1. #10641
    Avatar de stéphane358
    stéphane358 32 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    5
    donc si j'ai bien compris Yoshi45,une fois l'AC reçu,y as casiment plus aucune raison de stresser?y as juste a patienté,alors?^^

  2. #10642
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Bon ben alors vivement demain que d'autres A/R tombent pour les neufards !! Courage à tous c'est ENFIN notre tour !!!


  3. #10643
    Avatar de Emy06100
    Emilie 42 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    59
    Message de Ceriseyaar
    Rien
    Demain, demain. Tu verras
    on croise tous les doigts pour toi!!
    (et pour tout ceux qui sont en attente d'une étape)


  4. #10644
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de stéphane358
    donc une fois l'AC reçu,y as casiment plus aucune raison de stresser?y as juste a patienté,alors?^^

    Une fois l'AC reçu il faut faire le virement. Mais 90% du chemin est fait.

    Les seules raisons qui pourraient provoquer le refus de ton dossiers sont:

    -une erreur dans le virement ou dans l'envoi de la preuve.
    -que tu ai menti danss ton dossier
    -que tu ai un casier judiciaire
    -que tu ai des gros antécédents médicaux (tuberculose, lèpre, etc).
    -que le premier service ait laissé passer une coquille énorme et que le second s'en rende compte.

    En gros si tu ne fais pas de boulette en faisant le virement, tu peux déjà faire tes valsies. Bravo!!!!

  5. #10645
    Avatar de Haxis
    Philippe

    Messages
    125
    Likes reçus
    189
    Message de stéphane358
    donc si j'ai bien compris Yoshi45,une fois l'AC reçu,y as casiment plus aucune raison de stresser?y as juste a patienté,alors?^^
    Bah apres l'AC a moins de ne pas payer, d'être un terroriste ou de leur envoyer une photo de ton chat comme preuve de paiement c'est quasi dans la poche. (IMO)

  6. #10646
    Avatar de Frankie26
    33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    15
    Je suis une neufarde j'ai reçu mon A/R dans L'après midi. Donc je pense que ça ne devrait plus trop tarder pour les autres . Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour l'A/C haaaaaaa


  7. #10647
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    bonsoir tout le monde.
    Félicitation à tous les nouveaux ARtistes, ACtistes et ADtistes. Vous voyez les choses avancent.
    Ils ne faut pas être défaitiste au bout de deux jours sans AC certains ont attendu 4-5 jours voir plus entre les deux.

  8. #10648
    Avatar de Ceriseyaar
    36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    40
    Message de Emy06100
    Demain, demain. Tu verras
    on croise tous les doigts pour toi!!
    (et pour tout ceux qui sont en attente d'une étape)
    Message de dida_net
    Demain!! tiens bon!
    Merciii les filles !!
    Courage à tout le monde !

  9. #10649
    Avatar de stéphane358
    stéphane358 32 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    5
    ok,ok,je vous remercie a tous pour vos réponse

  10. #10650

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Je veux pas être défaitiste ou rabajoie ou je sais pas quoi mais.... Il y a vraiment eu aucun refus "connu" par PVTiste.net ?

  11. #10651
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Message de Frankie26
    Je suis une neufarde j'ai reçu mon A/R dans L'après midi. Donc je pense que ça ne devrait plus trop tarder pour les autres . Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour l'A/C haaaaaaa
    Olalal j'adore voir écrit ça !! Ca me met dans un état de joie énorme j'y croyais plus en tant que neufarde je pensais qu'on aurait nos A/R...peut être l'année prochaine lool !! Mais la c'est une super bonne nouvelle !!


  12. #10652
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Laura95130
    Je veux pas être défaitiste ou rabajoie ou je sais pas quoi mais.... Il y a vraiment eu aucun refus "connu" par PVTiste.net ?

    Un seul, c'est bien peu, vraiment étonnant....

  13. #10653
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Tout ce que j'ai à vous dire mes chers frères et soeurs de galère de pvt : TOUT EST POSSIBLE !!!


  14. #10654
    Avatar de Mathilde16
    Mathilde 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    26
    Dossier envoyé le 8 / reçu le 9 à l'Ambassade

    J'ai enfin eu mon AC aujourd'hui à 18h01. Bon courage à tous! C'est tréééés long et je pense qu'on à tous fait l'ascenseur émotionnel ces dernier temps! Prenons notre mal en patience. Je suis sure que tout le monde l'aura...


  15. #10655
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de camcam69
    Ils ne faut pas être défaitiste au bout de deux jours sans AC certains ont attendu 4-5 jours voir plus entre les deux.
    D'ailleurs "défaitiste" ne devrait pas rimer avec "huitistes" ; "neufistes" ; "PVTISTES"
    Essayons de rester Optimistes !!!!


  16. #10656
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de Laura95130
    Je veux pas être défaitiste ou rabajoie ou je sais pas quoi mais.... Il y a vraiment eu aucun refus "connu" par PVTiste.net ?
    T'as toujours rien???


  17. #10657

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Yoshi45
    Un seul, c'est bien peu, vraiment étonnant....
    Oui pardon, hormis cette personne.

    Je dis ça parce que comme je le disais plus tot, un ami qui a fait sa demande de stage pour la 2eme fois (on peut pas, mais il a meme pas lu... bref lol) a reçu son AR le 23, et toujours pas d'AC ni refus.... Pourtant il a confirmation par le service international de sa fac qu'il y aura forcément un refus...
    Je me disais peut-être que le délai un peu "long" entre l'AR et le mail suivant s'explique peut etre par un refus... Après je sais que ça va en stresser certains, et c'est pas le but, je veux juste essayer de voir comment ils fonctionnent à l'ambassade.

    Yoshi, tu as toujours des théories interessantes, et généralement pas loin de ce qui se passe au final, alors qu'en penses-tu?


  18. #10658

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de mezzomix
    T'as toujours rien???
    Et non Mezzo, toujours rien.... Je commence sérieusement à penser que mon courrier est jamais arrivé...


  19. #10659
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Laura95130
    Et non Mezzo, toujours rien.... Je commence sérieusement à penser que mon courrier est jamais arrivé...
    tu as posté ton dossier à quelle heure le 8?


  20. #10660
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Laura95130
    Oui pardon, hormis cette personne.

    Je dis ça parce que comme je le disais plus tot, un ami qui a fait sa demande de stage pour la 2eme fois (on peut pas, mais il a meme pas lu... bref lol) a reçu son AR le 23, et toujours pas d'AC ni refus.... Pourtant il a confirmation par le service international de sa fac qu'il y aura forcément un refus...
    Je me disais peut-être que le délai un peu "long" entre l'AR et le mail suivant s'explique peut etre par un refus... Après je sais que ça va en stresser certains, et c'est pas le but, je veux juste essayer de voir comment ils fonctionnent à l'ambassade.

    Yoshi, tu as toujours des théories interessantes, et généralement pas loin de ce qui se passe au final, alors qu'en penses-tu?
    rooooo tu me flattes là lol. Venant d'une jolie rousse comme toi cependant je ne peux m'empecher de rougir^^

    J'ai déjà pensé à l'absence de refus sur le forum. Il est normal que les refusés n'aient pas envie de le dire , surtout quand ils voient la joie des AR/AC, qui tombent. Mais que vraiment personne ne le fasse est vraiment étonnant.

    je n'ai aucune explication plausible a donner sur ce coup là. Attendent t'ils la fin si il y a un eventuel épuisement des quotas pour envoyer un message de refus à tout le monde Peut etre, mais pourquoi ont ils laissé passer UN refus?

    C'est assez inexplicable, mais en effet je n'aimerai pas etre à la place des personnes qu'on voit sur le forum ou sur facebook qui ont un AR en attente depuis 8 ou 10 jours.

    perso je ne m'inquiète pas encore, avec un AR arrivé à midi, l'AC arrive régulièrement le lendemain. Si demain soir je n'ai rien par contre..


Page 533 sur 1030 ... 33 433 483 523 531 532 533 534 535 543 583 633 ...