1. #2541
    Avatar de val6943
    Valérie

    Messages
    44
    Likes reçus
    35
    Message de fab_06
    exact, j'ai un doute sur la façon de fonctionner de l'ambassade,
    oui ça m'énerve !
    Oui moi ausi j'ai un doute ! Puis je me demande comment ça se fait que ça aille si vite pour certains (1 semaine et lettre d'introduction reçue) alors que des centaines voire des milliers d'autres n'ont pas encore reçu l'AR ! Mon dossier est parti le 8 pour arriver le 9 au matin ! J'étais quand même pas dans les dernières ! lol Bon courage !!! ;o)

  2. #2542
    Anonyme
    Message de camcam69
    coucou à tous,

    Ce matin je suis venue avec madame bonne humeur et madame boule au ventre...
    on y croit et on mollit pas.
    tout le monde est en forme???
    grosse insomnie pour certains...
    Ne désespérons pas...
    Personnellement je me dis que si l'AR ne tombe pas aujourd'hui c'est qu'on a du soucis à ce faire ! Et vu que c'est par vague, nous ne faisons pas partie de la vague de 9h. La journée commence comme de la merd*

  3. #2543
    Anonyme
    Et voilà, encore Mymy qui est à la traine!!

    Je vais finir par croire qu'ils ont paumer mon dossier!!

    Je suis

  4. #2544
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Message de DelphineBo
    Ah oui pour ceux qui ont eu l'AR merci de nous en faire part mais pourriez vous aussi nous dire quand vous aviez posté votre dossier? Merci!
    Jeudi 8novembre a 12h15 a Lyon, arrivée le lendemain vers 12h je crois


  5. #2545
    Avatar de kammyl75
    Camille 11 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    47
    AR reçu ce matin à 9h29, j'ai envoyé mon dossier le 8 à 12h en courrier suivis et il est arrivé le 9 à l'ambassade.


  6. #2546
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Bonjour tout le monde, et courage à ceux qui n'ont pas encore eu leur AR (dont je fais partie malheureusement, avec mon pauvre dossier envoyé le 9...)
    Et pour se donner un peu de cœur au ventre, LA chanson qui réveille et qui donne envie de garder espoir : Survivor - Eye Of The Tiger - YouTube
    Vous apprécierez au passage les somptueuses coupes années 80...


  7. #2547
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Luckylady
    Ne desespere pas je crois qu ils en sont au sac lyonnais! J avais un bon pressentiment hier soir!
    aaaaaaaaaaaaah trop toooooopppp. je vous l'avez dit hier. les lyonnais ça va être pour nous aujourd'hui!!! #autopersuasion
    j'espère vraiment que je vais recevoir quelque chose car mon stress vient de monter en flèche...
    J'ai posté mon dossier et celui de ma meilleure amie dans la même enveloppe donc j'espère que l'une de nous deux va recevoir un AR...


  8. #2548
    Avatar de kammyl75
    Camille 11 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    47
    Premier AR juste après 9h, ils se mettent rapidement au travail à l'ambassade !!

  9. #2549
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    @ Piloute01 : Je veux la même signature que la tienne
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  10. #2550
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    bon bon, on dirait qu'ils en sont toujours au dossiers parti le 8 :/

  11. #2551
    Avatar de cybass
    cyril

    Messages
    29
    Likes reçus
    41
    Message de Cariboux
    Good luck à tous !!!!!!!! Et quand tout ça sera fini on se boira une bonne pinte à Montréal !!!!!!!
    Avec plaisir, j’espère déjà pouvoir fêter ça ce weekend. Courage à tous , on voit bientôt le bout du tunnel...

  12. #2552
    Avatar de val6943
    Valérie

    Messages
    44
    Likes reçus
    35
    Message de Luckylady
    Ne desespere pas je crois qu ils en sont au sac lyonnais! J avais un bon pressentiment hier soir!
    Je suis lyonnaise et comme toi j'ai envoyé mon dossier le 8 et ben toujours pas d'AR ! Ca sent le roussi ! J'ai du mal à positiver là alors que je m'y vois déjà au Canada ! (
    Même sans PVT je partirai comme prévu mais juste en touriste ! Mais mon voeu le plus cher est de décrocher mon PVT !!!

  13. #2553
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Bon je crois qu'on peut encore attendre si on a posté notre dossier le 9! En tous cas je suis super contente pour vous Et puis pour les autres keep hope yeeehaah!

  14. #2554
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Ah c'est vrai que ça fou un petit coup au moral de voir que certains ont déjà leur lettre d'intro tandis que toi tu attends juste ton AR. Même si je suis ravie pour ceux qui sont libérés de tout ce stress, qu'est ce que je donnerais pas pour à leur place! Allé si pt'être un rein! ^^
    Non allé on garde la bonne humeur, on reste zen! En tout cas avec tout ça on est en train de redonner une nouvelle définition au terme patience! Dans le dico maintenant à côté de ce mot ça sera écrit: candidats au PVT Canada! ^^

    Mais bon si on pouvait être fixé, peu importe l'issue mais juste pour que notre cerveau arrête ce retour compulsif toutes le 5 minutes vers notre boite mail! ahhhh

  15. #2555
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de val6943
    Je suis lyonnaise et comme toi j'ai envoyé mon dossier le 8 et ben toujours pas d'AR ! Ca sent le roussi ! J'ai du mal à positiver là alors que je m'y vois déjà au Canada ! (
    Même sans PVT je partirai comme prévu mais juste en touriste ! Mais mon voeu le plus cher est de décrocher mon PVT !!!
    Il est que 10h on a encore du temps. Hier j'ai fait une hypothèse qui marche plus ou moins: Les lettres ont du arriver par sac en fonction des villes donc on peut espérer que d'autres lyonnais reçoivent aussi des AR...
    J'y crois dur comme fer mais en même temps je stress à mort!!!

  16. #2556
    Avatar de Danbariba
    Dan 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    38
    C'est au moins rassurant de voir que sa bouge. Pas aussi vite qu'on le voudrait, mais ça bouge !
    Un jour, ça sera notre tour. Oui....un jour

  17. #2557
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    L'ambassade n'a toujours pas donné de news concernant le traitement du nombre élevé de dossier? augmentation Quota ou autre?

    Oui bah on se rassure comme on peu
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  18. #2558
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Siana1319
    Alors je l'ai envoyé le 8 a 14h et reçu par l'ambassade le 9 a 10h par la !!! alééééé aujourd'hui c'est notre journée ^^

    tu l'as envoyé quand Julien?
    Je l'ai envoyé le vendredi 9 levé de 18h ;recu dans la boite au lettre de l'ambassade le 10 a 10h30.
    J'espere pour toi un A/C dans la journée !!!Ce qui par la meme occaz pourrai dire qu'ils fonctionne ainsi.....A/R le matin A/C l'après midi!!!


  19. #2559
    Avatar de Siana1319
    Anaïs 36 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    20
    Message de camcam69
    aaaaaaaaaaaaah trop toooooopppp. je vous l'avez dit hier. les lyonnais ça va être pour nous aujourd'hui!!! #autopersuasion
    j'espère vraiment que je vais recevoir quelque chose car mon stress vient de monter en flèche...
    J'ai posté mon dossier et celui de ma meilleure amie dans la même enveloppe donc j'espère que l'une de nous deux va recevoir un AR...
    lol oui je fais parti du sac lyonnais et je l'ai eu ce matin


  20. #2560
    Avatar de Nanou381
    Nathalie 11 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    17
    Salut à tous,
    Tout d'abord, merci à tous de faire vivre cette discussion, ça fait un bien énorme de vous lire, je me sens moins seule !! lol

    Une petite question :
    - envoi de mon dossier le 08.11 à 15h30 en RAR
    - dossier reçu par l'ambassade le 09.11 selon le suivi sur le site de la poste
    Et à ce jour, tjs pas reçu le mail d'AR de l'ambassade !

    Alors je commence à pas mal psychoter et à me dire que mon dossier s'est perdu !!!

    Je suis super heureuse pour les personnes ayant déjà reçu leur AR/AC et à qui ont a déjà réclamé le virement mais je ne comprend pas pourquoi des personnes ayant envoyé leur dossier 1 jour après moi aient déjà leur réponse alors que moi tjs rien !!!

    La politique de l'ambassade su "1er arrivé, 1er servi" n'a pas l'air d'être du tout appliquée cette année et c'est frustrant car j'ai tout fait pour envoyer mon dossier en 24h maxi ....

    Bref, je pète un cable !!!! lol


Page 128 sur 1030 ... 28 78 118 126 127 128 129 130 138 178 228 628 ...