1. #2561
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    J'habite à Poissy (ville à côté de Paris), j'ai posté le 08/11 en lettre suivie, arrivé selon la poste lundi 12/11... C'est pas possible il y a un soucis quelque part. Je vais me chopper un ulcère si ça continue...


  2. #2562
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Yoshi45
    Ceux qui vont a Vancouver je vous propose une grande PVT party si on l'a debut 2013^^ On ira au Cambie, c'est un QG des frrancophones qui veulent faire la fete ; la biere n'y est pas chere, l'ambiance sympa, bref c'est pas mal.

    Qui vient?
    On est 2 à aller sur Vancouver, ca tombe bien ce week end on est sur Orléans ;-)


  3. #2563
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Toujours rien mais j'ai une grosse motivation moi aujourd'hui ! (C'est un bon signe moi je vous le dis !)


  4. #2564
    Avatar de Siana1319
    Anaïs 36 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    20
    Message de Durden
    Je l'ai envoyé le vendredi 9 levé de 18h ;recu dans la boite au lettre de l'ambassade le 10 a 10h30.
    J'espere pour toi un A/C dans la journée !!!Ce qui par la meme occaz pourrai dire qu'ils fonctionne ainsi.....A/R le matin A/C l'après midi!!!
    j'espere aussi et j'espere que vous aurez tous vite vos A/R !! comme ça on avance un peu

  5. #2565
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Fouerk
    Personnellement je me dis que si l'AR ne tombe pas aujourd'hui c'est qu'on a du soucis à ce faire ! Et vu que c'est par vague, nous ne faisons pas partie de la vague de 9h. La journée commence comme de la merd*
    Clermont c'est proche de lyon avec un peu de chance tu es dans le même sac que nos lettres ;-) On baisse pas les bras.
    motivation motivation !!!Stomy Bugsy - Motivation - YouTube

  6. #2566
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Salut! pour ma part dossier envoyer le 08. Toujours sans news, je stresse comme vous tous mais courage!

  7. #2567
    Avatar de laGrognasse
    Julia 36 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    60
    Avec mon meilleur ami (Sebur sur le forum), on a envoyé nos dossiers ensemble mais dans deux lettres suivies séparées. Il a reçu son AR et son acceptation conditionnelle de l'UMJ, tandis que moi rien encore. Je relativise en me disant que toutes les procédures administratives prennent du temps et ne paraissent pas forcément avoir du sens. M'enfin comme je suis malade depuis hier, un petit AR me remonterais le moral ^


  8. #2568
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100


  9. #2569
    Avatar de adrienb
    Adrien 11 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    28
    Non non...STOP...Personne n'a reçu sa lettre d'intro...


    Mon dossier a été validé par l' UMJ et est à présent transmis au SVI.
    J ai fait parvenir mon dossier le 7 avant la levée du courrier.. du coup ils devaient avoir un nombre de dossier plus raisonnable à traiter, et ils ont pu s'occuper du mien.
    Relax, je suis certain que ça va le faire pour vous.
    :wink2:


  10. #2570
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    J'envie presque les personnes ayant envoyé leur dossier en lettre suivie, au moins vous savez que l'ambassade l'a réceptionné...même tardivement, mais ils l'ont..
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  11. #2571
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de Dabiddo
    Sérieux j'ai plus d'espoir, en plus il fait moche, je suis malade et cloué au lit ... rraaaahh ça pouvait pas être pire période
    Au moins t'es tranquille dans ton lit, moi je dois faire semblant d'écouter les blagues homophobes, racistes et machistes de mon patron. Et surtout je dois essayer de me concentrer et ne plus penser au pvt pour réussir à bosser


  12. #2572
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Siana1319
    lol oui je fais parti du sac lyonnais et je l'ai eu ce matin
    Elle a pas l'air naze ma théorie au final. 3 lyonnais on eu un AR ce matin pour le moment...


  13. #2573
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Et nous les Sudistes toujours rien...


  14. #2574
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de adrienb
    Non non...STOP...Personne n'a reçu sa lettre d'intro...
    Si va faire un tour sur la page 12 du recensement des PVT 2013, Cariboux et sa copine l'ont reçu ce matin.


  15. #2575
    Avatar de Sim28
    Sim

    Location
    Katowice, Pologne
    Messages
    89
    Likes reçus
    101
    Message de Nanou381
    Salut à tous,
    Tout d'abord, merci à tous de faire vivre cette discussion, ça fait un bien énorme de vous lire, je me sens moins seule !! lol

    Une petite question :
    - envoi de mon dossier le 08.11 à 15h30 en RAR
    - dossier reçu par l'ambassade le 09.11 selon le suivi sur le site de la poste
    Et à ce jour, tjs pas reçu le mail d'AR de l'ambassade !

    Alors je commence à pas mal psychoter et à me dire que mon dossier s'est perdu !!!

    Je suis super heureuse pour les personnes ayant déjà reçu leur AR/AC et à qui ont a déjà réclamé le virement mais je ne comprend pas pourquoi des personnes ayant envoyé leur dossier 1 jour après moi aient déjà leur réponse alors que moi tjs rien !!!

    La politique de l'ambassade su "1er arrivé, 1er servi" n'a pas l'air d'être du tout appliquée cette année et c'est frustrant car j'ai tout fait pour envoyer mon dossier en 24h maxi ....

    Bref, je pète un cable !!!! lol
    Je suis dans le même cas, dossier reçu le 9 à 11h donc t'en fais pas, il faut juste être patient je fais entièrement confiance à l'ambassade sur le fait qu'il attribueront pas les pvt aux 1er sortis du sac , je sais pas comment ils s'y prendront mais je suis sur que ce sera juste .




    'Fin je crois :O_o:


  16. #2576
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de popoazizou
    Au moins t'es tranquille dans ton lit, moi je dois faire semblant d'écouter les blagues homophobes, racistes et machistes de mon patron. Et surtout je dois essayer de me concentrer et ne plus penser au pvt pour réussir à bosser
    Aîe pas cool la matinéee :wink2:

  17. #2577
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de laGrognasse
    Avec mon meilleur ami (Sebur sur le forum), on a envoyé nos dossiers ensemble mais dans deux lettres suivies séparées. Il a reçu son AR et son acceptation conditionnelle de l'UMJ, tandis que moi rien encore. Je relativise en me disant que toutes les procédures administratives prennent du temps et ne paraissent pas forcément avoir du sens. M'enfin comme je suis malade depuis hier, un petit AR me remonterais le moral ^
    Force et espoir il faut garder le moral ça va bien finir par tomber.


  18. #2578
    Avatar de cha-ah
    charlotte

    Messages
    69
    Likes reçus
    59
    Cette attente est juste INSOUTENABLE
    Et ma patience est mise à rude épreuve, comme pour vous tous je pense !

  19. #2579
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Message de Sebur
    On est 2 à aller sur Vancouver, ca tombe bien ce week end on est sur Orléans ;-)
    Je vais sur Vancouver aussi, et quand j'y serai (si jamais aaaaaahhhhh kkkhhhhlsqdvkqdsfvbklJ ... pardon un égarement dû au stress incontrôlé ^^) bref, je veux bien faire une méga soirée sur place et célébrer notre nouvelle vie (d'un an lol) au Canada


  20. #2580
    Anonyme
    Message de Guigs
    Et nous les Sudistes toujours rien...

    Imagine le temps que ca vas prendre de descendre de Lyon pour arriver à chez nous!!

    Aller gardons espoir!!


Page 129 sur 1030 ... 29 79 119 127 128 129 130 131 139 179 229 629 ...