1. #2321
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de dadoune
    Hello DelphineBo,

    Mon dossier et celui de mon compagnon sont partit le 9, et depuis nous sommes en attente........
    c'est très dur
    Je compatis... Même situation... :/

  2. #2322
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Bon et comment ça se fait que personne ne parle de refus dans le forum Recensement des refus? Si tous les dossiers sont acceptés il va plus rester de place...


  3. #2323
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Message de DelphineBo
    J'ai cru que j'allais finir toute seule ici après que tout le monde ait eu son AR/AC!
    t'inquiètes je suis dans le même bateau :alien:

  4. #2324
    Avatar de Cazman
    Romain

    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    J'ai eu mon A/R mais pas encore mon A/C

    Mais j'ai remarqué que celles et ceux qui avaient leur A/C le même jour que l'A/R était celles et ceux qui avaient leur A/R avant midi !

    J'ai eu mon A/R à 13h30 donc peut être mon A/C demain soir vers 18h !


  5. #2325
    Anonyme
    A la pause déjeuner, toutes mes collègues m'ont demandé: "Alors t'as regardé le JT hier c'était sur le Canada, j'ai trop pensé à toi, ca y est tu pars bientôt??"... En réponse je me suis mangée 3 muffins


  6. #2326
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Message de DelphineBo
    J'ai cru que j'allais finir toute seule ici après que tout le monde ait eu son AR/AC!
    Ben nan nous on est là, et on l'a envoyé le 8. Alors pendant que certains qui l'ont envoyé le 9 ont déjà l'AC nous on a ... rien.

    Comment ça je suis aigrie?

    A ce stade là il me faut une bonne dose de Kaamelott à mon avis.


  7. #2327
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Message de DelphineBo
    Bon et comment ça se fait que personne ne parle de refus dans le forum Recensement des refus? Si tous les dossiers sont acceptés il va plus rester de place...
    Moi ce qui me fait très très très peur c'est de voir le premier refus pour quotas atteint ! Là c'est la fin du monde, ce sera la fin des espoirs


  8. #2328
    Avatar de marineb92
    Marine 31 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    93
    Ouais pas de refus pour l'instant...
    Mon dossier n'étant arrivé que hier à l'ambassade, je pense que ce sera quitte ou double, soit je vais me retrouver en haut d'une pile soit.. Dans les tréfonds d'un carton x)

  9. #2329
    Avatar de chacha12
    Charlène 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    13
    Bonsoir les amis si ça peut rassurer certains d'entre vous moi aussi je viens de recevoir mon AC et mon coeur a fait un bomb tellement je flippais de savoir si j'avais pas oublié quelque chose en remplissant le dossier.
    Aller courage et patience à ceux qui attendent encore!!!

  10. #2330
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Cazman
    J'ai eu mon A/R mais pas encore mon A/C

    Mais j'ai remarqué que celles et ceux qui avaient leur A/C le même jour que l'A/R était celles et ceux qui avaient leur A/R avant midi !

    J'ai eu mon A/R à 13h30 donc peut être mon A/C demain soir vers 18h !
    On commence à comprendre tous les méandres du fonctionnement de l'UMJ !!! On devient bons les gens


  11. #2331
    Avatar de Julbo26
    Julien 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    35
    Juste le temps de sortir du boulot, rentrer chez moi et regarder mes mails, le message d'A/C était arrivé!! Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente, apparemment la procédure de l'ambassade c'est mail d'AR en fin de matinée et A/C vers 18h00 donc pour l'instant si vous n'avez pas encore reçu l'AR il ne faut pas s'inquiéter, par contre ceux qui ont reçu l'AR en matinée mais par la suite pas l'AC c'est peut-être plus problématique (hypothèse personnelle)....

    Bon courage à tous, demain c'est votre tour!!!
    Dernière modification par Julbo26 ; 15/11/12 à 19:52.


  12. #2332
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Cazman
    J'ai eu mon A/R mais pas encore mon A/C

    Mais j'ai remarqué que celles et ceux qui avaient leur A/C le même jour que l'A/R était celles et ceux qui avaient leur A/R avant midi !

    J'ai eu mon A/R à 13h30 donc peut être mon A/C demain soir vers 18h !
    Exact. si tu as ton AR avant 12h-13h tu as ton AC le soir à 18h sinon il faut attendre le lendemain soir à 18h


  13. #2333
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de Dabiddo
    Moi ce qui me fait très très très peur c'est de voir le premier refus pour quotas atteint ! Là c'est la fin du monde, ce sera la fin des espoirs
    Oui effectivement!!! :sick:

  14. #2334
    Avatar de rozo
    vincent 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    18


  15. #2335
    Avatar de Teuy
    Mathieu 40 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    63
    Moi je viens d'avoir l'Acceptation Conditionnelle... donc virement d'urgence demain matin...

    C'est éprouvant!!

    Courage


  16. #2336
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de rozo
    On en a déjà parlé précemment, mais faut pas se faire d'illusions, ils ont sorti plein de chiffres d'on ne sait où et pas mal de choses semblent douteuses... Donc méfiance...

    (Raaaaah maudit accusé, quand viendras-tu enfin ???? )

  17. #2337
    Avatar de mejow
    melody 39 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    19
    Bonsoir à tous

    On voulait vous faire partager notre bonne nouvelle avec mon homme ( en espérant vous donnez un peu d'espoir !!) car on vient d'avoir notre acceptation conditionnelle
    Apres avoir passé ma journée à fixer ma boite gmail je suis un petit peu moins stressée !!!

    Je vous souhaite à tous un bon courage en espérant qu'une bonne news arrive enfin pour vous !!


  18. #2338
    Avatar de val6943
    Valérie

    Messages
    44
    Likes reçus
    35
    J'en peux plus d'attendre ce foutu AR et de checker ma boite mail 100 fois dans la journée ! C'est un truc de fou quand même ! J'ai posté mon dossier en lettre suivie le 8 levée 18h et lettre arrivée le 9 ! Et toujours pas de nouvelles !!! C'est flippant ! J'ai 35 ans alors c'est mon unique chance cette année et je suis tombée sur une année de ouf ! lol


  19. #2339
    Avatar de Cazman
    Romain

    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de camcam69
    Exact. si tu as ton AR avant 12h-13h tu as ton AC le soir à 18h sinon il faut attendre le lendemain soir à 18h
    Ca m'évitera d'user ma touche F5 demain alors : j'attendrai 18h


  20. #2340
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    hummm un vilain doute m'envahit...

    C'est concernant l'adresse mail utilisée! J'ai utilisé une adresse hotmail.fr sur le site de l'ambassade et j'ai bien reçu leur mail pour aller télécharger ma trousse et tous les documents!

    Et je me suis rappelé qu'en 2012, il y avait des problèmes avec les adresses hotmail...le problème existe toujours?

    Si oui, en considérant que j'ai bien reçu leur premier mail pour télécharger la trousse, je suppose que pour un A/C de l'ambassade, je recevrais bien leur mail??

Page 117 sur 1030 ... 17 67 107 115 116 117 118 119 127 167 217 617 ...