1. #15921
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    691
    Likes reçus
    525
    Salut tout le monde,
    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes sans trop de stress - moi, ça n'a pas été mon cas, l'attente de l'AC se fait de plus en plus angoissante... J'aimerais tellement que l'ambassade en dise un peu plus sur ses intentions au lieu de laisser les gens se ronger les sangs...Oui, je sais, ils ne nous doivent rien, mais les neufards ne savent pas à quelle sauce ils vont être mangés et ça, c'est pas cool !
    Bon, c'était ma petite crise post-18 heures sans AC...

  2. #15922
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Coucou tlm ! Est-ce qu'il y a encore beaucoup de personnes qui ont reçu leur A/R le 11/12 et qui n'ont pas encore reçu leur A/C ?

    Car j'ai vu qu'hier pas mal de personnes du 11 l'ont reçu et pour ma part toujours rien... donc je voudrais savoir si je suis une esseulée ou si d'autres sont dans mon cas (du moins sur le forum...)

  3. #15923
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Message de Tycia13
    Coucou tlm ! Est-ce qu'il y a encore beaucoup de personnes qui ont reçu leur A/R le 11/12 et qui n'ont pas encore reçu leur A/C ?

    Car j'ai vu qu'hier pas mal de personnes du 11 l'ont reçu et pour ma part toujours rien... donc je voudrais savoir si je suis une esseulée ou si d'autres sont dans mon cas (du moins sur le forum...)
    Bonsoir tout le monde,

    Moi je suis aussi du 11 pour l'AR et je n'ai toujours rien, je commence sérieusement à m'impatienter...et visiblement il n'y a pas beaucoup d'AC pour ce soir...

  4. #15924
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Bon ben ça ne sera pas pour ce soir, décidément...
    Si pas d'AC la semaine prochaine, cela voudra dire REFUS dans peu de temps

  5. #15925
    Avatar de franck78
    franck 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    hello tous le monde,

    j'aurai une petite question... vous vous en doutez bien

    Neufard, Ar le 07/12 et AD le 24/12. Je me demandais... est ce que le SVI peut encor refusé après l'AD pour motifs de quotas atteints? ou les quotas c'est vraiment au niveau de l'UMJ que cela se passe... parce qu'il me semble avoir lu quelque part que le SVI pouvait encor recalé et remboursé le virement dès que le quotas était atteint !?!

    Merci et joyeuses fêtes à tous !

  6. #15926
    Avatar de Kiwicookie
    AC 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    181
    Likes reçus
    208
    Ah les amis, que c'est triste aucun AC ? (...)

    Ca s'annonce vraiment pas terrible. Ils envoient les AD en un temps record je trouve à côté de ça.

  7. #15927
    Avatar de fredox89
    Frédérique 34 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    81
    Message de Sandy78
    Envoyé par Tycia13
    Coucou tlm ! Est-ce qu'il y a encore beaucoup de personnes qui ont reçu leur A/R le 11/12 et qui n'ont pas encore reçu leur A/C ?

    Car j'ai vu qu'hier pas mal de personnes du 11 l'ont reçu et pour ma part toujours rien... donc je voudrais savoir si je suis une esseulée ou si d'autres sont dans mon cas (du moins sur le forum...)
    Bonsoir tout le monde,

    Moi je suis aussi du 11 pour l'AR et je n'ai toujours rien, je commence sérieusement à m'impatienter...et visiblement il n'y a pas beaucoup d'AC pour ce soir...

    On est plusieurs encore, à être dans ce cas là, no soucy pour le moment ... Courage, on aura bientôt une réponse (quelle qu'elle soit) !

  8. #15928
    Avatar de ChrisKTB
    Ory'Chris 33 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    21
    Message de RomyBLS
    AR du 11 et toujours pas d'AC pour moi
    Bonsoir
    Tu n'est pas la seule, ne t inquiète pas , j'ai envoyer mon dossier le 9
    reçu mon AR le 11, sa va tomber très prochainement

  9. #15929
    Avatar de fredox89
    Frédérique 34 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    81
    Message de franck78
    hello tous le monde,

    j'aurai une petite question... vous vous en doutez bien

    Neufard, Ar le 07/12 et AD le 24/12. Je me demandais... est ce que le SVI peut encor refusé après l'AD pour motifs de quotas atteints? ou les quotas c'est vraiment au niveau de l'UMJ que cela se passe... parce qu'il me semble avoir lu quelque part que le SVI pouvait encor recalé et remboursé le virement dès que le quotas était atteint !?!

    Merci et joyeuses fêtes à tous !
    Salut,

    Je me pose exactement la même question, et j'ai vu pareil que toi. Je suis curieuse d'avoir la réponse...

    Sur ce, très bon week à tous.

  10. #15930
    Avatar de Djoule
    Julie 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    142
    Pas d'AC ce soir c'est vraiment bizarre

  11. #15931
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Djoule
    Pas d'AC ce soir c'est vraiment bizarre
    ils ne bossent pas en ce moment à l' ambassade !

    Endless Space OST - 21 - Slice and Collide - YouTube

    pour vous apaiser ...

  12. #15932
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    [QUOTE=Djoule;708115]Pas d'AC ce soir c'est vraiment bizarre [

    C'est mauvais pour nous je trouve...

  13. #15933
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de catamenia
    AD reçue aussi le 27/12 , en attente de VM puis de LI
    Beaucoup d'AD c'est bon signe et pas bon signe en même temps.
    Faut pas dire ça Catemania !

    Moi je trouve que justement c'est une plutôt bonne nouvelle ! Si y'a tout plein d'A/D, c'est qu'il y a encore de la place !

  14. #15934
    Avatar de Djoule
    Julie 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    142
    [QUOTE=Sandy78;708117]
    Message de Djoule
    Pas d'AC ce soir c'est vraiment bizarre [

    C'est mauvais pour nous je trouve...
    oui je pense comme toi

  15. #15935
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Allons allons, ca n'est pas parce que pendant une voire deux journées aucun AC ne tombe que c'est systématiquement mauvais signe. C'est déjà arrivé plusieurs fois depuis le début d ela procédure, et ca n'a jamais été un problème.

    C'est logique que les AD s'enchainent avec les AC, ca a toujours été le cas. Une fois l'AC reçu ca ne dépend plus de l'ambassade mais de nous. Ils font juste une simple vérification de notre paiement, ce qui est très rapide. Au contraire, plus les Ad tombent mieux c'est car ca veut dire qu'ils vont envoyer de nouveaux AC rapidement.

    Sinon content de voir que des LI arrivent pour des AD du 3/12. Bientot ce sera mon tour, yipeeeeeee^^

  16. #15936
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    NauticaX a reçu son AR le 11 décembre, son AC hier et son AD aujourd'hui j'ai vu sur le récap des neufistes !

    C'est bien pour elle mais pourquoi les autres n'ont rien ????

  17. #15937
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Sandy78
    NauticaX a reçu son AR le 11 décembre, son AC hier et son AD aujourd'hui j'ai vu sur le récap des neufistes !

    C'est bien pour elle mais pourquoi les autres n'ont rien ????
    Parce que à l'ambassade ce ne sont pas des machines, qu'ils prennent le temps de bien regarder chaque dossier, et qu'il faut bien qu'ils commençent par un dossier plutot qu'un autre. L'attente est difficile, mais ce sont des êtres humains. perso j'ai attendu le dernier jour des huitistes, soit trois semaines pour avoir mon AC. Tous les autres l'avaient, et pourtant ca a fini par arriver.


  18. #15938
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Message de Yoshi45
    Allons allons, ca n'est pas parce que pendant une voire deux journées aucun AC ne tombe que c'est systématiquement mauvais signe. C'est déjà arrivé plusieurs fois depuis le début d ela procédure, et ca n'a jamais été un problème.

    C'est logique que les AD s'enchainent avec les AC, ca a toujours été le cas. Une fois l'AC reçu ca ne dépend plus de l'ambassade mais de nous. Ils font juste une simple vérification de notre paiement, ce qui est très rapide. Au contraire, plus les Ad tombent mieux c'est car ca veut dire qu'ils vont envoyer de nouveaux AC rapidement.

    Sinon content de voir que des LI arrivent pour des AD du 3/12. Bientot ce sera mon tour, yipeeeeeee^^

    J'admire ton optimisme quasi permanent Yoshi !
    Quand je lis certains de tes posts, je retrouve le sourire


    Mais l'attente est de plus en plus dure à tenir !


  19. #15939
    Avatar de akinago
    33 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    69
    Coucou,

    J'attendais beaucoup de cette journée pour recevoir la fameuse LI.
    Mais ce soir j'ai du faire face à une boite mail vide !!!!
    Je sais que beaucoup de gens ayant reçu leur AD le 03/12 ont reçu leur LI aujourd'hui et même quelques un du 04/12. Est-ce qu'il y a encore des gens du 03/12 qui attendent ? Je sais qu'il y en a sûrement encore plein, mais ce soir je craque désolé, alors je demande pour me sentir moins seule dans cette longue attente.
    Si jamais demain on ne la reçoit pas demain il faudra encore attendre une semaine, entre le week-end et le 1er janvier (et le 2 ?). Je sais que eux aussi ils méritent des vacances, vu tout le travail qu'ils font chaque semaine, mais pitié une petite LI pour le 1er janvier

    Bon allez, on reprend le dessus, c'est sûr demain elle arrive dans ma boite mail !!! C'est décidé

    Bonne soirée à tous

  20. #15940
    Avatar de huby
    hubert 33 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    78
    j'avais vu en début de semaine qu'ils n'étaient ouvert que jeudi matin et pas vendredi à l'ambassade à Paris, mais je pensais que ce n'était que pour l'accueil du public. bon ben c moche et encore je ne suis pas sûr qu'ils soient ouvert lundi.

Page 797 sur 1030 ... 297 697 747 787 795 796 797 798 799 807 847 897 ...