Mais y'a personne qui se dit que si ça se trouve le gars au tel était gavé parce que le téléphone arrêtait pas de sonner et qu'il a balancé 12 000 comme il aurait pu dire 150 000 ? Comme quand on dit oh lala je fais 15 trucs en même temps alors qu'on feuillette juste un magazine devant la téloche ?
j'adore cette théorie ! j'y ai pensé aussi, et puis je me suis dit "nan, quelqu'un de l'ambassade ne parlerait pas aussi familièrement, quand même !" mais de toute façon je suis extrêmement sceptique quant à cette info (on se rassure comme on peut...)
Je vais utiliser une méthode de psychologie pour evacuer le stress : la colère!
[...]
Alors quand je vois certains forumeurs annoncer qu'ils n'ont pas signé à un endroit, ou renseigner une ville de naissance ou voir même se tromper sur leur année de naissance, je ne peux exprimer que de l'incompréhension et une certaine colère. Et celà sans parler des personnes qui on envoyé leurs dossiers, deux fois, voir trois fois.
Résultat, un quota atteint ultra rapidement par des dossiers bâclés, pénalisant les personnes qui ont fait le job.
Heu, les dossiers incorrects ne te pénalisent pas, au contraire ! Moi j'adorerais que tous les dossiers envoyés avant le mien soient bâclés :devilish:...
Quant aux dossiers envoyés en double ou triple, oui, c'est un poil crispant, je trouve que ça devrait être éliminatoire, na !
+1 avastou !
Ce qui m'enerve aussi, c'est que je parie qu'il y en a qui ont envoyé un dossier à la rache, juste au cas où ils auraient l'occaz de partir, mais qui peut être ne partirons pas, résultat, ça risque de priver certaines personnes d'une chose qu'ils attendaient vraiment.
Et ça, ca me ferait suer (pour être polie

)
Idem ! L'idée que des gens auront leur PVT pour ensuite ne pas s'en servir me fait enrager....
Bon, j'ai passé la journée loin du forum, fallait que je me défoule un peu...