1. #1121
    Avatar de Antoine_es
    33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Dart974
    J'y serais arrivé plus vite en moonwalk.

    Bref à cet allure, ma copine et moi sommes bien placés pour arriver les premiers pour le PVT Canada 2014..
    Merci de nous déstresser en nous faisant rire, même quand la situation ne prête pas à rire justement.

    Sinon pour l'histoire de l'AR, ma boîte mail aussi commence à en avoir ras le bol que je lui demande relever le courrier ! Contrairement à vous, même pas de pubs, rien, j'ai tout supprimé avant pour être sûr de pas me faire une petite feinte visuelle, et en fait ça me désespère de la voir vide. Une petite feinte me ferait pas si mal que ça en fait pour remettre un coup de fouet x)

  2. #1122
    Avatar de DelphineBo
    37 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de camcam69
    Ma boite mail est ma meilleure amie en ce moment. Elle est programmé pour relever le courrier toute les minutes et dès que je reçois un mail mon coeur s'arrête... et à CHAQUE fois c'est une pub.... je déteste les mails de pub...
    Dès que je reçois l'AR (si je le reçois) je fais la danse "de l'accusé réception" et je post un com ici...... (j'ai hâte...)
    Envoie-nous la vidéo!

    Et oui moi aussi je trouve qu'après 3 jours de repos ils pourraient s'activer

  3. #1123
    Avatar de mati.03
    36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Faut laisser le temps à l'ambassade ! Ne vous attendez pas à recevoir un A/R aujourd'hui.
    15 000 attestations de téléchargement à scanner, ça doit pas être évident !

  4. #1124
    Avatar de DelphineBo
    37 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Intitulé d'un spam reçu aujourd'hui de la part d'Havas Voyage : Le Canada : du rêve à la réalité - Découvrez nos offres

    Sans commentaires


  5. #1125
    Avatar de Antoine_es
    33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Ca nous laisse le temps de nous lancer des petits défis ! Allez, je regarde pas mes mails jusque 12h00 ! J'suis un fouuuuuu ! ...


  6. #1126
    Avatar de avastou
    43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    Je pense que l'ambassade a du mettre en place un système d'envoi de mail massif.
    Du coup, il scan mais aucun mail ne part avant une certaine heure. Je pense que les envois vont se faire également par lot de 500/1000 emails pour ne pas engorger leur serveur d'envoi.

    Donc il est pour moi, inutile d'attendre désespérément l'email, nous le recevrons au mieux en fin de journée, au pire demain pour les premiers, voir en fin de semaine pour les derniers...
    Dernière modification par avastou ; 13/11/12 à 12:50.

  7. #1127

    Messages
    68
    Likes reçus
    42
    ^^ Toujours pas de mail de l'ambassade... il faut être patient avec tous les dossiers qu'ils ont eu! Bon courage les gens!!


  8. #1128
    Avatar de mezzomix
    42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de avastou
    Je pense que l'ambassade a du mettre en place un système d'envoi de mail massif.
    Du coup, il scan mais aucun mail ne part avant une certaine heure. Je pense que les envois vont se faire également par lot de 500/1000 emails pour ne pas engorger leur serveur d'envoi.

    Donc il est pour moi, inutile d'attendre désespérément l'email, nous le recevrons au mieux en fin de journée, au pire demain pour les premiers, voir en fin de semaine pour les derniers...

    Bon, bah je prefere me fier a ce que tu dis, ca mettra mon impatience de coté .... car je suis en mode je check mes emails tous les 10 minutes ...

  9. #1129
    Anonyme
    Message de DelphineBo
    Intitulé d'un spam reçu aujourd'hui de la part d'Havas Voyage : Le Canada : du rêve à la réalité - Découvrez nos offres

    Sans commentaires
    C'est du sadisme

  10. #1130
    Avatar de Julbo26
    34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    35
    on est à fond sur notre boite mail juste pour un AR, qu'est-ce que ce sera après...

  11. #1131
    Avatar de nathalie56
    34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    on va réussir à faire griller leur scanner avec autant de dossiers :laughing1 et leur boite d'envoie de mails aussi...
    j'aimerai juste avoir une ptite photo de leurs bureaux pour voir les milliers de dossiers entassé....

    Bon allez courage et patience à tous (je suis dans le même cas que vous -_-)

  12. #1132
    Avatar de mati.03
    36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de DelphineBo
    Intitulé d'un spam reçu aujourd'hui de la part d'Havas Voyage : Le Canada : du rêve à la réalité - Découvrez nos offres

    Sans commentaires
    Vendredi, au cinéma, ils ont passés une superbe pub pour le Canada (ou le Québec, je ne sais plus), ça m'a fait une petite boule au ventre, parce qu'ils vendaient franchement bien le truc !

  13. #1133
    Avatar de mezzomix
    42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de Antoine_es
    Merci de nous déstresser en nous faisant rire, même quand la situation ne prête pas à rire justement.

    Sinon pour l'histoire de l'AR, ma boîte mail aussi commence à en avoir ras le bol que je lui demande relever le courrier ! Contrairement à vous, même pas de pubs, rien, j'ai tout supprimé avant pour être sûr de pas me faire une petite feinte visuelle, et en fait ça me désespère de la voir vide. Une petite feinte me ferait pas si mal que ça en fait pour remettre un coup de fouet x)

    Ahahah, idem, je fais le tri dans toutes les pubs à la c** auxquelles je me suis abonné ... parce que recevoir des Emails c'est bien, de l'ambassade c'est encore mieux, mais pour l'instant c'est que des Emails de sites marchands que je recois ...

  14. #1134
    Avatar de jeremy95
    37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    14
    Message de mati.03
    Vendredi, au cinéma, ils ont passés une superbe pub pour le Canada (ou le Québec, je ne sais plus), ça m'a fait une petite boule au ventre, parce qu'ils vendaient franchement bien le truc !
    Ah ah ah je l'ai vu aussi...

  15. #1135
    Avatar de Kiwicookie
    35 ans

    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Moi je crois que je vais me désabonner des notifications du sites parce que je reçois un tas d'email de la part de PVTISTES. Et comment vous dire...je vais devenir chèvre !
    Dernière modification par Kiwicookie ; 13/11/12 à 13:01.

  16. #1136
    Avatar de AurelieB14
    34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    13
    Message de Fouerk
    Voici ce que dit le site internet de l'ambassade : "Veuillez noter que nous n'accepterons aucun dossier envoyé après le vendredi 9 novembre 2012 (le tampon de la poste en faisant foi). Assurez-vous que le tampon de la poste indique clairement et lisiblement la date d'envoi de votre dossier."

    S'ils l'ont mardi, si le cachet de La Poste indique 9 novembre 2012 alors ton dossier sera accepté pour l'étudier avec les autres... J'espère t'avoir rassuré un peu. Courage !
    Rebonjour à tous!!

    Bon mon courrier est bien arrivé aujourd'hui!!

    Je suis rassurée, j'ai un peu pété un plomb ce week-end, je suis tombée dans un spirale de paranoïa aiguë..^^

    J'espère que ça sera bon et qu'ils prennent pas les 6000 premiers dossiers et qu'ils les considèrent tous...

    Voilà voilà!

    Bon courage à tous

  17. #1137
    Avatar de Lilooo
    32 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    89
    Message de mati.03
    Vendredi, au cinéma, ils ont passés une superbe pub pour le Canada (ou le Québec, je ne sais plus), ça m'a fait une petite boule au ventre, parce qu'ils vendaient franchement bien le truc !
    Je l'ai vu hier au ciné aussi (c'était bien pour le Québec).... Je me suis tellement imaginée à leur place.... Ça devient du sadisme de faire de la pub pour un produit (quasi) inaccessible (en pvt) ^^'

  18. #1138
    Avatar de Marinette17
    33 ans

    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de mati.03
    Faut laisser le temps à l'ambassade ! Ne vous attendez pas à recevoir un A/R aujourd'hui.
    15 000 attestations de téléchargement à scanner, ça doit pas être évident !
    Comme tu le dis si bien il faut leur laisser le temps, et je pense sincèrement qu'une bonne partie d'entre nous ne recevra l'email d'accusé la semaine prochaine seulement... Je dis ça par expérience: ayant déjà envoyé ce type de dossier à l'ambassade plusieurs fois pour la catégorie stage, je peux témoigner que j'ai rarement reçu un accusé de réception avant 1 semaine à 10 jours. La dernière fois ils ont attendu le 29 du mois pour me prévenir qu'ils avaient reçu mon dossier le 19... Et c'était pour la catégorie stage, donc beaucoup moins de dossiers à traiter que le PVT!

    Donc personnellement, avec les tonnes de dossiers qu'ils ont sur les bras, je ne m'attends pas vraiment à avoir un accusé cette semaine... et dans le cas contraire ce sera la surprise


  19. #1139
    Avatar de mezzomix
    42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de Marinette17
    Comme tu le dis si bien il faut leur laisser le temps, et je pense sincèrement qu'une bonne partie d'entre nous ne recevra l'email d'accusé la semaine prochaine seulement... Je dis ça par expérience: ayant déjà envoyé ce type de dossier à l'ambassade plusieurs fois pour la catégorie stage, je peux témoigner que j'ai rarement reçu un accusé de réception avant 1 semaine à 10 jours. La dernière fois ils ont attendu le 29 du mois pour me prévenir qu'ils avaient reçu mon dossier le 19... Et c'était pour la catégorie stage, donc beaucoup moins de dossiers à traiter que le PVT!

    Donc personnellement, avec les tonnes de dossiers qu'ils ont sur les bras, je ne m'attends pas vraiment à avoir un accusé cette semaine... et dans le cas contraire ce sera la surprise
    Cependant, certains ont recu des Emails vendredi ... donc on peut esperer que d'autres en recoivent ce jour.

  20. #1140
    Avatar de Marinette17
    33 ans

    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Parce que ceux là ont envoyé leur dossier dans les premiers, ils n'avaient donc que ça à faire à l'ambassade... maintenant avec le flot de dossiers arrivés on va attendre très longtemps. Après c'est sur que si ton dossier est sur le haut de la pile tu vas peut-être le recevoir aujourd'hui


Page 57 sur 1030 ... 7 47 55 56 57 58 59 67 107 157 557 ...