1. #13961
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Hello tout le monde !

    Allez courage, vendredi, ils ont clairement mis le paquet pour envoyer les AR ! donc neufistes qui n'avez pas encore vos AR : C'est normal, vous n'êtes pas les seuls, et ça va arriver !

    Ensuite pour ceux qui s'inquiètent de ne plus voir d'AC, il ne faut pas : s'ils en ont donné à certains neufistes, c'est qu'ils vont traiter tous nos dossiers de la même façon, donc dossier complet = AC C'est juste qu'ils ont dû se concentrer sur les AR parce que c'était un peu abusé de laisser en plan des milliers de gens pendant plus de 5 semaines, z'imaginez ?

    On espère quand même des AC ce soir, mais sinon ce sera pour la semaine prochaine. Bonne journée, tout le monde, keep hope !


  2. #13962
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de AlCaPp
    Je suis le seul à trouver le ratio AR/AC inquiétant? oO
    Bon ben je remets mon message de la cellule de soutien (J'en profite pour vous rappeler d'éviter les conversations ici ! Oui mais moi j'ai le droit, c'est pas pareil ) :

    Hello tout le monde !

    Allez courage, vendredi, ils ont clairement mis le paquet pour envoyer les AR ! donc neufistes qui n'avez pas encore vos AR : C'est normal, vous n'êtes pas les seuls, et ça va arriver !

    Ensuite pour ceux qui s'inquiètent de ne plus voir d'AC, il ne faut pas : s'ils en ont donné à certains neufistes, c'est qu'ils vont traiter tous nos dossiers de la même façon, donc dossier complet = AC C'est juste qu'ils ont dû se concentrer sur les AR parce que c'était un peu abusé de laisser en plan des milliers de gens pendant plus de 5 semaines, z'imaginez ?

    On espère quand même des AC ce soir, mais sinon ce sera pour la semaine prochaine. Bonne journée, tout le monde, keep hope !


  3. #13963
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de SarahLou
    On espère quand même des AC ce soir, mais sinon ce sera pour la semaine prochaine. Bonne journée, tout le monde, keep hope !
    ouiiiiiiiiiiiii ))))


  4. #13964
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    Bonjour à tous !
    que d'émotions pour ma part cette semaine, à cran et à fleur de peau...
    entre les refus recensés hier, les doudounes Canada Goose que je vois de partout, que je rêve que j'ai trouvé une offre sur ebay et que je l'achète pour le Canada...

    Petite anecdote chers amis. Hier donc, plusieurs signes:
    - un de mes clients me demande de créer une campagne de pub sur Canada Goose parce qu'il vient de rentrer la marque sur son site...
    - je fais passer un entretien, et le mec a passé 13 mois au Canada...
    je me dis c'est pas possible, ça me poursuit, je ne peux l'oublier, je ne peux penser à autre chose

    et ....
    surprise à 10H08:

    J'AI MON AR !!!!!!!!!!!!!!!! c'est la teuuuuuuuuuuuuuufffffffff


  5. #13965
    Anonyme
    Souuuper, j'ai eu mon AR !

    Pièce jointe 18366


  6. #13966
    Avatar de Maxwh3ll
    Axel 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    19
    Je veux mon AR aujourd'hui !!!!!!!!!


  7. #13967
    Avatar de Clothilde4
    Clothilde 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    Message de Maxwh3ll
    Je veux mon AR aujourd'hui !!!!!!!!!

    Moi aussi, pour passer un bon weekend ! Please...


  8. #13968
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Clothilde4
    Moi aussi, pour passer un bon weekend ! Please...
    Comme le disait un célèbre auteur de fables :
    Patience et longueur de temps
    Font plus que force ni que rage.


    Courage...


  9. #13969
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Maida
    OUi essayons de positiver
    Surtout que tu as fait le plus gros... Le SVI c'est la partie la plus facile, courage

  10. #13970
    Avatar de spyro
    Yohann

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Re tous le monde,

    J'ai recu mon l'acceptation a la premiere étape le 26 novembre et je viens de recevoir se matin le 14 décembre la L.I

    J'espère que vous allez recevoir, tous vos réponse rapidement de l'ambassade !!

    Amicalement Yohann


  11. #13971
    Avatar de matts
    Matt 10 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    30
    Bonjour !
    Pour infos sur nos deux dossiers ayant reçu les AD le 29/11, un de nous deux a reçu sa LI aujourd'hui !
    J’espère que l'autre va vite arrivé !
    Bon courage a tous


  12. #13972
    Avatar de Titirider
    Thierry 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    90
    Message de SarahLou
    Bon ben je remets mon message de la cellule de soutien (J'en profite pour vous rappeler d'éviter les conversations ici ! Oui mais moi j'ai le droit, c'est pas pareil ) :

    Hello tout le monde !

    Allez courage, vendredi, ils ont clairement mis le paquet pour envoyer les AR ! donc neufistes qui n'avez pas encore vos AR : C'est normal, vous n'êtes pas les seuls, et ça va arriver !

    Ensuite pour ceux qui s'inquiètent de ne plus voir d'AC, il ne faut pas : s'ils en ont donné à certains neufistes, c'est qu'ils vont traiter tous nos dossiers de la même façon, donc dossier complet = AC C'est juste qu'ils ont dû se concentrer sur les AR parce que c'était un peu abusé de laisser en plan des milliers de gens pendant plus de 5 semaines, z'imaginez ?

    On espère quand même des AC ce soir, mais sinon ce sera pour la semaine prochaine. Bonne journée, tout le monde, keep hope !
    Merci Sarah ! :thumbsup2:

    Heureusement que t'es là pour nous rassurer pauvres neufards dépressif que nous sommes!! lol

    Comment j'espère vraiment qu'on va tous l'avoir ce &/#%¥•}!^?$!! de Visa!!!

    Bonne journée à tous les neufards et on garde la pêche!!


  13. #13973
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de VINCENT13100
    Comme le disait un célèbre auteur de fables :
    Patience et longueur de temps
    Font plus que force ni que rage.


    Courage...

    Facil à dire... je craque là...
    Jusque là j'étais super positive mais là jsuis à bout c'est la déprime totale!
    La seule chose qui peut me sauver c'est un AR! :triste:


  14. #13974
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Minivia
    Facil à dire... je craque là...
    Jusque là j'étais super positive mais là jsuis à bout c'est la déprime totale!
    La seule chose qui peut me sauver c'est un AR! :triste:
    Oui je comprend moi c'etait pareil avant de l'avoir, j'avoue que maitenant je sais que AU MOINS mon dossier sera traité. Après il y a beaucoup d'AR qui tombent donc le tiens va arriver aussi tiens bon!


  15. #13975
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Delphine37
    Surtout que tu as fait le plus gros... Le SVI c'est la partie la plus facile, courage
    Merci... Heureusement que vous etes tous la sinon je sais pas comment je ferai ...

  16. #13976
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Minivia
    Facil à dire... je craque là...
    Jusque là j'étais super positive mais là jsuis à bout c'est la déprime totale!
    La seule chose qui peut me sauver c'est un AR! :triste:
    Mais non allez courage il faut PO-SI-TI-VER !!! :thumbsup2: L'attente est longue mais ça en vaut la peine !!


  17. #13977
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Hello hello amis stressés !

    C'est le dernier jour de la semaine, on essaie de se détendre s'il-vous-plait !

    Préparez votre week-end : allez vous balader en forêt, allez faire une bise à Mamie, préparez vos cadeaux de Noël ... y'en a des occupations pour vous occuper l'esprit.

    Vous avez vu le film les Evadés ? (avec Morgan Freeman, c'est pas tout jeune comme film) ça se passe en prison, et il explique que le plus important c'est de s'occuper l'esprit. Alors bon je sais bien qu'on est pas en prison (en tout cas pas moi ) mais l'idée est là : se trouver une occupation pour pas devenir complètement taré !

    Et d'ailleurs si vous l'avez pas vu, regardez le il est vraiment top

    Allez, gros bisous à tout le monde passez un bon WE


  18. #13978
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Les évadés : l'un des plus grands films !

    Et l'un de mes préférés ! Un très bon moment !


  19. #13979
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Bon aller, on va arrêter de checker sa boite mail, mais je ne vais pas faire de balade en foret (mini tempête dehors chez moi, et pluie ), mais oui Pauline, j'vais chercher une occupation pour m'occuper l'esprit là, car j'en ai marre d'attendre cet AR, pis si il veut pas venir, tant pis pour lui, un autre prendra sa place (ou pas)


  20. #13980
    Avatar de Lilooo
    Laure 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    80
    Likes reçus
    89
    Message de gaetan.d
    Bon aller, on va arrêter de checker sa boite mail, mais je ne vais pas faire de balade en foret (mini tempête dehors chez moi, et pluie ), mais oui Pauline, j'vais chercher une occupation pour m'occuper l'esprit là, car j'en ai marre d'attendre cet AR, pis si il veut pas venir, tant pis pour lui, un autre prendra sa place (ou pas)
    Les cadeaux de noël et encore plus amusant pour t'occuper, faire les papiers cadeaux ;D
    Je te soutiens à fond pour cette attente moi je m'occupe en survivant aux problèmes de transports en région parisienne ahahahahah

Page 699 sur 1030 ... 199 599 649 689 697 698 699 700 701 709 749 799 ...