j'espere réellement que ce seras notre semaine !!!
J'ai une question, sachant qu'une fois que j'aurais l'A/R, et L'A/C et virement de banque fait. Pensez vous qu'il soit possible que j'aille au canada rejoindre mon copain à la mi décembre en tant que touriste. Et faire un tour du poteau vers la-mi Janvier ? dites moi svp !
Hello tout le monde
Tout le monde vas bien?
J'ai une petite question, je part passer les fêtes de fin d'année au Canada pour 3 semaines si jamais mon pvt est accepter est ce un soucis? je peut aller en tant que touriste durant cette période? ou je suis obliger de présenter mon pvt?
Xxx
Plusieurs Pvtistes commencent leur PVT par des permis touristique. Sache que rien ne t'oblige à décalré ton PVT en arrivant. surtout si tu as un billet de retour.
Cependant si tu veux rester et enchainer je crois que c'est plus compliqué il doit faloir trouver un poste de douane. Cela dit ce n'est pas impossible je pense, car j'en ai déjàt bien entendu parler.
Il y as un Topic sur ce sujet et j'espere qu'un Admin pourais nous retrouver cela.
Rassure toi certaint garde douanne sont parfois un peu tatillon ! Mais sa reste cool quand même, moi j'ai passer 3 heure dans un bureau parce que je ne vennais que pour un jour (je repartais le lendemain) c'est comme ca et il faut faire avec ...
Attend toi à des questions, mais si tu explique bien tout rentrera dans l'ordre.
Bizz !