C'était une petite blague le "s'amuser", car j'imagine bien que le travail ne doit pas être des plus amusant. Je suis entièrement d'accord avec ça, il est tout à fait normal que ceux qui ont envoyé le 8 recoivent leur AR avant. Le 1er dossier ouvert le 9 novembre (et daté du 8) à l'ambassade doit avoir le même traitement que le dernier dossier reçu daté du 8 novembre.
Mon interrogation vient donc plus pour les dossiers du 9 (dont je fais partie).
Je sais bien que le "s'amuser" n'était qu'une façon de parler, et je voulais juste reprendre tes termes.
Pour répondre à tes inquiétudes pour les dossiers du 9 dont tu fais partie ainsi que moi-même, je ne pense pas qu'il y ait trop matière à s'inquiéter pour le moment:
- il n'y a toujours pas eu de refus
- il est de plus en plus probable qu'il n'aient pas reçu tant de dossiers que ça (les dossiers avec erreurs passent facilement, les chiffres officiels issus d'articles de presse ou autres sont de plus en plus sympathiques, l'ambassade à l'air d'avoir surtout anticipé la fermeture des quotas...)
- ils en sont apparemment à la fin de ceux du 8, donc on est sur la bonne voie
Et puis dans le pire des cas, s'il faut en refuser pour quotas atteint, et bien ce ne sera surement pas selon nos profils, mais plutôt ceux dont le dossier est malheureusement arrivé dans les derniers selon leur date d'envoi et d'arrivée à l'ambassade, posté le 9 à 23H et arrivée le 15 après avoir fait 4 fois le tour de la France par exemple :O_o: (désolée pour ceux dont c'est le cas et que je chagrine la tout de suite maintenant...).
Bref, restons positifs car à mon avis, on l'aura tous tôt ou tard!