1. #17721
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Bon déjà pas de refus apparemment...Mais je croyais vraiment à mon AC aujourd'hui!!


  2. #17722
    Avatar de moon1505
    42 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    12
    Message de alexnico
    Peut-être que vos dossiers ne sont pas autant avancés que les notres...
    Quelles sont vos dates d'acceptations définitives?

    Edit: Je viens de voir vos dates. Fin novembre...
    C'est pour cette semaine c'est sur!
    Nous avons trouvé notre id , le mail est transmis au svi . Y à plus qu'à attendre la réponse croisons les doigts .... Courage a tous on se retrouvera tous la bas !

  3. #17723
    Avatar de fbz
    fbz
    fbz est déconnecté
    Freddy 40 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    49
    Message de popoazizou
    Je pense qu'on arrive à la fin des AC et AD et j'espère qu'après les gens de l'UMJ iront aidé les gens du SVI pour traité les dossiers restants.
    La fin de l'attente est proche!!!
    Si ça pouvait être vrai!!!


  4. #17724
    Avatar de fbz
    fbz
    fbz est déconnecté
    Freddy 40 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    49
    Bon je crois qu'aujourd'hui c'est statut quo pour tout le monde...

  5. #17725
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de Rom1M
    Bon déjà pas de refus apparemment...Mais je croyais vraiment à mon AC aujourd'hui!!
    oui moi aussi... mais bon tant que ça arrive demain c'est pas grâve!


  6. #17726
    Avatar de Perex29
    45 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52
    BEAM!!! j'ai eu mon AC le 10, envoyé la preuve de virement hier soir (Dimanche) ...et la... 18h11...L'AD...
    Bon courage aux Cousins Neufards en attentent de l'AC... AD...Le quota ne sera pas atteint tant que vous aussi n'aurez pas reçut votre précieux...Bonne continuation


  7. #17727
    Avatar de elodiem29
    elodie 35 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    54
    Courage à tous ! Je sais que l'attente est longue. J'ai reçu la LI vendredi dernier, mais mon copain stagne désespérement à l'AR (le 18/12)...et pourtant j'y crois !!! ça va le faire ! on va tous l'avoir ce précieux sésame! et nous nous réunirons tous ensemble au Canada !!


  8. #17728

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Nom : heureux.jpg
Affichages : 171
Taille : 89,6 KoA demain, 18H moins quelque chose...


  9. #17729
    Avatar de JeromeH
    Jérôme 30 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    13
    Message de elodiem29
    Courage à tous ! Je sais que l'attente est longue. J'ai reçu la LI vendredi dernier, mais mon copain stagne désespérement à l'AR (le 18/12)...et pourtant j'y crois !!! ça va le faire ! on va tous l'avoir ce précieux sésame! et nous nous réunirons tous ensemble au Canada !!
    AR reçue le 17/12 et AC le 09/01 donc ça ne devrait pas tarder du tout

    D'ailleurs je viens de recevoir un mail "Première étape franchie", c'est bon signe ? Et combien de temps faut-il attendre pour avoir d'autres nouvelles de l'ambassade ? Si quelqu'un peut m'informer, merci d'avance.


  10. #17730
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de iJuJu
    Je pense que les quotas sont atteint aussi.
    Heu oui enfin tu viens d'avoir ton AD, donc laisse un peu d'espoir aux copains quand même ! C'est la cellule de soutien psy, pas de démolition !
    Allez, courage à tous !


  11. #17731
    Avatar de Perex29
    45 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52
    Première étape franchie....C'est cool... tu as eu ton AD...il te reste a patienter un petit moment maintenant pour recevoir ta LI...
    Bon courage
    Kenavo

  12. #17732
    Anonyme
    Message de iJuJu
    Je pense que les quotas sont atteint aussi.
    Combien d'alerte aux quotas atteints depuis le début?
    La destruction de moral, c'est pas sympa pour les copains qui attendent, surtout lorsque ce n'est pas fondé...

    Pour les "attenteurs" de AC et AD: tant qu'il n'y a pas de note de l'Ambassade, no stress...
    De plus, nous sommes une minorité inscrite sur le forum.


  13. #17733
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    A tous ceux qui sont encore du côté obscure de la force (dans l'attente d'AC), sachez que je vous transmet un maximum de midichloriens pour que vous deveniez des Jedi (AC, AD) ou encore chevalier Jedi (LI)

    J'ai un pote habillé en noir avec un masque et t'as l'impression qui fait de la plongé quand y te parle, qui m'a dit que l'atteinte des quotas, c'est comme la fin du monde, tout le monde en a parlé, mais c'est jamais arrivé !

    Je terminerais pas en vous mettant le liens de Lorie - La positive attitude, mais je pourrais
    Dernière modification par Bisontin25 ; 14/01/13 à 21:40.


  14. #17734
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Oué putain c'est relou les quotas sont atteint depuis le 9 novembre putain merrrrrrrrrrde

    message ironique


  15. #17735
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Bonsoir tout le monde!

    Moi qui n'ayant pas eu trop accès à internet ces derniers jours jme suis dis que je l'aurais ce soir, souvent c'est quand on est occupé à autre chose que ce bougre d'email se pointe.... et bien je ne vais pas déroger à la règle, rien ce soir pour moi non plus

    Mais j'y crois, ils ont juste fais une pause, ce ne serais vraiment pas logique que si près du but ils décident que faute de chance, quotas atteint et plus de pvt pour personne. Moi j'y crois

    Et sinon, pour ceux qui ne savent pas quoi faire en attendant, j'ai trouvé LA méthode infaillible: attrapez la varicelle à 21 ans et regardez un peu comme votre pvt passe au second plan l'espace de quelques jours... Ma vie est géniale


  16. #17736
    Avatar de julien35000
    julien 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    7
    Salut,
    Attention : j'avais reçu ma LI depuis le 21 décembre et j'avais pourtant fait attention à mes courriers indésirables... J'ai envoyé le formulaire de dépassement de délai pour savoir où en était mon dossier et il m'ont répondu en deux jours pour m'avertir que je l'avais déjà reçu. Ils m'ont alors renvoyé ma LI. J'envoie juste ce message au cas où ça arriverait à quelqu'un d'autre...
    (AD reçue le 3 décembre) Un énorme merci au forum ! Je pars d'ici la fin du mois :-) Bon courage à tous !


  17. #17737
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Marinette17
    Bonsoir tout le monde!

    Moi qui n'ayant pas eu trop accès à internet ces derniers jours jme suis dis que je l'aurais ce soir, souvent c'est quand on est occupé à autre chose que ce bougre d'email se pointe.... et bien je ne vais pas déroger à la règle, rien ce soir pour moi non plus

    Mais j'y crois, ils ont juste fais une pause, ce ne serais vraiment pas logique que si près du but ils décident que faute de chance, quotas atteint et plus de pvt pour personne. Moi j'y crois

    Et sinon, pour ceux qui ne savent pas quoi faire en attendant, j'ai trouvé LA méthode infaillible: attrapez la varicelle à 21 ans et regardez un peu comme votre pvt passe au second plan l'espace de quelques jours... Ma vie est géniale
    c'est rigolo la varicelle , tu ressemble a une coccinelle et en + ça gratte ça rappelle l'été !

    Quoi ? comment ça je me tais ?


  18. #17738
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    J'aime bien venir sur ce forum, ( alors que j' ai mon pvt ) car il me permet d' oublier le débat nauséabond dehors dans les médias ......

    #hontedetrefrancais

    et vive gégé !!


  19. #17739
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Laura95130
    Dites-moi, j'ai reçu mon AD aujourd'hui. Je pars pour NYC le 18 janvier en bateau, et je vais attendre ma LI là-bas. Vous pensez que je peux prendre l'assurance dès maintenant?
    Je ne suis pas un "risque sanitaire" ni une terroriste
    attends d' avoir ton pvt !!! espece de risque ambulant !


  20. #17740

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    le remerciement, c'était pour le "risque ambulant"
    bah oui mais c'est pas très pratique parce qu'aux states je vais y être un peu à l'arrache, et ça m'arrangerait que tout soit bouclé

    edit : désolée, oublié de citer kendran.... mais oui, ca s'adresse bien à toi


Page 887 sur 1030 ... 387 787 837 877 885 886 887 888 889 897 937 987 ...