Bonjour a tous !
Je suis desole de m'autociter, mais je pense que mon message est passe a la trappe vu que je l'ai poste a 6h d'intervalle (je vous ecris depuis Montreal ou il commence a bien faire frisquet' )
Bonjour,
je souhaite savoir si l'omission de ses deuxieme et troisieme prenoms constitue un motif de refus ?
Ma copine stresse, j'habite au Canada depuis un an, j'ai trouve mon job ici et souhaite rester, et elle de son cote a patiemment attendu 1an pour l'envoyer, mais voila... si elle se fait refuser pour ca (ce n'est pas une case vide, mais c'est vrai qu'il est stipule "comme sur le passeport") bah on sera extremement decus... je souhaite savoir si je dois prepaper le terrain car elle est dans tous ses etats... *inspire profondement*
Merci d'avance pour vos reponses
A.
voila, si quelqu'un ici est dans le meme cas, ou bien vous connaissez quelqu'un a qui s'est arrive de se faire refuser pour ca... J'ai juste dit a ma copine "t'en fais pas ca va passer" mais juste pour pas qu'elle se prenne trop le crane, c'est plutot moi qui me les ronge en ce moment

juste savoir tout de suite si je dois envisager un autre plan pour la suite...
Merci encore pour vos reponses, et bonne continuation a tous, au Canada ou pas
Peace !
A.