1. #1141
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de DelphineBo
    Intitulé d'un spam reçu aujourd'hui de la part d'Havas Voyage : Le Canada : du rêve à la réalité - Découvrez nos offres

    Sans commentaires
    pas cool vu la situation...


  2. #1142
    Avatar de Dart974
    Bruno 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    27
    Message de Dart974
    Ah oué, pas mal !

    Le mien il a été déposé dans le 15e, puis acheminé dans un autre centre du 15e, et en ce moment a Paris Sud. Le tout le même jour (le 8/11). Depuis ce jour.. rien, il n'a pas bougé..
    Ah, apparement il est arrivé a Libourne.. pres de Bordeaux..

    Bon ben je pense que je peux oublier le Canada l'année prochaine..


  3. #1143
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de Dart974
    Ah, apparement il est arrivé a Libourne.. pres de Bordeaux..

    Bon ben je pense que je peux oublier le Canada l'année prochaine..
    ....ça craint!! y'a des choses que je comprendrai jamais avec la poste!
    après ce n'est pas la date de réception qui compte (sauf s'ils changent les règles du jeux), donc tout n'est pas perdu si tu l'as envoyé rapidement ET si il finit par arriver à destination!


  4. #1144
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Dart974
    Ah, apparement il est arrivé a Libourne.. pres de Bordeaux..

    Bon ben je pense que je peux oublier le Canada l'année prochaine..
    Mmmm, c'est très bizarre, Libourne est le centre où toutes les lettres perdues finissent un jour par arriver (en cas d'adresse illisible, par exemple)...

    edit : Tu peux peut-être essayer de les appeler : La Poste - Centre Opérationnel de l'Adresse
    13 r Waldeck Rousseau 33500 LIBOURNE
    tel : 05 57 55 27 40
    Dernière modification par Cunégonde ; 13/11/12 à 13:40.

  5. #1145
    Avatar de siria
    florine 37 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    22
    Message de Dart974
    Ah, apparement il est arrivé a Libourne.. pres de Bordeaux..

    Bon ben je pense que je peux oublier le Canada l'année prochaine..
    Pas sur Libourne c'est aussi le lieu ou le Pere Noel recoit les lettres, garde espoir


  6. #1146
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    yo les stréssés , toujours pas d'AR et franchement je m'en fiche c'est pas ce qui compte et l'ambassade n'est que la partie la plus facile du processus. Je stresserais au SVI quand ils vont tout vérifier les antécédents , les CV et compagnie .

  7. #1147
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Alors moi aussi, j'ai quelque chose de bizarre, enfin ça me semble bizarre aux vues de ce que certains ont dit avant (par exemple le fait que l'ambassade ne recevait rien samedi dernier). Donc j'ai envoyé mon dossier vendredi 9 le matin en recommandé avec AR (j'ai demandé un courrier suivi au guichet et la personne m'a dit que c'etait un recommandé avec AR qu'il me fallait, bref) et la en regardant le suivi sur le site de la poste : Apparemment le dossier a bien été livré ce samedi...
    Identifiant Produit Date Localisation Statut
    1A078xxxxxxxxx Lettre Recommandée AR 10/11/2012 75 Distribué

  8. #1148
    Avatar de cha-ah
    charlotte

    Messages
    69
    Likes reçus
    59
    Hello Pvtistes stressés !

    J'ai une petite question, en regardant le suivi de mon dossier ce matin j'ai pu lire ça :

    "10/11/2012 Distribué PARIS 08 PDC1 (75)
    Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire."

    Sauf que le 10 en question c'était samedi & que l'ambassade est fermé le samedi et que d'après ce que j'ai pu lire dans les différents posts, l'ambassade n'a pas de boite aux lettres, donc la question que je pose maintenant est
    Où est mon dossier à la poste, à l'ambassade ???!!! HELP


  9. #1149
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de SuissoNaBiss
    Alors moi aussi, j'ai quelque chose de bizarre, enfin ça me semble bizarre aux vues de ce que certains ont dit avant (par exemple le fait que l'ambassade ne recevait rien samedi dernier). Donc j'ai envoyé mon dossier vendredi 9 le matin en recommandé avec AR (j'ai demandé un courrier suivi au guichet et la personne m'a dit que c'etait un recommandé avec AR qu'il me fallait, bref) et la en regardant le suivi sur le site de la poste : Apparemment le dossier a bien été livré ce samedi...
    Identifiant Produit Date Localisation Statut
    1A078xxxxxxxxx Lettre Recommandée AR 10/11/2012 75 Distribué
    Ici il ne faut pas prendre en compte ce que les autres disent sur les hypotheses postales ou les statistiques de nombre de dossiers envoyés c'est marqué Distribué donc ça veut dire ce que ça veut dire


  10. #1150
    Avatar de siria
    florine 37 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    22
    ton dossier est surement à l'ambassade.ils doivent avoir un service minimum pour le courrier

  11. #1151
    Avatar de vivimimi
    virginie 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    52
    coucou! exactement la meme chose pour moi :/

  12. #1152
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de catamenia
    Ici il ne faut pas prendre en compte ce que les autres disent sur les hypotheses postales ou les statistiques de nombre de dossiers envoyés c'est marqué Distribué donc ça veut dire ce que ça veut dire
    J'aime ta vision des choses et bien alors merci, je vais pouvoir continuer à me ronger les doigts pour la suite des évènements ^^

  13. #1153
    Avatar de kammyl75
    Camille 11 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    47
    Message de mati.03
    15 000 attestations de téléchargement à scanner, ça doit pas être évident !
    Donc de 12000 vendredi on est passé à 15000 et une autre personne parlait de 12000 + 7000... Source ???

  14. #1154
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Pffouuuuuuuu !

    Hé ben, nous avions décidé de "décrocher" du site pour le week end, je reviens aujourd'hui et whaouuuuu je n'en reviens pas de toute cette dose de stress !
    Restons positifs et optimistes et comme on ne sait pas comment ils vont faire et on ne risque pas de le savoir ... profitons de cette belle journée (enfin parce que ici à Grenoble c'est un beau soleil aujourd'hui sur nos montagnes enneigées )!!!!!!!



  15. #1155
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de MymieEtJo
    Pffouuuuuuuu !

    Hé ben, nous avions décidé de "décrocher" du site pour le week end, je reviens aujourd'hui et whaouuuuu je n'en reviens pas de toute cette dose de stress !
    Restons positifs et optimistes et comme on ne sait pas comment ils vont faire et on ne risque pas de le savoir ... profitons de cette belle journée (enfin parce que ici à Grenoble c'est un beau soleil aujourd'hui sur nos montagnes enneigées )!!!!!!!

    Yeah des grenoblois!!!!

  16. #1156
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Message de camcam69
    Yeah des grenoblois!!!!

    héééé mais nous sommes voisins de départements !!!!!!!! Sur Lyon aussi ya le soleil ?

  17. #1157
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de MymieEtJo
    héééé mais nous sommes voisins de départements !!!!!!!! Sur Lyon aussi ya le soleil ?
    Ici a paris il fait un temps pouris !!!

  18. #1158
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Et ne vous stressez pas pour les AR de toute façon ça va prendre des jours pour les confirmations ou les refus. Il faut pas oublier que le délai de traitement pour toute les étapes est de 8 semaines donc si il y a des infarctus après 3 jours on est mal barrés.

    Si vos lettres sont marqué "distribué" pas de panique c'est qu'elles sont arrivées a destination sinon il y aurait un statut " en attente chez les voisins en mangeant des p'tits gateaux"


  19. #1159
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Message de Selezgreg
    Ici a paris il fait un temps pouris !!!

    Ca va venir !!!!! le soleil revient tout doucement !

  20. #1160
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de kammyl75
    Donc de 12000 vendredi on est passé à 15000 et une autre personne parlait de 12000 + 7000... Source ???
    En fait j'ai eu la flemme de faire l'addition () mais bon, si on compte 12 000 + 7 000 on arrive à 19 000

    Et pour la source des 12 000 + 7 000, c'est l'ambassade normalement.

Page 58 sur 1030 ... 8 48 56 57 58 59 60 68 108 158 558 ...