Hello tout le monde !
Perso, j'ai décidé de ne pas stresser !!

J'ai envoyé mon dossier hier en courrier suivi (5€ qd même !! lol). La nana me dit si c'est urgent, vous pouvez l'envoyer en Chronospost, ça vous coûtera : 23€ ! Euh, merci mais non merci, si je fous tout mon argent dans l'envoi, je fais comment moi pour vivre au Canada ?!!

lol
Je sais que mon courrier a bien été distribué aujourd'hui. Hier, j'ai fermé l'enveloppe et je me suis dit "tu t'en occupes plus". J'ai vérifié 3 fois que tt était bien rempli. Mais, je sais qu'en ayant le nez dessus pdt plusieurs heures, je ne suis pas à l'abri d'être passée à côté de quelque chose ... Mais, le dossier étant envoyé que puis-je y faire maintenant ? lol
Mais, ma seule vraie "crainte" concerne l'attestation de fonds, car ma b*p de banque n'a pas voulu me la faire. J'ai donc transmis ma synthèse de compte+courrier de la banque attestant du bon fonctionnement de mon compte+ un relevé de compte de moins de 3 mois+mes demandes d'attestation de fonds à ma banque (mail+courrier) ! B*rdel, si avec tout ça, ça passe pas !! LOL
Donc, voilà, mon état d'esprit actuellement. Je ne cache pas qu'au fond de mon petit coeur, j'ai l'espoir de recevoir une acceptation conditionnelle bientôt ... Mais, je sais aussi que cela peut prendre 8 semaines ...
Ah oui, et j'ai pas envie non plus de passer ma vie à regarder toutes les heures mon mail ! mdr Donc, je me restreins !!
Je me raisonne donc, ce n'est pas parce que le nombre de pvt baisse que je ne suis pas acceptée (ou alors si ?!! lol). Bon bref, j'ai envie de dire "soyons cool" dans la mesure du possible !! :thumbsup2: lol
Sinon, le monde est grand et me dis que des opportunités, j'en trouverais peut-être ailleurs.
Bon courage à tous !