Oui je suis sur Yahoo, et j'ai reçu tous les autres mails (Ouverture, AR, refus) dans ma boite de reception. Jamais dans les spams, mais je les vérifiais tout le temps malgré tout.
Donc c'est vraiment eux qui n'ont pas dû l'envoyer ! J'espère qu'ils accepteront de revenir sur leur décision, parce que pour prouver que tu n'as pas reçu un mail, pas évident... Sauf si eux ne peuvent pas t'apporter la preuve qu'ils ont bien envoyé le mail ! Je croise les doigts pour toi !
Je ne voudrais pas être trop pessimiste, mais on aurait tendance à croire que l'Ambassade est entrain de bâcler le traitement des dossiers en émettant pas mal de refus depuis quelques jours pour des motifs plus moins valable .. Ça commence à faire peur
À part le cas de Laurence, ce ne sont pas des refus "pour rien" mais pour de bonnes raisons, malheureusement... l'attestation de fonds est un document essentiel pour eux. Et ils n'envoient les refus que maintenant mais les AR datent de plusieurs semaines, ce qui prouve bien qu'ils ne bâclent pas, mais qu'ils réservaient leurs refus pour plus tard, certainement pour ne pas être assaillis de réclamations alors qu'ils croulaient déjà sous les dossiers.
Ne désespérez pas, pas de refus = une acceptation potentielle !