    Je croise désespérément les doigts
    Salutation Greg!

    je l’espère sincèrement que tu obtiendra ton pvt, pourvu que l'umj soit compréhensif avec toi
    car tu a quand même mis une preuve comme quoi tu dispose bien de la somme, plus une lettre qui explique pourquoi tu n'a pas plus
    envoyé l'attestation de fond!
    ce serai vraiment génial que tu obtienne ton AC

    je te souhaite bonne chance de tout coeur

  6. #13926
    Avatar de AlCaPp
    Kevin 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Je suis le seul à trouver le ratio AR/AC inquiétant? oO

  7. #13927
    Avatar de Graig
    Grég 32 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    27
    Merci, pour les encouragements ça fait du bien

    à toi aussi bonne chance et à tous les autres PVTiste en attente

    fingers cross

  8. #13928
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Bon ce matin en me réveillant, j'ai vu que j'avais toujours pas d'AC pour un AR reçu le 7/12.
    Bon je garde espoir quand même.

    J'espère qu'ils finissent vraiment d'envoyer tous les AR et garde les AC pour plus tard!
    Bon courage à tous!

    et pour les quelques refus que j'ai vu, c'est dommage. Un ptit conseil, négocier avec votre banque pour qu'elle soit prête à signer ce genre d'attestation début octobre, comme ça le temps de négocier, elle va bien finir par accepter de signer le bon papier le jour J.
    bonne chance pour l'an prochain, et vous pouvez toujours trouver un travail de France et venir avec un autre permis comme le dit les autres surtout si vous avez des compétences spéciales.

  9. #13929
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Et bien moi je profite de ma soirée à Vancouver, je suis passé au fast food sushis avant de rentrer et la je mange en regardant le match de football du jeudi entre les Philadelphia Eagles et les Cincinnati Bengals.

    Il y a quand même qqch que j'ai du mal à comprendre. Avant, on voyait clairement un fil directeur dans leur façon de faire. L'attente était longue mais on arrivait grace aux différents retours à voir clairement ce qui se passait à l'ambassade, ou ils en étaient, qui ils traitaient, etc...

    Depuis cette semaine j'ai l'impression qu'ils ont perfu le fil et j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi.

  10. #13930
    Avatar de Jenny451
    Jennifer 36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    36
    Je viens enfin de recevoir mon AR, pour un dossier envoyé le 9 , du Canada donc il est arrivé le 13 ! Et moi qui n'avait plus aucun espoir ... Maintenant encore une (trop longue) attente pour la suite !


  11. #13931
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Bonjour, Je pense que je suis au bout comme pas mal d'entre vous ^^ mais bon on respire et expire profondement ( ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) je vais peter un cabla .... J'ai l impression que je suis la seule du 26 a ne pas avoir eu ma LI je suis désespérer mais vraiment la je me pose des million et des millions de question. Pour quelle raison on peut etre reduser a la LI? HELPPP MEEE PLEASE


  12. #13932
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Maida
    Bonjour, Je pense que je suis au bout comme pas mal d'entre vous ^^ mais bon on respire et expire profondement ( ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) je vais peter un cabla .... J'ai l impression que je suis la seule du 26 a ne pas avoir eu ma LI je suis désespérer mais vraiment la je me pose des million et des millions de question. Pour quelle raison on peut etre reduser a la LI? HELPPP MEEE PLEASE
    Les principales raisons pour lesquelles on peut te refuser la LI

    -tu as commis qqch qui es considéré comme un crime sur le territoire canadien
    -tu representes une menace pour la sécurité sanitaire
    -tu as menti dans ton dossier
    -tu as omis certains détails de ta vie genre 6 mois en Iran, 3 mois en Corée du Nord, etc...
    -l'employé de l'UMJ n'avait pas les yeux en face des trous ce jour là et à oublié une erreur flagrante dans le dossier

    Comme tu le vois c'est peu probable alors detends toi, tu l'auras bientôt, beaucoup aimeraient être à un stade si avancé.

  13. #13933

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    Message de Maida
    Bonjour, Je pense que je suis au bout comme pas mal d'entre vous ^^ mais bon on respire et expire profondement ( ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) je vais peter un cabla .... J'ai l impression que je suis la seule du 26 a ne pas avoir eu ma LI je suis désespérer mais vraiment la je me pose des million et des millions de question. Pour quelle raison on peut etre reduser a la LI? HELPPP MEEE PLEASE
    courage ! J étais dans le même cas que toi : je voyais tous ceux qui avaient passé la première étape en même temps que moi avoir leur li et moi, tous les matin, que dalle. Ouvrir mes mails devenait un vrai acte de courage et je désespérais vraiment. Et puis un matin, mon précieux était dans mes mails. Il faut "juste patienter". Oui c'est dur. Mais tu verras dans quelque jours quand tu l auras, tout sera oublié !

  14. #13934
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Yoshi45
    Les principales raisons pour lesquelles on peut te refuser la LI

    -tu as commis qqch qui es considéré comme un crime sur le territoire canadien
    -tu representes une menace pour la sécurité sanitaire
    -tu as menti dans ton dossier
    -tu as omis certains détails de ta vie genre 6 mois en Iran, 3 mois en Corée du Nord, etc...
    -l'employé de l'UMJ n'avait pas les yeux en face des trous ce jour là et à oublié une erreur flagrante dans le dossier

    Comme tu le vois c'est peu probable alors detends toi, tu l'auras bientôt, beaucoup aimeraient être à un stade si avancé.
    Bah je ne suis rien de tout cela.... Je sais bien et je leur souhaite beaucoup de courage et que l'on est tous ce pvt MErci de ta réponse

  15. #13935
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de jekyssa
    courage ! J étais dans le même cas que toi : je voyais tous ceux qui avaient passé la première étape en même temps que moi avoir leur li et moi, tous les matin, que dalle. Ouvrir mes mails devenait un vrai acte de courage et je désespérais vraiment. Et puis un matin, mon précieux était dans mes mails. Il faut "juste patienter". Oui c'est dur. Mais tu verras dans quelque jours quand tu l auras, tout sera oublié !
    oui c'est tout a fait cela je n'ose pas regarder je me dis si je ne l'ai pas je serai encore plus streesser et quand le soir arrive je me dis sa sera pour demain mais la je suis vraiment a bout on est vendredi donc plus rien jusqu'a lundi et c'est OUAH bon je dirai que j'aurai ma réponse au Canada sa passera plus vite ... (je l espere) si jamais c'est refusé il envoient un mail pour renvoi le dossier chez nous c'est cela? ( en espererant qu'il ne le refuse pas)

  16. #13936
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Maida
    si jamais c'est refusé il envoient un mail pour renvoi le dossier chez nous c'est cela? ( en espererant qu'il ne le refuse pas)
    Je ne suis pas sûre d'avoir saisi ta question mais non, en cas de refus ils ne renvoient pas le dossier chez toi (imagine un peu le boulot que ça représenterait), par contre ils envoient bien sûr un mail pour te le signifier.

  17. #13937
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Cunégonde
    Je ne suis pas sûre d'avoir saisi ta question mais non, en cas de refus ils ne renvoient pas le dossier chez toi (imagine un peu le boulot que ça représenterait), par contre ils envoient bien sûr un mail pour te le signifier.
    Ya des gens qui on eu leur UMJ apres moi et vienne d avoir leur LI j'ai envi de pleurer jai l impression que cet foutu :''(

  18. #13938
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Maida
    Ya des gens qui on eu leur UMJ apres moi et vienne d avoir leur LI j'ai envi de pleurer jai l impression que cet foutu :''(
    Y a pas de raison que tu ne l'aies pas !!! Garde le moral !

  19. #13939
    Avatar de elodiem29
    elodie 35 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    54
    bonjour à tous

    Je m'inquiète peut être pour rien, mais c'est quoi cette barre noire où est affichée "les pvt 2013 ont tous été délivrés", j'avais jamais vu ça ??!!

  20. #13940
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Cunégonde
    Y a pas de raison que tu ne l'aies pas !!! Garde le moral !
    Je sais mais bon le coup de massue ete trop la ... Jai vu le truc pour moi cete la fin je suis au fond du goufre je part en vacances la BAh pour 3 semaines et je me dis que je l'ai pas cest la fin de mes projets... J'ai attendu 2 ans pour cela ... En tout cas merci beaucoup de ton soutien

Page 697 sur 1030 ... 197 597 647 687 695 696 697 698 699 707 747 797 ...