Traiter des milliers ou dizaine de milliers cela représente énormément du boulot je suis d’accord, mais de là à dire qu’ils font du bon boulot, je ne sais pas sur quels critères tu te bases. J’ai envoyé mon dossier dans la nuit du 8 au 9 donc je fais partit des neufard comme ici on dit et je n’ai toujours pas reçu mon AR après 5 semaines. Le truc que je reproche c’est l’absence totale de communication de l’ambassade (combien de dossiers ont été acceptés ? combien sont en cours de traitement ? etc) car si c’est mort, j’aimerais le savoir pour que je prépare autre chose.
5 semaines c'est encore les délais de traitements qu'ils se sont engagés à prendre... je vois pas pourquoi ils devraient nous tenir au courant du fait qu'ils sont dans les temps? Surtout qu'ils ont immédiatement précisé sur leur page web que ça serait long... la communication, elle a été faite.
Personnellement, j'aime mieux que tout le monde travaille sur les dossiers plutôt que d'avoir des employés chargés de rassurer chaque demandeur de visa...
Je suis d'accord qu'ils sont pas aussi efficaces qu'ils devraient l'être sur le traitement mais je crois pas que c'était possible de prévoir une équipe suffisante cette année.
Tiens bon, courage, ça viendra. Je comprend très bien ton stress mais rien ne t’empêche de préparer autre chose, tu n'es pas obligé de partir dès la réception de ton PVT t'as le temps de faire plein de trucs avant ^^