Bien content pour toi Romain !! D'autant que c'est absolument mérité si tu avais envoyé ton dossier le 8. Encore heureux que tu ais pu le prouver, t'aurais même du leur signaler plus tôt pour t'éviter tout ce stress !!!
Pour ma part je m'attends à un refus d'ici une dizaine de minutes...
Merci pour ton message!
Je n'ai pas cherché à prouver que je l'avais envoyé le 8 avant car quand ils commencés à ouvrir les dossiers du 9 et donner des AC, je me suis dit que tous le monde l'aurait ce PVT, du moins tous ceux envoyé dans les temps...Bon courage encore!
Super Romain, je suis contente pour toi !!! Merci pour ton soutien ! Pour ma part toujours pas de nouvelles...j'essaie vraiment de plus y croire...plan B en recherche. Bon courage à l'équipe des oubliés;-)
Merci Marlène! Je continue d'espérer pour vous!!
C'est vraiment super Romain! Quand on dit qu'on a tous des ressources!.... En tout cas je suis très heureuse pour toi! Tu auras surement ta LI avant moi! Tu voudrais partir quand? Comment tu as pu prouver ta date d'envoi? Encore félicitaions!!!!!
Merci Audrey! C'est sur que ca fait plaisir quand ca se passe comme ça. Il faut savoir faire le dos rond et arriver à se justifier quand on sait que l'on a tous fait comme il faut et à temps

Possible que j'ai ma LI avant toi si tout va bien, avec ta VM^^
Je voulais partir au début en Avril, mais vu le temps que le traitement à pris ca sera plus fin Aout/D&but Septembre normalement pour me laisser le temps de tout bien prépare/organiser

Pour prouver ma date d'envoi je suis allée à La Poste qui m'a fait un justificatif comme quoi j'avais envoyé mon dossier le 8. Après avoir retrouver sur leur ordi avec mon numéro de lettre suivi que ma lettre était entré dans le système de la Poste le 8.
Bravo à tous vos LI en tout cas! Ca va faire du monde au Canada tout ça!