1. #16401
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Yomgui
    AD du 05/12 ... toujours pas de LI ... je sais que ce n'est pas surprenant du tout mais je désespère un peu plus chaque jour, impossible de trouver l'optimisme.
    Ma chérie vit au Canada donc ce PVT est si important... patience, pas le choix.

    J'ai un mauvais pressentiment... :triste:

    Comme le dit sohrya, couraaaaaage c'est proche allez je refais du voodoo pour vouuuuuuus (et toujours pour moi pour pas changer^^)
    Dernière modification par Vincent13100 ; 04/01/13 à 14:03.


  2. #16402
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de sohrya
    Ahh non, on arrête ca tout de suite! Cheer up!! Je suis dans le meme cas que toi, le chéri au Canada, avec un AD du 6/12. La LI est très très TRES proche (j'insiste sur le très)!! Si c'est pas pour ce soir ou demain, on les aura surement la semaine prochaine au plus tard. Donc ne désespère pas, la fin, ou le début devrais-je dire, n' est plus très loin.

    *motivation mode on*
    :thumbsup2: merci de ton message ... c'est gentil d'essayer de me remonter un peu le moral.

    j’espère que tu recevras ta LI très bientôt.


  3. #16403
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Mathilde16
    Salut à tous! Petite questio, certainement deja évoquée! Le délai de traitement est dépassé pour moi ! AD du 3/12! pensez vous qu'il faille remplir le formulaire que nous avons a dispo même si l'ambassade a stipulé qu'elle dépasserai les délais?

    Merci d'avance!
    tu as recu ton AR quand? cela fait 8 semaines depuis cette réception?

  4. #16404
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de Vincent13100
    Comme le dit sohrya, couraaaaaage c'est proche alez je refais du voodoo pour vouuuuuuus (et toujours pour moi pour pas changer^^)
    cela a bien marché pour ton AD je crois alors pourquoi pas :Wink:


  5. #16405
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    les 8 semaines seront quasiment doublées pour certain , l'ambassade met des semaines a envoyer un mail alors de la a répondre aux questions il y a de l'espoir A mon avis le formulaire ne servira a rien ils vous diront que votre dossier est en traitement et rien de +.

    Sinon je lis que dès qu'on a un AD notre place est réservée sous reserve d'acceptation du SVI , cette info nous vient d'où ?

  6. #16406
    Avatar de Glorfindel84
    Adrien 40 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    31
    hello les pvtistes

    Tout d'abord une excellente année 2013 !!!! (j'ai pas trop été connecté pendant les fêtes) si possible canadienne !!!!
    Perso elle commence de manière extraordinaire puisque depuis mon dernier poste j'ai eu
    Mon AC
    Mon virement
    Mon AD le 31/12 !!!!
    Donc ça démarre plutôt bien pour moi
    en plus c'était mon anniversaire hier

    je voulais donc en profiter pour tous vous remercier pour les soutiens discussions et fous rires durant cette longue attente
    je vais maintenant essayer de continuer à soutenir les neufards en attente du précieux sésame

    Bon courage à tous et encore trés bonne année 2013


  7. #16407
    Avatar de Mathilde16
    Mathilde 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    26
    Message de catamenia
    les 8 semaines seront quasiment doublées pour certain , l'ambassade met des semaines a envoyer un mail alors de la a répondre aux questions il y a de l'espoir A mon avis le formulaire ne servira a rien ils vous diront que votre dossier est en traitement et rien de +.

    Sinon je lis que dès qu'on a un AD notre place est réservée sous reserve d'acceptation du SVI , cette info nous vient d'où ?

    OK merci pour ta réponse! Je vais continuer de patienter! Espérons que cela tombe tout bientôt!

  8. #16408
    Avatar de akinago
    33 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    69
    Message de Mathilde16
    Salut à tous! Petite questio, certainement deja évoquée! Le délai de traitement est dépassé pour moi ! AD du 3/12! pensez vous qu'il faille remplir le formulaire que nous avons a dispo même si l'ambassade a stipulé qu'elle dépasserai les délais?

    Merci d'avance!
    A moins que tu veuilles partir au mois de janvier, je pense que tu peux attendre encore un peu. Je suis dans le même cas que toi et j'espère pour la fin de la semaine. Mais si j'ai rien reçu d'ici là je me dis que la semaine prochaine ils seront tous revenus de vacances.
    Apparemment pour Guillaumenyc ça a marché alors on positive, et si c'est pas pour aujourd'hui et bien ça sera pour demain.


  9. #16409
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de madice
    Merci beaucoup Florane !!! Je commençais à penser que j'étais la seule dans ce cas.

    Si quelqu'un a reçu cet email également et est en possession de sa LI, je suis intéressée de connaitre ses dates.
    J'ai reçu et répondu à cet email de la SVI le 27/12, il y a 8 jours donc.

    bon courage à tous !
    Je sais que jo9288, laGrognassse, Sebur ont reçu ce genre de mail et bien d'autres aussi!
    Jo est le dernier à avoir reçu ce mail (mais je ne me souviens plus de la date) et il a reçu sa L.I le 1er janvier.
    Essaie d'en contacter un pour avoir plus de réponses de ce côté là!

  10. #16410
    Avatar de Mathilde16
    Mathilde 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    26
    Message de akinago
    A moins que tu veuilles partir au mois de janvier, je pense que tu peux attendre encore un peu. Je suis dans le même cas que toi et j'espère pour la fin de la semaine. Mais si j'ai rien reçu d'ici là je me dis que la semaine prochaine ils seront tous revenus de vacances.
    Apparemment pour Guillaumenyc ça a marché alors on positive, et si c'est pas pour aujourd'hui et bien ça sera pour demain.
    Je suis comme toi j'ai un boulot qui m'attend pour la mi janvier donc aller y on croit comme tu dis!


  11. #16411
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Bonjour,

    un post facebook d'un bon ami qui est actuellement à Montréal... j'ai trouvé ça "drôle" alors je le partage

    Pièce jointe 18562

  12. #16412
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Glorfindel84
    hello les pvtistes

    Tout d'abord une excellente année 2013 !!!! (j'ai pas trop été connecté pendant les fêtes) si possible canadienne !!!!
    Perso elle commence de manière extraordinaire puisque depuis mon dernier poste j'ai eu
    Mon AC
    Mon virement
    Mon AD le 31/12 !!!!
    Donc ça démarre plutôt bien pour moi
    en plus c'était mon anniversaire hier

    je voulais donc en profiter pour tous vous remercier pour les soutiens discussions et fous rires durant cette longue attente
    je vais maintenant essayer de continuer à soutenir les neufards en attente du précieux sésame

    Bon courage à tous et encore trés bonne année 2013
    Ah cool, bravo ! encore des données à mettre dans mon tableau (tu ne m'avais rien dit pour le récap )
    Et pour ta copine ?

  13. #16413

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Flowaane
    Je sais que jo9288, laGrognassse, Sebur ont reçu ce genre de mail et bien d'autres aussi!
    Jo est le dernier à avoir reçu ce mail (mais je ne me souviens plus de la date) et il a reçu sa L.I le 1er janvier.
    Essaie d'en contacter un pour avoir plus de réponses de ce côté là!
    Merci !!


  14. #16414
    Avatar de aaalice
    alice 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    bonjour j'aimerai avoir des infos sur la preuve de paiement, mon banquier m'a bien envoyé un document pdf il manque juste le numéro de compte de l'ambassade, est-ce que je peux le rajouter moi-même en modifiant le document?

  15. #16415
    Avatar de franck78
    franck 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    je suis du même avis que catamenia.... d'où vient l'info que notre place serait soit disant réservé dès que l'on a notre AD? aucune source fiable à ma connaissance... et aucune réponse à mes précédentes questions à ce sujet

  16. #16416
    Avatar de mela2022
    35 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    21
    Bonjour à tous et bon courage à ceux qui attendent encore!

    Toujours en attente d'une LI pour une AD reçu le 23/11 ...
    Dernière modification par mela2022 ; 04/01/13 à 16:05.


  17. #16417
    Avatar de EstellePen
    Estelle 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    22
    Message de mela2022
    Bonjour à tous et bon courage à ceux qui attendent encore!

    Toujours en attente d'une LI pour une AD reçu le 23/11 ...
    Plein de courage à toi mela2022 !!
    L'attente est longue est devient de plus en plus difficile. J'ai eu aussi mon AC le 23, entre temps j'ai fait ma visite médicale et depuis rien...
    Ce pvt m'aura appris à être encore plus patiente !
    Ton tour va venir, il n'y a pas de raison !!!!! COURAGEEEEEUUUHHHHHH


  18. #16418
    Avatar de Glorfindel84
    Adrien 40 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    31
    Message de SarahLou
    Ah cool, bravo ! encore des données à mettre dans mon tableau (tu ne m'avais rien dit pour le récap )
    Et pour ta copine ?
    d'ailleurs je comptais mettre à jour les infos mais je ne sais plus comment faire pour retrouvez mon post
    qu'elqu'un peut m'aider ??

    et merci Sarah j'espère que ça va arriver bientôt pour toi

  19. #16419
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    AD recu le 06 novembre...j'attend, j'attend, j'attend...


  20. #16420
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Message de mela2022
    Bonjour à tous et bon courage à ceux qui attendent encore!

    Toujours en attente d'une LI pour une AD reçu le 23/11 ...
    tu penses avoir besoin d'une VM?

Page 821 sur 1030 ... 321 721 771 811 819 820 821 822 823 831 871 921 ...