1. #14701
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Message de st0rms
    Non je pense pas sinon ils l'auraient précisé également sur le site.. Ca leur donnerait sacrément une mauvaise image si ils n'envoyaient que les AR pour ensuite envoyer que des refus sans le dire! Car pour moi le message sur le site est un signe d'espoir ^^ De plus, j'ai pas vu de refus ce soir?
    J'espère qu'on aura tous nos AR au moins avant Noël!

    Pitit Papa Noël
    Quand tu descendras du ciel
    Avec des L.I par milliers
    N'oublies pas mon petit AR !! ...

    Je sors... ------>
    Au boulot la chanson du Petit papa Noël n’arrête pas de passer, dans ma tête je transforme les paroles avec les mots AR, AC, AD, LI...Allez savoir pourquoi!


  2. #14702
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de st0rms

    Pitit Papa Noël
    Quand tu descendras du ciel
    Avec des L.I par milliers
    N'oublies pas mon petit AR !! ...
    Il me tarde tant que la celluuuuuuuuuule feeerme
    car alors t'auras apporteeeeeeeeer
    Toutes les belles LI qu'ils voient touuuuuus, en rêveuuuuuh
    Et auront leur PéééééééééééééééVééééééééééééTééééééé!

    Petiiiiiiiiiiit Papaaaaaa NooooOOOooOOëëEËËël!

    Attends moi Fiona, je sors aussi...


  3. #14703
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Florence974
    Quelqu'un aurait reçu l'AC à compter du 12/12??? Sinon, cela voudrait dire qu'ils ne font qu'accusé réception des derniers dossiers sans donner l'AC car les quotas sont atteints???
    Je vais me faire taper pour incitation au stress mais bon ce n'est pas depuis le 12/12 qu'on attend les AC , perso j'ai eu mon AR le 7/12

  4. #14704
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164

  5. #14705
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de catamenia
    Je vais me faire taper pour incitation au stress mais bon ce n'est pas depuis le 12/12 qu'on attend les AC , perso j'ai eu mon AR le 7/12
    Les dernières personnes neufistes ayant reçu leur A/C sont celles qui ont reçu leur A/R le 6. Et encore, pas toutes les personnes du 6 ont eu un A/C


  6. #14706
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de mati.03
    Les dernières personnes neufistes ayant reçu leur A/C sont celles qui ont reçu leur A/R le 6. Et encore, pas toutes les personnes du 6 ont eu un A/C
    Je ne me plaind pas j'ai reçu l'AR des jours avant certaines personnes qui ont envoyés leur dossiers avant moi , mais bon je voulais raler un peu sur la longueur du traitement . ça devrait arriver prochainement espérons

  7. #14707
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Yoshi45
    Je suis ravi de voir des AR qui tombent pour ceux qui attenaient depuis si longtemps (dédicace à Laura, Taveau et les autres vétérans du forum^^).

    Comme je l'ai dis il y a une bonne douzaine de pages, je ne serai pas surpris qu'ils se concentrent avant tout sur les AR cette semaine pour tous les envoyer car après avec les fetes pendant 15 jours ca risque de ne pas avancer beaucoup. (le mardi et le mercredi l'ambassade sera fermée, plus les eventuels employés en pont le lundi).


    Donc prenons les choses avec philosophie. Quel est le pire, Attendre la fin du monde ou attendre l'AR/AC/AD/LI?
    Attendre la fin du monde c'est cool, attendre L'AR/AC/AD/LI c'est l' enfer.


  8. #14708
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    je me dis que finalement pour partir début Fevrier ça va être short si il y a autant de temps entre les étapes

  9. #14709
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de catamenia
    je me dis que finalement pour partir début Fevrier ça va être short si il y a autant de temps entre les étapes
    je voulais partir en février mais vu que j' ai pas ma LI et que je veux pas payer 800 euros de billet d' avion .... la blaseeeeee ....

  10. #14710
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Kendran
    je voulais partir en février mais vu que j' ai pas ma LI et que je veux pas payer 800 euros de billet d' avion .... la blaseeeeee ....
    Je me suis dit pareil , a moins de faire le tour du poteau pour pas payer 2 aller retour , mais bon ça voudrait dire partir en touriste avec une tonne d' affaires les douaniers ne vont vraiment pas aimer ça vu qu'ils sont tres tatillons.
    Encore toi tu attend la LI qui devrait arriver au grand maximum en fin d'année il te reste tout le mois de Janvier de libre avant de partir , pour ceux qui en sont a attendre une AC ou une AR et qui obtiendront leur LI mi-Janvier voire fin janvier c'est plus tendu.

  11. #14711
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de catamenia
    Je me suis dit pareil , a moins de faire le tour du poteau pour pas payer 2 aller retour , mais bon ça voudrait dire partir en touriste avec une tonne d' affaires les douaniers ne vont vraiment pas aimer ça vu qu'ils sont tres tatillons.
    Encore toi tu attend la LI qui devrait arriver au grand maximum en fin d'année il te reste tout le mois de Janvier de libre avant de partir , pour ceux qui en sont a attendre une AC ou une AR et qui obtiendront leur LI mi-Janvier voire fin janvier c'est plus tendu.
    Grave je vous plains tu as parfaitement raison, j' ai de la chance par rapport à d' autres.

    je ferais jamais le tour du poteau suis pas fou même si je voyage léger !

  12. #14712
    Avatar de CaroleV
    Carole 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Merci Delphine!!
    Bon courage à toi pour l'attente, ça ne devrait pas tarder!

  13. #14713
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de CaroleV
    Merci Delphine!!
    Bon courage à toi pour l'attente, ça ne devrait pas tarder!
    J'espère ! Je commence à trouver le temps long...

  14. #14714
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Hello hello Amis stressés !!!

    J'ai pas été très présente aujourd'hui et j'ai failli rnedre mon dîner en lisant la première phrase de la news sur la mise à jour du site de l'ambassade :

    "mauvaise nouvelle pour les neufards" :sick: ahhhhhhhhhhhhh non en fait ça va c'est gentil OUF !

    Bon ben au moins on sait qu'on a pas de raison de stresser si on attend autant !

    Pour ma part je me dit, allez va, ce sera pour 2013 l'AC. Ce qui en réalité serait pas trop trop mal, vu les dépenses noellistiques

    Aller gros bisous tout le monde, je vais aller regarder "Dédé à travers les Brumes" avant de dormir, comme ça je rêverai peut-être en Québécois !


  15. #14715
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de paulineche
    Hello hello Amis stressés !!!

    J'ai pas été très présente aujourd'hui et j'ai failli rnedre mon dîner en lisant la première phrase de la news sur la mise à jour du site de l'ambassade :

    "mauvaise nouvelle pour les neufards" :sick: ahhhhhhhhhhhhh non en fait ça va c'est gentil OUF !

    Bon ben au moins on sait qu'on a pas de raison de stresser si on attend autant !

    Pour ma part je me dit, allez va, ce sera pour 2013 l'AC. Ce qui en réalité serait pas trop trop mal, vu les dépenses noellistiques

    Aller gros bisous tout le monde, je vais aller regarder "Dédé à travers les Brumes" avant de dormir, comme ça je rêverai peut-être en Québécois !
    J'y serais allé avec plus de tact si c'était un truc énorme .
    Là, c'était juste l'ambassade qui vous disait : ils ouvrent les dossiers, mais ça prend du temps

  16. #14716
    Avatar de Lucy3806
    Lucy 38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    41
    AR reçu!!!!!! le 17/12 à 15h49!!
    On les aura un jour, on les aura...


  17. #14717
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de Marie
    J'y serais allé avec plus de tact si c'était un truc énorme .
    Là, c'était juste l'ambassade qui vous disait : ils ouvrent les dossiers, mais ça prend du temps
    Oh mais je m'en doute bien t'inquiète

    c'est juste que dans mon état, si tu avais annoncé "pénurie de haricots verts à l'ambassade" ça aurait eu le même effet je pense

    Bon je vais aller me coucher moi !

    En attendant , comme toujours, merci de relayer l'info, j'ai pas le réflexe de regarder ce qui se passe sur le site de l'ambassade

  18. #14718
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Qui est en attente de la LI depuis le 23 (dossier envoye au SVI) ?

  19. #14719
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Marie
    J'y serais allé avec plus de tact si c'était un truc énorme .
    Là, c'était juste l'ambassade qui vous disait : ils ouvrent les dossiers, mais ça prend du temps
    Oui mais quand on connait l'état de stress énorme de certains candidats, rien qu'avec la première phrase on a perdu 400 personnes par infarctus.


  20. #14720
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Oh putain j' ai un truc imparable pour vous faire passer le temps sans penser au PvT .... Jouer à Kings Crusaders 2. Je viens de buter ma femme et mes gosses o_O

    Addictif.

    Bon j' y retourne

    Crusader Kings 2 - Main Title Music - YouTube avec une bande son pareil aussi tu m' étonne que c'est du kipik (épique)

    Je bave déjà d'islamiser toute l' Europe ou de faire du comté de Blois le royaume de ma famille ( oué chti trip )
    Dernière modification par Kendran ; 18/12/12 à 00:26.

Page 736 sur 1030 ... 236 636 686 726 734 735 736 737 738 746 786 836 ...