Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum (même si je suis les sujets de près depuis le 9 novembre!!).
J'ai envoyé mon dossier le 9/11, reçu à l'ambassade le 13/11.
J'ai vu que cette semaine beaucoup de neuftards ont reçu leur AR.
Je suis toujours en attente de le recevoir.
Y a t'il encore beaucoup de personnes dans ce cas???
Bonne chance à tous!
Oui il y a encore un bon nombre de neufards en attente d'AR donc rien n'est perdu pour toi
Accessoirement, bienvenue
Ça fait 8 jours que j'ai reçu mon AR, ce qui me rassure c'est le fait que je ne sois pas le seul...
Ce qui ne me rassure pas c'est que d'autres (très peu) ont enchainer sur l'AC puis l'AD.
Je pense qu'ils sont entrain d'ouvrir tout les dossiers du 9, ensuite se concentrer sur l’effeuillage pour attribuer ou pas un AC.
Il est vrai qu’on ne peut être sûr à 100% quand on envoie son dossier. Dans mon cas par exemple, après avoir vérifié plusieurs fois le dossier, juste avant de le mettre dans l'enveloppe, ma copine a vérifié et j'avais oublié de signer là où on atteste qu'on a ou pas d'enfants.
Ce que je trouve injuste c'est qu'après une journée de boulot, on est vraiment crevé et on ne dispose pas de toute la concentration nécessaire pour remplir un dossier sans fautes.
Les autres années c'était possible de prendre son temps, mais cette année vu la cohue beaucoup se sont fait prendre au depourvu. Une grande partie des neufards attendait tranquillement le week end pour envoyer son dossier.
Après il est vrai qu'une partie des documents pouvait être réalisée à l'avance et qu'il suffisait de remplir les documents présents dans la trousse.
De plus, et cela uniquement pour passer de la pommade aux admins, le tutoriel était vraiment très bien fait pour guider les gens dans le processus de remplissage. Ca m'a surement évité des erreurs.