Je crois qu'il faut tous qu'on respire un grand coup, et qu'on essaye de relativiser. On a envoyé nos dossiers, et ils sont probablement arrivés pour la plupart vu qu'en grands stressés que nous sommes, nous les avons quasiment tous envoyé en prio/lettre suivie/chronopost (au choix).
Pour le reste, on ne peut plus rien faire à part attendre, ce n'est plus en notre pouvoir - autant essayer de ne pas se rendre cette attente encore pire que ce qu'elle n'est déjà ! Au train où ça va là, en plus du record de nombre de dossiers reçus en même temps, et de celui du délai de fermeture le plus rapide, le PVT 2013 détiendra le record du plus grand nombre d'ulcères fulgurants chez des sujets de moins de 35 ans ! ^^
Je n'ai toujours rien reçu non plus, je pensais avoir envoyé mon dossier dans les premiers le jeudi matin et j'étais soulagée - avant d'apprendre qu'il était arrivé à destination accompagné de quelques 11 999 petits camarades. Franchement, j'ai un peu (carrément) les boules et je croise les doigts pour ne pas voir des mois d'espoirs et de préparation partir en fumée.
Mais bon. Je ne sais pas combien ils sont à l'ambassade, mais à moins qu'ils aient mobilisé une brigade complète d'agents administratifs de compétition - le genre immunisé contre les coupures de papier et les courbatures du poignet, qui n'a besoin ni de manger ni de boire ni de pause pipi - ben on a pas fini d'attendre les amis.
C'est peut-être l'occasion d'envisager une autre destination ? De se donner envie de partir ailleurs, de rêver d'autres horizons et de tirer d'autres plans sur la comète, pour adoucir un peu la suite ?
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à tous plein d'AR dans vos boîtes mails ! On vaincra !