1. #11921
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Hey,

    vous allez rire, mais l'Internet bug à mort chez moi, les seules oui LES SEULES pages qui chargent c'est celles du forum ahahahaha

    facebook marche pas, google marche pas ... ahahah

  2. #11922
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    C'est vrai que c'est long pour l'envoie des dernier accusé de réception ,
    J’espère que l'ambassade va terminer d'envoyer les dernier accusé
    car on est presque à un mois du commencement de l'envoie des dossier

    Courage les neufistes


  3. #11923
    Avatar de Mela0307
    Méla 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    62
    Bonjour à tous,

    Je viens de faire un petit tour sur le site de l'ambassade.

    Alors, je pensais que le délais de traitement était de 4 semaines à compter de la réception du courrier à l'ambassade (entre le 8 et le 13 environ). Autrement, je pensais qu'ils avaient depuis le 8 novembre 4 semaines pour envoyer les accusés de réception... là on arrive bientôt à ces fameuses 4 semaines... Mais en lisant sur le site, ce delais de 4 semaines intervient à partir du moment où l'on reçoit le fameux AR par l'UMJ... autrement dit, pour tous les neuvards que nous sommes, nous n'avons pas encore débuté le délais de traitement de 4 semaines de l'UMJ... si on reçoit un AR cette semaine, et si on reçoit une LI un jour, elle pourrait arriver que fin janvier (délais de 8 semaines oblige)!

    Je ne sais pas si je suis la seule à faire cette découverte... d'un côté elle me redonne un tout petit espoir... de l'autre côté, il y a ce silence depuis 2 jours qui l’assomme totalement !


  4. #11924
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Bon chers amis stressés, je vais vous laisser.



    Non mais je vais revenir



    je vais faire l'apéro avec une copine

    à plus tard !

    et en mon absence : z'êtes sages et positifs !!!!

    Bisous


  5. #11925
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de paulineche
    Bon chers amis stressés, je vais vous laisser.



    Non mais je vais revenir



    je vais faire l'apéro avec une copine

    à plus tard !

    et en mon absence : z'êtes sages et positifs !!!!

    Bisous
    Bon plan, l'apéro Profite bien !

    Et promis, on sera positifs ! (oui mamaaaan)


  6. #11926
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de touareg10
    j en ai pris 4 car sur la tablette sa passer pas il m a fallut 2 tentative pour comprendre et 2 sur pc car apres avoir fais une erreur j ai préféré re télécharger a cause du code barre je me suis dis on sait jamais.
    et moi 3fois, donc oui je ne pense pas, que ça fait référence au nombres de dossier envoyé en 50h! ce serai très fort sinon

  7. #11927
    Avatar de CelineMa
    Céline 34 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    21
    Toujours pas d'AC pour un AR reçu le 29/11 à 10h30... y'en a dans mon cas aussi qui l'ont reçu ???


    Ehhh reçu ce jour à 17h59 !!!! Youpi !


  8. #11928
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de DelphineBo
    Quelqu'un a eu quelque chose aujourd'hui? J'ai l'impression que les ambassadeurs sont déjà en vacances...
    (D'ailleurs quelqu'un sait si l'ambassade ferme pendant les vacances? J'imagine au moins entre Noël et nouvel an, et le reste du temps ils risquent de tourner au ralenti.)

    Mme Piloute tu nous ferais pas un résumé de la journée?
    Ah alors ça risque d'être un peu compliqué car je n'ai fait que des apparitions aujourd'hui, j'ai un métier tout de même

    Je vais tenter toutefois rapido:
    - les gens commencent à désespérer parceque ça fait deux jours qu'il y a un silence de mort concernant les AR. Pas ou très peu d'accusé reçus depuis vendredi si j'ai bien compris.
    - notre ami Michel est venu mettre une ambiance de plomb sur le forum. Pour ceux qui connaisse pas Michel, c'est l'histoire d'un mec de 34 ans, qui n'était encore jamais venu ici et qui a posté un message en disant en gros "je travaille à l'ambassade, j'ai jeté un oeil dans la salle des PVT, il n'y a plus que 500 places et des milliers d'enveloppes pas encore ouvertes"....sympa ce Michel !! Je lui ai envoyé un mail pour en savoir plus (notamment sur son identité douteuse), mais il ne m'a pas répondu et n'a pas réapparru ici non plus. Michel si tu nous regardes....
    - Y en a encore qui ont découvert ma merveilleuse trouvaille The Useless Web --> les neufistes je vous le conseille ça va occuper vos journées (à chaque clic sur le rectangle rose, un nouveau site inutile !!)
    - je ne suis toujours pas V.I.P (lol)
    - Kendran a tué sa banquière je crois qui voulait faire payer un surplus à l'ambassade pour son virement, mais elle avait rien compris. Feu la banquière...
    - il est bientôt d'17h59, voyons si une vague d'AC va arriver, à défaut d'avoir eu des AR.

    C'est tout pour le moment.
    Dernière modification par piloute01 ; 04/12/12 à 18:50.


  9. #11929
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Très bonne idée Pauline, j'vais prendre l'apéro aussi tiens
    Devant le PC, au cas ou je reçois un mail.


  10. #11930
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de CelineMa
    Toujours pas d'AC pour un AR reçu le 29/11 à 10h30... y'en a dans mon cas aussi qui l'ont reçu ???
    Je suis dans ton cas et je ne l'ai pas reçu, on est pas les seules ne t'inquiète pas. Il y en a aussi du 29 qui l'ont reçu hier. Donc je croise les doigts pour ce soir


  11. #11931
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de CelineMa
    Toujours pas d'AC pour un AR reçu le 29/11 à 10h30... y'en a dans mon cas aussi qui l'ont reçu ???
    Oui il y a certain pvtistes qui on reçus leurs AR le 29/11 qui on reçus hier leurs AC,
    je suis dans le même cas que toi j'ai reçus mon AR le 29 à 10h44 et pas reçus de réponse de l'umj
    ce sera peu être pour ce soir ou demain =)


  12. #11932
    Avatar de avastou
    Alexi 43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    ./mode Michel ON

    J'ai eu quelqu'un qui a eu quelqu'un qui a eu son cousin qui a parlé à son frère qui a une copine canadienne qui travaille à l'ambassade qui lui a dit que pour cause de courriertude aigue tous les employés de l'UMJ sont malade.

    ./mode Michel OFF


  13. #11933
    Avatar de Wan
    Wan
    Wan est déconnecté
    38 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    57
    Ben non personnellement je comptait beaucoup sur aujourd’hui pour recevoir mon AR...
    Mais bon si le délai de 4 semaine vient après l'AR, ça veut dire qu'un peut toujours attendre, ça me stresse !!! (de toute façon on l'aura quand même, courage ! )


  14. #11934
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de avastou
    ./mode Michel ON

    J'ai eu quelqu'un qui a eu quelqu'un qui a eu son cousin qui a parlé à son frère qui a une copine canadienne qui travaille à l'ambassade qui lui a dit que pour cause de courriertude aigue tous les employés de l'UMJ sont malade.

    ./mode Michel OFF
    Hey mince! ça c'est pas de bol ... :/

  15. #11935
    Anonyme
    Message de CelineMa
    Toujours pas d'AC pour un AR reçu le 29/11 à 10h30... y'en a dans mon cas aussi qui l'ont reçu ???
    Prépares toi les AC arrivent vers 17h59!!!


  16. #11936
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    Je suis comme vous.
    AR reçu le 29/11 toujours pas d'AC à l'horizon.
    je l'espère pour ce soir!!!

  17. #11937
    Avatar de elodiem29
    elodie 35 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    54
    Courage à tous !
    c'est atroce cette attente, et encore quand je vous lis je me dis que j'ai de la chance, je suis déjà à l'AC, j'attends l'AD de l'UMJ et ensuite il faudra que j'attende pour la visite médicale...eurf que d'attentes, de stress, je regarde mes mails 30 fois par jour.
    mon copain a envoyé son dossier le 9 et lui toujours pas d'AR...
    Ne baissez pas les bras ! la patience est une vertue à ce qu'on dit !


  18. #11938
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    J'avais passer un excellent aprém... Je reviens, je regarde les mails, que dalle. Bah.. ça me fout le moral à zéro!
    Pourtant je suis assez positif normalement mais je comptais tellement sur cette semaine pour recevoir l'AR, surtout que le mercredi l'ambassade rame sec.


  19. #11939
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Et dans quelques minutes tout le monde va faire éclater sa joie avec les AC alors qu'on a toujours pas d'AR!!!
    J'ai envie de pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  20. #11940
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de armelle69
    Et dans quelques minutes tout le monde va faire éclater sa joie avec les AC alors qu'on a toujours pas d'AR!!!
    J'ai envie de pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    il est préférable de se déconnecter dans ces cas là


Page 597 sur 1030 ... 97 497 547 587 595 596 597 598 599 607 647 697 ...