1. #1341
    Avatar de Carmelo
    37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    10
    J'ai pas réfléchi au moment de l'envoyer... pour moi ... tout était fini tout était dans une lettre, timbrée et avec la belle adresse ... Un excés de confiance !

  2. #1342
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de siria
    donc on check ses mails toute la nuit ^^
    Hello !

    Pour votre infos, je suis un PVTISTE de 2012 et concernant l'heure d'envoi des mails de l'ambassade ca ressemblait à cela l'an dernier :

    AR de l'ambassade : N'importe quand dans la journée,

    Acceptation conditionnelle : 18h05 - 18h10

    SVI : 18h10

    LI : Aux alentours de 01h20 du matin

    Aucune idée si cette année cela sera pareil.

    Bon courage

  3. #1343
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de Lunka
    Y faut au moins ça quoi!
    J'imagine l'ambassade nager dans les dossiers comme picsou dans son pognon.
    Jespere pas, j'ai pas agrafé mon dossier...


  4. #1344
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de DelphineBo
    Jespere pas, j'ai pas agrafé mon dossier...
    Shit, moi non plus!

  5. #1345
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de siria
    message qui me fais assez flipper
    Perso ça ne m'étonne pas l'intransigeance , c'est pour le Canada quoi. Quand tu vois comment ils peuvent te garder 4h en interrogatoire a l'aéroport je sais qu'ils peuvent être stricts.

  6. #1346
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Message de DelphineBo
    Jespere pas, j'ai pas agrafé mon dossier...
    Pas de panique, il était conseillé de ne pas l’agrafer mais de juste mettre un trombone

    Et bon ils ne vont pas mélanger les dossiers comme ça lol.

  7. #1347
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de MatL
    Pas de panique, il était conseillé de ne pas l’agrafer mais de juste mettre un trombone
    Pas mis de trombone non plus, ils vont me refuser mon dossier pour ça, nooooooon!

  8. #1348
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    ils vont te renvoyer le dossier avec un post-it "merci de nous le transmettre attaché avec un trombone.." xD


  9. #1349
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de CharlotteSc
    Merci Malika et Rébecca On est pas très sur mais apparemment, son père serait allé en prison parce qu'il n'aurait pas payé plusieurs pensions alimentaires, et peut être aussi pour coups et blessures...
    Dans la mesure où on ne demande pas quel est le passé judiciaire des membres de sa famille je ne pense pas que ça posera un problème. Et tant mieux les enfants n'ont pas à payer les erreurs de leurs parents.

    Bonne chance à vous deux!


    Sinon....je viens de recevoir mon mail d'accusé de réception de l'ambassade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







    Je déconne! J'avais envie de faire cette blague pourrie et jouer avec vos nerfs


  10. #1350
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mlika
    Sinon....je viens de recevoir mon mail d'accusé de réception de l'ambassade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je déconne! J'avais envie de faire cette blague pourrie et jouer avec vos nerfs
    Purée mon coeur s'est arrêté et j'ai eu envie d'hurler "POURQUOI PAS MOIIIIIIIII" mes yeux ont fait trois allers retours vers ma boite mail mais rien toujours vide.... et après j'ai vu la fin du message.... 10 secondes d'espoir... merci


  11. #1351
    Anonyme
    Toujours pas d'email d'AR...
    J'ai jamais autant regardé ma boite mail qu'en ce moment,

  12. #1352
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Je pense qu'il va falloir être très patient pour avoir les accusés de réceptions de l'ambassade... entre la tonne de dossiers à ouvrir et à vérifier... je propose que le forum envoie des volontaires pour aller les aider !

  13. #1353
    Avatar de CamilleXV
    Camille 36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    28
    Bonsoir à tous et merci pour vos nombreux post... Certains me rassurent, d'autres me stress enclre plus ... Allé courage à tous et vous posez pas trop de questions (style le trombonne)
    il me semble que personne n'a reçu d'AR aujourd'hui non ? Pensez vous qu'il y a des tranches horaires de reception ou ça peut tomber a n'importe quelle heure du jour et de la nuit ?

  14. #1354
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de MatL
    ils vont te renvoyer le dossier avec un post-it "merci de nous le transmettre attaché avec un trombone.." xD
    Tout part du trombone.

    A ce propos, j'ai une théorie ...

  15. #1355
    Anonyme
    Message de mlika
    Dans la mesure où on ne demande pas quel est le passé judiciaire des membres de sa famille je ne pense pas que ça posera un problème. Et tant mieux les enfants n'ont pas à payer les erreurs de leurs parents.

    Bonne chance à vous deux!

    STP mlika evite ce genre de blague...en espace de 2 secondes j'ai failli avoir une crise cardiaque

    Sinon....je viens de recevoir mon mail d'accusé de réception de l'ambassade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







    Je déconne! J'avais envie de faire cette blague pourrie et jouer avec vos nerfs

  16. #1356
    Anonyme
    STP mlika evite ce genre de blague...en espace de 2 secondes j'ai failli avoir une crise cardiaque

  17. #1357
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    les AR ne sont pas le plus important , c'est le mail d'acceptation ou de refus qui l'est . C'est pas grave si on le reçoit a 2h du mat' et qu'on y voit que demain.

  18. #1358
    Avatar de Julie Oyono
    Julie 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    68
    Message de CamilleXV
    Bonsoir à tous et merci pour vos nombreux post... Certains me rassurent, d'autres me stress enclre plus ... Allé courage à tous et vous posez pas trop de questions (style le trombonne)
    il me semble que personne n'a reçu d'AR aujourd'hui non ? Pensez vous qu'il y a des tranches horaires de reception ou ça peut tomber a n'importe quelle heure du jour et de la nuit ?
    En effet, a priori personne n'a reçu d'A/R. Ceux qui ont reçu des news de l’Ambassade today sont ceux qui avaient déjà reçu des A/R avant le we. Il semblerait qu'il n'y ait pas de nouveau dossier ouvert depuis ce we.

  19. #1359
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Je pense qu'ils ont plutôt passés la journée à faire du tri, ce qui parait évident.


  20. #1360
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Effectivement à priori par d'A/R aujourd'hui. On peut imaginer que l'ambassade à profiter de cette journée pour trier/ranger les milliers de courriers reçus, et attaquera les choses sérieuses demain

    Mais bon, je crois sérieusement qui faut qu'on arrête de supputer ^^ C'est pas faute d'essayer

    J'en profite pour faire un petit rappel

    [PVT 2013] Rencontre sur Paris Samedi 1 Septembre

Page 68 sur 1030 ... 18 58 66 67 68 69 70 78 118 168 568 ...