1. #2301
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    /Mon emploi au Canada - vidéo France 2 - Québec - Forum Immigrer.com

    Pourquoi ils ne prennent pas toutes nos candidatures PVT s'ils ont besoin de monde ??

  2. #2302
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    Moi aussi message d'acceptation conditionnelle !!! merci pour vos posts... j'allais eteindre mon ordi et en voyant vos messages j'me suis dit "allez je vais regarder une DERNIERE fois aujourd'hui" !!! merci merci


  3. #2303
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Rassurez-moi parmi les désespérés de ce forum il y en a qui ont envoyé leur dossier le 9 aussi?


  4. #2304
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    et ouai je vous l'avais dit... 18h c'est l'heure de Acceptations conditionnelles... bon bin maintenant c'est notre tour (mezzomix,dibiddo,cendryne,kiwicookie,romane,harmonie,delphine37,sim28,mati.03,JLM,delphine37,choupi44,luckylady,guigs,sarahlou,ina121 et les autres, et moi si possible)
    Dernière modification par camcam69 ; 15/11/12 à 19:19.


  5. #2305

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    je sais pas si ca rassure quelqu'un, mais moi je l'ai envoyé le 8 a 14h, et pas d'accusé réception, donc encore moins d'AC


  6. #2306
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Si j'ai pas de news demain je sens que je vais être d'humeur fracassante ce weekend ! :geek:

  7. #2307
    Avatar de K2world
    Kévin 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    35
    Et moi qui est envoyé mon dossier depuis l'étranger le jeudi 8, il est arrivé que le mardi 13 (lettre suivie), toujours pas d'A/R.... J'ai du arriver dans les derniers, je vais attendre des lustres

  8. #2308
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Guigs
    Si j'ai pas de news demain je sens que je vais être d'humeur fracassante ce weekend ! :geek:
    Pareil ! Déjà que c'est pas génial...

  9. #2309
    Avatar de Hannelore
    Anne-Laure

    Messages
    80
    Likes reçus
    62
    Bon là, je commence à me dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde...
    est-ce qu'on peut savoir combien il y a déjà eu d'AC????
    Moi, je n'ai toujours pas la simple AR!!!!


  10. #2310

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Delphine37
    Pareil ! Déjà que c'est pas génial...


    Forcée d'admettre que ça devient difficile à gérer là.....


  11. #2311
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de Laura95130
    je sais pas si ca rassure quelqu'un, mais moi je l'ai envoyé le 8 a 14h, et pas d'accusé réception, donc encore moins d'AC
    Merci pour l'info mais ça me rassure pas vraiment, ça veut dire que demain ils vont encore bosser sur les dossiers du 8 (tu n'es pas la seule dans ce cas) et que nous on va devoir attendre au moins jusque lundi, si on fait pas une attaque ce WE...


  12. #2312
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Félicitations pour les heureux gagnants!

    (Moi je suis toujours autant dégoutée )

  13. #2313
    Avatar de guizmo57
    jess 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    37
    Message de camcam69
    et ouai je vous l'avais dit... 18h c'est l'heure de Acceptations conditionnelles... bon bin maintenant c'est notre tour (mezzomix,dibiddo,cendryne,kiwicookie,romane,harmonie,sim28,mati.03,JLM,choupi44,luckylady,guigs,sarahlou,ina121 et les autres, et moi si possible)
    aaaaaa!! delphine, camille et tout les autres qui n'ont pas leur A/R, je me joinds a vous, pleaaaaazzzz demain cest notre journée?? hein??
    je vais prier le petit jésus et tout les saints... et surtout l'ambassade!! qu'ils ne nous laisse pas dans le désespoire encore demain et le weekend!

    et merci a tous ceux qui envoie de ces images animées qui font rire et destresser au moins quelques instants!


  14. #2314
    Avatar de Mathilde1989
    Mathilde 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    23
    Message de DelphineBo
    Rassurez-moi parmi les désespérés de ce forum il y en a qui ont envoyé leur dossier le 9 aussi?
    Oui moi aussi je l'ai envoyé le 9 (après 17h en plus) ! Et je n'ai pas reçu l'AR mais j'ai vu que mon courrier était arrivé le 12.

  15. #2315
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Message de DelphineBo
    Rassurez-moi parmi les désespérés de ce forum il y en a qui ont envoyé leur dossier le 9 aussi?
    Oui oui t'inquiète, je l'ai envoyé le 9 en fin de matinée, il est arrivé que mardi... donc je m'attends pas à avoir de news avant milieu de semaine pro :s

  16. #2316

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de DelphineBo
    Merci pour l'info mais ça me rassure pas vraiment, ça veut dire que demain ils vont encore bosser sur les dossiers du 8 (tu n'es pas la seule dans ce cas) et que nous on va devoir attendre au moins jusque lundi, si on fait pas une attaque ce WE...

    Peut etre, si ils l'ont reçu (je l'ai envoyé en lettre prioritaire, mais sans suivi, pas de guichet ouvert du coup j'ai meme pas pu vérifier le tampon, juste le déposer en boite aux lettres). Imagine ma dose de stress lol

  17. #2317
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de guizmo57
    aaaaaa!! delphine, camille et tout les autres qui n'ont pas leur A/R, je me joinds a vous, pleaaaaazzzz demain cest notre journée?? hein??
    je vais prier le petit jésus et tout les saints... et surtout l'ambassade!! qu'ils ne nous laisse pas dans le désespoire encore demain et le weekend!

    et merci a tous ceux qui envoie de ces images animées qui font rire et destresser au moins quelques instants!
    Grave grave grave !!!!!!!!!!

  18. #2318
    Avatar de dadoune
    Linda 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    12
    Message de DelphineBo
    Rassurez-moi parmi les désespérés de ce forum il y en a qui ont envoyé leur dossier le 9 aussi?
    Hello DelphineBo,

    Mon dossier et celui de mon compagnon sont partit le 9, et depuis nous sommes en attente........
    c'est très dur


  19. #2319
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    J'ai cru que j'allais finir toute seule ici après que tout le monde ait eu son AR/AC!

  20. #2320
    Avatar de Elenbzh
    Elen 33 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    28
    Message de Shinje
    La même qu'Eloi, le PVT n'aura pas arrangé ma consommation de sucettes à cancer... Je ne participe pas trop au forum parce qu'en général, dès que je passe dans le coin je repars plus stressé que je ne l'étais en arrivant... Mais au final ça permet de se rendre compte qu'on est plusieurs dans le même cas Dossier envoyé le 8 en chrono, reçu le 9 à 10h, toujours en attente de l'A/R.

    Et là, comme il est pratiquement 18h, je sais que je vais encore me coucher tard ce soir, histoire de me réveiller sur les coups de 12h/13h en espérant trouver un mail de l'ambassade dans ma boite sans avoir à la spammer toutes les 15minutes pendant la matinée. En attendant, c'est films/séries/geekage/sorties/séances kiné pour réeduc de l'épaule le plus possible pour éviter de penser à ça.

    Au final, c'est pas l'A/R qui me chauffe, c'est plus le fait de savoir ce que je fais en 2013. Même si j'ai une idée de plus en plus précise de ce qui va se passer, j'aimerai bien être fixé une bonne fois pour toute, histoire de savoir si je remplis mon agenda de tafs ou pas.
    Merci, je me sens moins seule !

Page 116 sur 1030 ... 16 66 106 114 115 116 117 118 126 166 216 616 ...