Donc si je comprends bien en vous lisant, toutes les personnes ayant reçu leur AR il y a 4 semaines et n'ayant pas encore eu leur AC sont quasi sûr de recevoir un refus ?
Vive la "bonne nouvelle". En gros c'est 4 semaines d'attente pour rien ...
Non non faut pas non plus se monter des films hein !!! Les AC mettent plus de temps à arriver maintenant donc pas de panique. Nous ne faisons que supposer.
oui tu a raison , c'est étrange,
une personne viens de se faire refusé sont AC , car la pauvre n'avais pas vu/ou reçus sont AC!!
apparemment pourtant elle avais bien regardé, même dans les spams et ça tout les jours oO'
J'adore, tu parles d' "une personne" alors que c'est Laurence (Rhapsodi), qui est justement là en train d'en parler avec nous Elle l'a aussi mis sur Facebook !
Message de Matt1805
OMGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!! j'ai mon AR!!!!!!!!!!!!!! yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pardon : bon je redeviens calme (après 1 mois j'avais le droit de péter un plomb en le recevant non??), reçu à l'instant : 15h41
Futur refusé du PVT 2013 => Je viens de voir que mon attestation de fond est effectivement basée sur le modèle de "candidat".
J'étais persuadé que la lettre d'engagement faisait foi pour la subvention aux besoins.
A confirmer la semaine prochaine mais je ne me fait plus d'illusion ^^
PS : A moins que quelqu'un qui a déjà reçu son AD en étant dans mon cas ?
Merci
ça fait peur quand même tous ces refus qui arrivent! en plus on doit attendre 4 semaines pour avoir le refus
je trouve ça vicieux car manque de temps pour un recours ou recandidatez (dans le cas où il y aurait desplaces, même si c'est pas le cas là)
Je pense que l'année dernière (ou les fois d'avant), les refus devaient arriver avant puisque j'ai lu sur le forum que certains avaient pu renvoyer un dossier avant la fermeture des quotas...
Ca fait flipper ces refus qui tombent au bout de 4 semaines. Pourquoi ils ne les envoient pas directement ? Mon soutient à ceux qui ont reçus un refus en tous cas.
Ca fait flipper ces refus qui tombent au bout de 4 semaines. Pourquoi ils ne les envoient pas directement ? Mon soutient à ceux qui ont reçus un refus en tous cas.
Peut-être qu'ils veulent traiter en priorité les dossiers acceptés en AC comme ça s'ils sont refusés plus loin, ça libère des places...
[QUOTE=SarahLou;701922]J'adore, tu parles d' "une personne" alors que c'est Laurence (Rhapsodi), qui est justement là en train d'en parler avec nous Elle l'a aussi mis sur Facebook !
j'avais pas fait attention , j'ai vu ça aussi sur facebook
Futur refusé du PVT 2013 => Je viens de voir que mon attestation de fond est effectivement basée sur le modèle de "candidat".
J'étais persuadé que la lettre d'engagement faisait foi pour la subvention aux besoins.
Merci
Tu veux dire que sur l'attestation de fonds tierce personne ton nom n'est pas mentionné ?
Je pense que ça n'a rien à voir avec la motivation de l'ambassade à traiter nos dossiers. Un bug informatique, ça arrive. Ils ne font pas exprès de ne pas envoyer d'AC
oui j'imagine bien ,
mais j’espère qu'elle va pouvoir faire recours et pouvoir payé les 120 euro,
c'est vraiment injuste.
Toujours rien pour moi, je commence à sentir l'odeur d'un week-end d'attente.
Bon je vous laisse pour le week-end, je vais au ciné tenter d'oublier le stress.
Bravo à ceux ayant eu de bonnes nouvelles et bravo à Matt!
Merci
Et bien, après quelques pages de déprimes à cause de quelques refus (courage et merci pour vos retours sur le sujet!) et bien çà fait plaisir de voir les AR tomber en masse