1. #10781
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Allez, aujourd'hui on clos le dossier Huitiste j'en suis sur!!!!!!!!!! Je vais faire la danse des huitiste dans mon jardin (que je n'ai pas) pour qu'il pleuve des AR!

    Nom : original.7414.jpg
Affichages : 332
Taille : 255,7 Ko


  2. #10782

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Canadeuh
    Allez, aujourd'hui on clos le dossier Huitiste j'en suis sur!!!!!!!!!! Je vais faire la danse des huitiste dans mon jardin (que je n'ai aps) pour qu'il pleuve des AR!

    Pièce jointe 18140

    Espérons que ca marche, mais merci d'essayer. J'aimerais effectivement que mon dossier soit traité


  3. #10783
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    Message de Nenef
    Je sais bien mais quand je vois que pleins de personnes ont leurs ac seulement 1 ou 2 jours apres leur AR je trouve ça bizarre , et même pire des personnes qui ont eu leurs AR après moi on eu leur ac avant , pourquoi ils n'ont pas traiter ma demande juste après celle de mon ami , bref tant de question sans réponses
    Nenef tu as recu ton AR quel jour exactement? Moi le 19 et toujours aucune news comme toi... J'ai posté sur FB et nous sommes plusieurs du 19 a n'avoir encore rien reçu a ce jour... Je compatis donc avec toi car dans le meme cas! Je trouve vraiment bizarre et surtout frustrant de voir que certains ont leur AC en 1 en 2 jour alors que nous ca fait 10 jours!!!!! Bizarre comment l'ambassade traite les dossiers... On doit etre tombé sur une personne en arret maladie c'est pas possible....


  4. #10784
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Hello tout le monde! j'espère que vous êtes en forme, et plein d'espoir!! Aujourd'hui je veux des pluies d'AR, d'AC, d'AD etc etc ... Des larmes de joie, des cris de victoire et de l'amouuuuur, je m'emballe!


  5. #10785
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    AAAHHHH

    Petit réveil avec un fou rire, ça donne la patate le matin (merci les rêves rigolos... mais je me souviens plus du rêve juste que c’était rigolo) tout ça pour dire que j'ai la patate à fond, que je vous transmets le plus possible cette bonne humeur, cette patate, ce doux réveil.
    Je suis super confiant aujourd’hui pour nos AR, ok ok nous ne l'aurons pas tous aujourd'hui mais peut importe ça va arriver!!!!!

    LA PATATEEEEEEEE!!!!!!!

    (bon maintenant boulot, et même ça, ça me donne la patate, allez comprendre)
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  6. #10786
    Avatar de mopo
    Martial 31 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    16
    Message de Nenef
    Je sais bien mais quand je vois que pleins de personnes ont leurs ac seulement 1 ou 2 jours apres leur AR je trouve ça bizarre , et même pire des personnes qui ont eu leurs AR après moi on eu leur ac avant , pourquoi ils n'ont pas traiter ma demande juste après celle de mon ami , bref tant de question sans réponses
    Je suis dans la même situation, j'attends toujours l'AC alors que j'ai eu l'AR le 27 vers 12h.
    En y réfléchissant, reprenant la démarche depuis le début, je me suis rendu compte que la seule erreur que j'ai pu commettre c'est que j'ai pas retracé 10 ans d’expérience pro (il y a 10 ans, j'avais 10 ans, donc.. ^^)
    Bref, qu'en pensez-vous ?


  7. #10787
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de Flyingclem
    Nenef tu as recu ton AR quel jour exactement? Moi le 19 et toujours aucune news comme toi... J'ai posté sur FB et nous sommes plusieurs du 19 a n'avoir encore rien reçu a ce jour... Je compatis donc avec toi car dans le meme cas! Je trouve vraiment bizarre et surtout frustrant de voir que certains ont leur AC en 1 en 2 jour alors que nous ca fait 10 jours!!!!! Bizarre comment l'ambassade traite les dossiers... On doit etre tombé sur une personne en arret maladie c'est pas possible....

    Haaa mince c’est encore pire que moi alors T_T , j'ai reçue L'AR le 22
    Je trouve vraiment tres illogique leurs facon de traiter les dossier pourquoi le notre mettrait plus de 10 jours alors que des personnes qui ont recue leurs ar 26 ont eu leur ac le 28 ?

    Je pensait être le seul ça me rassure dans un sens mais ca me fait peur aussi
    Notre dossier pourtant n'a pas de différence avec les autres ....

  8. #10788
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de mopo
    Je suis dans la même situation, j'attends toujours l'AC alors que j'ai eu l'AR le 27 vers 12h.
    En y réfléchissant, reprenant la démarche depuis le début, je me suis rendu compte que la seule erreur que j'ai pu commettre c'est que j'ai pas retracé 10 ans d’expérience pro (il y a 10 ans, j'avais 10 ans, donc.. ^^)
    Bref, qu'en pensez-vous ?
    Tu as eu l' AR le 27 , la délai habituel sur ce fofo c'est entre 0 et 3 jours
    Mais c'est vrai que c'est flippant .....
    La seul erreur que j'ai fait je pense c’est de ne pas signaler un trou de 1 mois après mes études ( bas oui je recherchais un taff .... )

  9. #10789
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    bonjour, allez courage les ultimes huitistes et les nouveaux neufistes!

    @Laura, j'ai lu en diagonale les derniers post et c'est très probable que ton dossier soit traité avec ceux des neufistes (envoi sans suivi dans une BAL = levée du lendemain avec tampon du 9 )
    Dernière modification par Drake777 ; 30/11/12 à 11:02.

  10. #10790
    Avatar de MelyMelo
    Mélody 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    37
    Coucou tout le monde!
    J espere qu aujourd hui il y aura une pluie d AC AR AD LI...
    Pr ma part moi jy crois plus alors bonne chance a vous


  11. #10791
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Hello,
    Bon courage à la poignée de huististes qui attend son AR en espérant qu'ils tombent aujourd'hui.
    Je suis sûre qu'on va avoir une grosse pluie d'AR ce matin suivi d'un orage d'AC ce soir!!!

  12. #10792
    Avatar de sevbouclette
    severine 46 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    65
    je croise les doigts pour tout le monde ici!!
    bon courage
    ps : c'est vrai que ca avance assez vite une fois l'AR recu (enfin, pas pour tout le monde mais ne vous en faites pas, je suis certaine que tout va s'arranger!) pour nos 2 dossiers envoyés le 8/11, AR 27, AC 29...

  13. #10793
    Avatar de Dart974
    Bruno 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    27
    Bonjour à tous,

    un petit message pour vous informer que ma copine et moi nous avons reçu nos LI ce matin même à 6h10. On va maintenant passer à la partie la plus fun de la préparation du séjour !

    Pour info, départ prévu début Septembre vers Montréal (normalement) dans un premier temps. Au plaisir de voir ceux qui y seront aussi !

    Bonne chance et bon courage à ceux qui attendent toujours un AR / AC / AD / LI ou le bus !


  14. #10794
    Avatar de Djeysoul
    Djey 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    76
    Message de Laura95130
    Espérons que ca marche, mais merci d'essayer. J'aimerais effectivement que mon dossier soit traité
    Courge Laura aujourd'hui c'est pour nous espère de tout cœur en tout cas


  15. #10795
    Anonyme
    Bonjour à tous!!!

    C'est reparti pour une journée.
    J'espère qu'un grand nombre d'AR et d'AC vont tomber aujourd'hui!!!
    Pour nous les AR sont tombés hier, maintenant les deux AC avant le week-end ça serait pas mal du tout...:thumbsup2:
    Aller on croise les doigts! Bon courage et "bonne patience" à vous.

  16. #10796
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Teuy
    Salut a tous...

    J ai reçu un mail du service CIC avec l'IMM5665 en pièce jointe...

    c'est la LI?
    Oui oui, moi aussi ça m'a un peu troublé mais oui c'est bien la LI félicitation ;-)


  17. #10797
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Nenef
    Je sais bien mais quand je vois que pleins de personnes ont leurs ac seulement 1 ou 2 jours apres leur AR je trouve ça bizarre , et même pire des personnes qui ont eu leurs AR après moi on eu leur ac avant , pourquoi ils n'ont pas traiter ma demande juste après celle de mon ami , bref tant de question sans réponses
    Normalement si tu n'a pas fais d'erreurs ni d'oublis de dossier importants alors tu n'a pas à t’inquiéter ton AC ne devrait plus tarder. ;-)

  18. #10798
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Nenef
    Tu as eu l' AR le 27 , la délai habituel sur ce fofo c'est entre 0 et 3 jours
    Mais c'est vrai que c'est flippant .....
    La seul erreur que j'ai fait je pense c’est de ne pas signaler un trou de 1 mois après mes études ( bas oui je recherchais un taff .... )
    Pas de soucis pour ça, moi je n'ai pas signaler 2 mois après mes études et pourtant j'ai eu ma LI donc ne compte pas ça comme une erreur ;-)


  19. #10799
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    Message de Nenef
    Haaa mince c’est encore pire que moi alors T_T , j'ai reçue L'AR le 22
    Je trouve vraiment tres illogique leurs facon de traiter les dossier pourquoi le notre mettrait plus de 10 jours alors que des personnes qui ont recue leurs ar 26 ont eu leur ac le 28 ?

    Je pensait être le seul ça me rassure dans un sens mais ca me fait peur aussi
    Notre dossier pourtant n'a pas de différence avec les autres ....
    Oui cela rassure un peu de pas se savoir seul mais ca fait peur de ne pas avoir de news et de rien pouvoir faire, à part attendre, apres on a deja notre AR c'est deja ca...Mais bon j'aimerai etre dans les bureaux rien que pour voir comment ils traitent ca car ca doit etre un joyeux bordel...lol aux vues des différences de traitements... Et la c'est un fait... On attends et puis voila! Felicitations à ceux qui recoivent deja leur LI !!!!! Vous savez pas la chance que vous avez de plus avoir à stresser!!lol!


  20. #10800
    Avatar de vivimimi
    virginie 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    52
    Message de MelyMelo
    Coucou tout le monde!
    J espere qu aujourd hui il y aura une pluie d AC AR AD LI...
    Pr ma part moi jy crois plus alors bonne chance a vous
    moi non plus je te rassure! courage a tous les autres !

Page 540 sur 1030 ... 40 440 490 530 538 539 540 541 542 550 590 640 ...