1. #12121
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Message de Canadeuh
    Salut tout le monde!!!!

    Prêt pour une super journée riche en émotions et déceptions????

    Perso moi je commence à perdre espoir, pas eu mon AC hier, çà commence à me stresser d'unee manière assez insuportable! Si je ne l'ai aps avant ce weekend, je ferai définitivement une grosse croix sur le canada

    Allez, bon courage à tous hein!!!!!!!!!!!!!!
    Meuhh non : t'es comme moi, t'as eu l'A/R le 29/11 et je pense qu'on a vraiment pas été les seuls donc c'est normal qu'ils ne distribuent pas les A/C en un seul jour, alors voilà ce qu'on va faire : je l'ai eu hier à 18h, et toi tu vas l'avoir aujourd'hui à 18h OK??? et pis t'arrêtes tes comédies hein allez bon courage !!!!

  2. #12122
    Avatar de jodune
    Jo 37 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    97
    Petit message de soutient à tous ceux qui attendent des nouvelles de l'ambassade. Pour ma part, en attente d'une LI depuis le 23/12. Donc patience, ça avance de tous les côtés et nous sommes qu'a 4 semaines sur les 8 annoncées par le délai de traitement.
    Bon courage à tous!!


  3. #12123
    Avatar de leslyeGG
    leslye 33 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    65
    12h24 allez soyons franc avec nous méme c'est finit il n'y auras plus d'AR et voila la vraiment je n'est plus de mot , on va reprendre sa petit vie de merde , pour se coucher tout les soirs encore une foi sans le moindre but et attendre que le temps passe , qu'il fasse mieux . désolée pour les grosse ondes négatif mais la j'arrive au point de non retours

    EDIT modération: on reste dans le sujet, merci.
    Dernière modification par Helene ; 05/12/12 à 14:36.


  4. #12124
    Anonyme
    Message de leslyeGG
    12h24 allez soyons franc avec nous méme c'est finit il n'y auras plus d'AR et voila la vraiment je n'est plus de mot , on va reprendre sa petit vie de merde , pour se coucher tout les soirs encore une foi sans le moindre but et attendre que le temps passe , qu'il fasse mieux . désolée pour les grosse ondes négatif mais la j'arrive au point de non retours
    Hey!!!No panic!!!! Il y a peut être moins d'AR en ce moment (en ce qui concerne le forum), mais il n'y a pas de refus non plus!!!!!
    Peut-être vont-ils renvoyer des AC et AD en vague comme hier, peut-être veulent ils finir les dossiers en cours pour y voir plus clair...

    Rien est perdu!!!
    Dernière modification par Helene ; 05/12/12 à 14:37.

  5. #12125
    Avatar de maximevogt
    maxime 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous,

    Je ne suis peut etre pas dans la bonne conversation mais j'ai envoyé mon dossier vendredi 9 et je n'ai toujours pas de réponse ni meme d'accusé de réception. Quelqu'un et il dans la meme situation?

  6. #12126
    Avatar de leslyeGG
    leslye 33 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    65
    Message de alexnico
    Hey!!!No panic!!!! Il y a peut être moins d'AR en ce moment (en ce qui concerne le forum), mais il n'y a pas de refus non plus!!!!!
    Peut-être vont-ils renvoyer des AC et AD en vague comme hier, peut-être veulent ils finir les dossiers en cours pour y voir plus clair...

    Rien est perdu!!!

    je pense qu'il est vraiment temps d’arrêter de rêver pour ma pars , je recevais comme AR une lettre de refus pour cause de cotas remplis voila

  7. #12127
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de piloute01
    Un calendrier de l'avent très ludique qui va au moins vous divertir 3 secondes chaque jour ( et aujourd'hui presque 15 secondes pour rattraper les jours précédents) L'avent des gifs
    Merci Piloute t'as toujours des bons sites pour nous faire oublier quelques instants l'attente de nos AR/AC/AD/LI!!


  8. #12128
    Anonyme
    Message de leslyeGG
    je pense qu'il est vraiment temps d’arrêter de rêver pour ma pars , je recevais comme AR une lettre de refus pour cause de cotas remplis voila

    Non je ne suis pas d'accord avec toi!
    Tu as envoyé ton dossier en temps et en heure? Comme des centaines et peut-être des milliers de futurs pvtistes.
    Et tu crois qu'ils vont refuser tous les dossiers?! J'ai un doute...

  9. #12129
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de leslyeGG
    12h24 allez soyons franc avec nous méme c'est finit il n'y auras plus d'AR et voila la vraiment je n'est plus de mot , on va reprendre sa petit vie de merde , pour se coucher tout les soirs encore une foi sans le moindre but et attendre que le temps passe , qu'il fasse mieux . désolée pour les grosse ondes négatif mais la j'arrive au point de non retours
    Non Mais lol !! A 22 ans, on n'a pas le droit d'être blasée !!! Alors oui, on peut être triste, dégoûtée. Mais, on n'a pas le droit de dire qu'on est foutu !

    Le monde ne s'arrête pas au Canada. Le monde ne s'arrête pas à la France. LE monde ne s'arrête pas à 22 ans !! Au contraire !!

    Je donnerais cher pr retourner à cet âge !!!
    Dernière modification par Helene ; 05/12/12 à 14:37.


  10. #12130
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Maxime, tu n'es pas au bon endroit ici.
    Eh oui, à ma connaissance, AUCUNES personnes ayant envoyés son dossier le 9 ET inscrits sur le forum à fait savoir qu'il avait reçu un AR. Donc pour les neufards, rien pour le moment.

  11. #12131
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de leslyeGG
    je pense qu'il est vraiment temps d’arrêter de rêver pour ma pars , je recevais comme AR une lettre de refus pour cause de cotas remplis voila
    je dois malheureusement avouer que j'ai la même impression....

  12. #12132
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de VINCENT13100
    je dois malheureusement avouer que j'ai la même impression....

    Ils doivent faire place nette en finalisant tous les dossiers en attente d'AD pour être débarrassés, les envoyer au SVI et passer plus sérieusement aux dossiers du 9.

    Je ne vois que ça...
    Ils faut bien qu'ils sachent ou ils en sont, combien de places il reste, combien de dossiers non conforme, de refus....


  13. #12133
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Mais j'avoue que cette attente me rend borderline....

  14. #12134
    Avatar de leslyeGG
    leslye 33 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    65
    Message de Syriane
    Non Mais lol !! A 22 ans, on n'a pas le droit d'être blasée !!! Alors oui, on peut être triste, dégoûtée. Mais, on n'a pas le droit de dire qu'on est foutu !

    Le monde ne s'arrête pas au Canada. Le monde ne s'arrête pas à la France. LE monde ne s'arrête pas à 22 ans !! Au contraire !!

    Je donnerais cher pr retourner à cet âge !!!

    et bien tu liras ma petite note dans ma signature ... tu comprendras peu étre mieux pourquoi a 22 ans on commence a être désespérer
    retrouver son fiancé pendu dans la salle de bain, faire une fausse couche a la suite de ca , entendre des petites connasse et d'autre te dire je rentre en france au bout de 4 mois de pvt car finalement ca ne leur plais pas

    alors oui je me réveille tout les matins depuis 8 mois pour faire semblant que les choses vont bien mais la j'arrive a saturation en effet donc mes tendres 22 ans te dise bonne journée


  15. #12135
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de sceline
    Mais j'avoue que cette attente me rend borderline....
    j'espère que tu as raison... c'est vraiment énervant de ne pas avoir signe de vie de leur part...

  16. #12136
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    humm en même temps ils n'ont jamais été productifs le mercredi tout court donc....


  17. #12137
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de leslyeGG
    et bien tu liras ma petite note dans ma signature ... tu comprendras peu étre mieux pourquoi a 22 ans on commence a être désespérer
    retrouver son fiancé pendu dans la salle de bain, faire une fausse couche a la suite de ca , entendre des petites connasse et d'autre te dire je rentre en france au bout de 4 mois de pvt car finalement ca ne leur plais pas

    alors oui je me réveille tout les matins depuis 8 mois pour faire semblant que les choses vont bien mais la j'arrive a saturation en effet donc mes tendres 22 ans te dise bonne journée
    ouch...

  18. #12138
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de ruisa
    humm en même temps ils n'ont jamais été productifs le mercredi tout court donc....

    C'est clair.....
    C'est ça qui est flippant....
    ou pas car je crois me souvenir que la semaine dernière ils se sont lâchés le jeudi pour les AR

  19. #12139
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Pour moi je dirais à peu près la même plus les jours passent et plus sa sent le roussis voir même complètement le cramé ! les quotas se remplissent donc moins de place pour les autres. Wait and See je suis ok avec ça car il y a toujours de l'espoir même si celui ci s'amenuise un peu plus chaque jour ...

  20. #12140
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de leslyeGG
    et bien tu liras ma petite note dans ma signature ... tu comprendras peu étre mieux pourquoi a 22 ans on commence a être désespérer
    retrouver son fiancé pendu dans la salle de bain, faire une fausse couche a la suite de ca , entendre des petites connasse et d'autre te dire je rentre en france au bout de 4 mois de pvt car finalement ca ne leur plais pas

    alors oui je me réveille tout les matins depuis 8 mois pour faire semblant que les choses vont bien mais la j'arrive a saturation en effet donc mes tendres 22 ans te dise bonne journée


    Oui ok on compatis....

    Si tu connaissais la vie de toutes les personnes sur le forum....
    Elle n'ai pas censée savoir..
    Et un peu de dignité stp...
    C'est une cellule de soutien pour l'attente du PVT....


Page 607 sur 1030 ... 107 507 557 597 605 606 607 608 609 617 657 707 ...