1. #12341
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de SuissoNaBiss
    Euuu petit apparté, j'avais reçu il y a quelques semaines en MP un message m'indiquant que j'avais eu un message sur mon "mur" pvtistes (je ne savais pas qu'il y avait ça) mais je ne sais pas comment y accéder et depuis j'ai perdu le mail, quelqu'un peut me dire comment accéder à ce mur ? merci d'avance et désolé pour le hors sujet
    En fait le message se trouve là ou il y a toutes tes notifications. Faut juste que tu le retrouve dans le lot

  2. #12342
    Avatar de ladji
    Ladji

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    Cela fait un moment que je suis ce petit topic, sans me connecter ni intervenir (shame on me ! ).
    Suite au vide intersidéral d'hier je commençais à vraiment en avoir marre mais les A/R de ce matin me redonnent un peu d'espoir.
    J'aimerais votre avis sur quelque chose qui me turlupine (cela a été posé plusieurs fois mais on peut revoir notre jugement avec les nouvelles données qu'on a chaque jour).
    Voilà, j'ai envoyé mon dossier le 09/11 au matin, il a été réceptionné selon la poste le 10/11. Je vois que certains neufistes, l'ayant envoyé plus tard, ont déjà reçu leur A/C quand je n'ai toujours pas reçu mon A/R. Dans ce contexte mon questionnement est le suivant : est-il possible de dire aux neufistes restant : "Les quotas ont été atteints ! Try again", sans tenir compte de ce critère ?

  3. #12343
    Avatar de Hum_Pops
    Pops 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    59
    Message de SarahLou
    A mon avis, il a voulu dire "selon la poste", car on a vu que plusieurs dossiers arrivés le 10 étaient réceptionnés réellement le 13 par l'ambassade Vu qu'ils étaient fermés du 10 au 12 !

    On en déduit donc (élémentaire mon cher Watson) qu'ils traitent pour commencer tous les dossiers arrivés entre le 10 et le 13 Dont le tien, ça va venir !
    Effectivement... Bien vu : reçu le 10 à l'ambassade (dixit la poste) mais dixit l'ambassade, ça va être reçu au 13.

    Et PS : je suis pas "il", je suis "elle" !

  4. #12344
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de mati.03
    En fait le message se trouve là ou il y a toutes tes notifications. Faut juste que tu le retrouve dans le lot
    Pfiouu bah au moins j'ai de quoi attendre mon AR là ^^ Merci mati !

  5. #12345
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de ladji
    Salut tout le monde,

    Cela fait un moment que je suis ce petit topic, sans me connecter ni intervenir (shame on me ! ).
    Suite au vide intersidéral d'hier je commençais à vraiment en avoir marre mais les A/R de ce matin me redonnent un peu d'espoir.
    J'aimerais votre avis sur quelque chose qui me turlupine (cela a été posé plusieurs fois mais on peut revoir notre jugement avec les nouvelles données qu'on a chaque jour).
    Voilà, j'ai envoyé mon dossier le 09/11 au matin, il a été réceptionné selon la poste le 10/11. Je vois que certains neufistes, l'ayant envoyé plus tard, ont déjà reçu leur A/C quand je n'ai toujours pas reçu mon A/R. Dans ce contexte mon questionnement est le suivant : est-il possible de dire aux neufistes restant : "Les quotas ont été atteints ! Try again", sans tenir compte de ce critère ?
    C'est une question à laquelle personne ne peut répondre. On en tous rendu à attendre.
    Je suis comme toi, une neufiste, dossier arrivé le 10 à l'ambassade et pourtant, aucun A/R


    Par contre, chose étrange, les L.I tombent maintenant tout au long de la journée...!

  6. #12346
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Hum_Pops
    Effectivement... Bien vu : reçu le 10 à l'ambassade (dixit la poste) mais dixit l'ambassade, ça va être reçu au 13.

    Et PS : je suis pas "il", je suis "elle" !
    Ouuups Mais bon, avoue que j'aurais eu du mal à le deviner
    Edit >> Bon OK, il aurait suffit que j'aille voir ton profil

    Message de ladji
    Salut tout le monde,

    Cela fait un moment que je suis ce petit topic, sans me connecter ni intervenir (shame on me ! ).
    Suite au vide intersidéral d'hier je commençais à vraiment en avoir marre mais les A/R de ce matin me redonnent un peu d'espoir.
    J'aimerais votre avis sur quelque chose qui me turlupine (cela a été posé plusieurs fois mais on peut revoir notre jugement avec les nouvelles données qu'on a chaque jour).
    Voilà, j'ai envoyé mon dossier le 09/11 au matin, il a été réceptionné selon la poste le 10/11. Je vois que certains neufistes, l'ayant envoyé plus tard, ont déjà reçu leur A/C quand je n'ai toujours pas reçu mon A/R. Dans ce contexte mon questionnement est le suivant : est-il possible de dire aux neufistes restant : "Les quotas ont été atteints ! Try again", sans tenir compte de ce critère ?
    J'ai envie de penser que non, ce n'est PAS possible et qu'on l'aura tous ! Et toc !
    Edit >> Mais je peux me tromper
    Dernière modification par SarahLou ; 06/12/12 à 15:32.


  7. #12347
    Avatar de celou361
    Célia 36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    46
    Bonjour à tous ! AR reçu aujourd'hui à 13h51 ! Mon dossier était parti le 9 à 15h et l'ambassade l'a reçu le 13 ! Bon courage les neufistes ça arrive !!!


  8. #12348
    Avatar de Hum_Pops
    Pops 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    59
    [QUOTE=SarahLou;696710]Ouuups Mais bon, avoue que j'aurais eu du mal à le deviner /QUOTE]

    J'avoue, j'avais pas mis d'indice !!!


  9. #12349
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de celou361
    Bonjour à tous ! AR reçu aujourd'hui à 13h51 ! Mon dossier était parti le 9 à 15h et l'ambassade l'a reçu le 13 ! Bon courage les neufistes ça arrive !!!
    Je commence de nouveau à y croire... ca fait du bien de lire ça!


  10. #12350
    Avatar de EdwardBloom
    Edward 34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    35
    Message de celou361
    Bonjour à tous ! AR reçu aujourd'hui à 13h51 ! Mon dossier était parti le 9 à 15h et l'ambassade l'a reçu le 13 ! Bon courage les neufistes ça arrive !!!
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Merci <3
    L'espoir reprends vie !


  11. #12351
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    Oulalaaaaa je sens un vague d'espoir s'emparer de moi!! notre humeur est un véritable yoyo qui suis la progression d'envoi d'AR!!! plus ils tombent; plus on est léger et on la pêche, moins il y en a plus on est aigris! C'est quand même dingue


  12. #12352
    Anonyme
    Message de celou361
    Bonjour à tous ! AR reçu aujourd'hui à 13h51 ! Mon dossier était parti le 9 à 15h et l'ambassade l'a reçu le 13 ! Bon courage les neufistes ça arrive !!!
    Bravo pour ton AR Célia ! C'est rassurant

    Je vois que tu as fait un stage en 2011, j'aurais 2 petites questions à te poser : tu as utilisé le visa stage pour cela ? Deuxièment, tu as fait une convention de stage avec ton école/fac ou tu as juste fait faire un contrat de travail par l'entreprise qui t'a accueillie ? Merci !

  13. #12353
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Allez petit AR vient à moi !


  14. #12354
    Avatar de celou361
    Célia 36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    46
    Oui j'ai utilisé le visa stage c'est à peu près le même fonctionnement que pour le PVT ! Sinon j'avais effectivement une convention fournie par ma fac que j'ai donné à mon employeur mais j'avais également un contrat de travail (car il le fallait pour faire ma demande bien qu'il me semble que l'un ou l'autre suffit !). J'espère avoir bien répondu :thumbsup2:

  15. #12355
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de freezben
    Allez petit AR vient à moi !
    C'est le moment de croiser les doigts les pieds et tout ce qu'on peut... lol


  16. #12356
    Avatar de ladji
    Ladji

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de mati.03
    C'est une question à laquelle personne ne peut répondre. On en tous rendu à attendre.
    Je suis comme toi, une neufiste, dossier arrivé le 10 à l'ambassade et pourtant, aucun A/R


    Par contre, chose étrange, les L.I tombent maintenant tout au long de la journée...!
    Je pense que c'est à cause de ce genre de questions qu'on est si anxieux, on est noyé dans un flot de rumeur vraisemblables ou loufoques. Du coup, on ne sait même plus quoi penser.

    Message de SarahLou
    J'ai envie de penser que non, ce n'est PAS possible et qu'on l'aura tous ! Et toc !
    Edit >> Mais je peux me tromper
    Ah j'aime bien cette façon de penser ! J'essaye de m'en convaincre depuis un moment mais c'est pas facile avec tout ce qu'on lit.
    Qui vivra, verra ! Comme dirait l'autre !

  17. #12357
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    Bonjour pour mon conjoint et moi toujours pas d'AR non plus on espère peut être la semaine prochaine quoi qu'il en soit je jette toujours un œil sur le forum même si je n'y participe pas activement!!!!
    COURAGE!!!!!!


  18. #12358
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN MON ACCCCCCCCCCCCCCCCC

    Ouff! Merde j'y croyais plus! Putain! Crotte! Mince ! Saperlipopette! Monde de merde! Oups désolé c'est le stress qui redescend d'un demi-cran... Virement effectué, j'attends mon AD, le moral remonte

    Pour rappel, dossier envoyé le 8, AR le 29 et AC le 05/12... Quelle aventure... Maintenant je prie pour mon AD et une LI avant Nöel


  19. #12359
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Canadeuh
    ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN MON ACCCCCCCCCCCCCCCCC

    Ouff! Merde j'y croyais plus! Putain! Crotte! Mince ! Saperlipopette! Monde de merde! Oups désolé c'est le stress qu iredescend d'un demi-cran... Virement effectué, j'attends mon AD, le moral remonte

    Pour rappel, dossier envoyé le 8, AR le 29 et AC le 05/12... Quelle aventure... Maintenant je prie pour mon AD et une LI avant Nöel
    Cooooooool ! t'y es presque !

  20. #12360
    Avatar de EdwardBloom
    Edward 34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    35
    Message de Taveau
    Oulalaaaaa je sens un vague d'espoir s'emparer de moi!! notre humeur est un véritable yoyo qui suis la progression d'envoi d'AR!!! plus ils tombent; plus on est léger et on la pêche, moins il y en a plus on est aigris! C'est quand même dingue
    Carrément d'accord. Hier j'étais comme toi: déprimé. J'y croyais plus
    Et là, hop comme toi, j'y recrois )


Page 618 sur 1030 ... 118 518 568 608 616 617 618 619 620 628 668 718 ...