Réponses
  1. meow
    17/12/12, 16:03
    Message de audrey81
    Coucou, toujours pas d'AR ni pour moi ni pour ma copine, on désespère!!!! Même je vois qu'on est pas les seules! mais à force de voir tout le monde avancer dans ce parcours du combattant, on se sent un peu à la traîne!... Moi qui suis toujours très optimiste, je commence a faillir! Ne lâchons rien!!!
    mwep j'aimerai bien avoir un AR avant la fin du monde pour partir la conscience tranquille
    2
  2. Matt1805
    17/12/12, 16:08
    Ouap les refus à cause des attestations de fonds...font flipper. La mienne est un fax , enfin on verra bien. L'odeur de la NZ s'approche même si elle reste encore loin.
  3. Cunégonde
    17/12/12, 16:10
    Message de popoazizou
    SarahLou, j'ai une petite question par rapport à ton graphique, j'ai l'impression que les AC diminuent au fur et à mesure des jours est-ce que c'est moi qui devient cinglée ou est-ce qu'il y a une explication logique?
    C'est parce qu'elles deviennent des AD, non ?
    1
  4. SarahLou
    17/12/12, 16:15
    Message de popoazizou
    SarahLou, j'ai une petite question par rapport à ton graphique, j'ai l'impression que les AC diminuent au fur et à mesure des jours est-ce que c'est moi qui devient cinglée ou est-ce qu'il y a une explication logique?
    Normal, presque tous les AC sont devenus des AD ! Si tu regardes bien, les AD ont augmenté, en revanche !
    1
  5. SarahLou
    17/12/12, 16:16
    Message de Cunégonde
    Oups, tu m'as devancée !
  6. Natsu_Ko
    j'espère que vous avez raison pour l'attestation ! à voir ce qu'il en est vraiment pour les refus donc.
    j'avoue la NZ ça peut aussi être sympa, y a du taff là-bas? à part ramasser des fruits...
  7. Taveau
    Voilà un lien qui peut vous occuper ... Moi j'ai pas réussi et je suis restée plus de 5 m lool! Si quelqu'un trouve la solution... je suis preneuse! https://jwolf.perso.neuf.fr/transit/grenouilles.swf
  8. popoazizou
    17/12/12, 16:18
    Message de SarahLou
    Normal, presque tous les AC sont devenus des AD ! Si tu regardes bien, les AD ont augmenté, en revanche !
    Message de Cunégonde
    Bah oui maintenant que vous le dites ça paraît tout à fait logique!!!
  9. Laura95130
    17/12/12, 16:19
    Message de taveau
    voilà un lien qui peut vous occuper ... Moi j'ai pas réussi et je suis restée plus de 5 m lool! Si quelqu'un trouve la solution... Je suis preneuse! https://jwolf.perso.neuf.fr/transit/grenouilles.swf
    reussi

edit : tu amenes la verte de droite un cran a gauche, tu t'arranges pour que la marron de gauche saute par dessus, ensuite tu avances la marron du milieu, tu fais sauter la verte de droite par dessus la marron du milieu, tu fais sauter la verte du milieu par dessus la marron de gauche. Ensuite tu avances d'un cran la verte de gauche. Tu fais sauter la marron de gauche par dessus la verte de gauche. ensuite la marron du milieu saute par dessus la verte du milieu, la marron de droite par dessus la verte de droite.. Tu avances la verte de droite d'un cran. La verte du milieu saute par dessus la marron de droite, la verte de gauche saute par dessus la marron du milieu, la marron du milieu avance d'un cran, la marron de droite saute par dessus la verte de gauche, et la verte de gauche avance d'un cran

tu m'as suivie ?
    3
  10. Perex29
    17/12/12, 16:24
    Message de Laura95130
    reussi
    +1
    1
  11. Clothilde4
    17/12/12, 16:31
    Message de Taveau
    Voilà un lien qui peut vous occuper ... Moi j'ai pas réussi et je suis restée plus de 5 m lool! Si quelqu'un trouve la solution... je suis preneuse! https://jwolf.perso.neuf.fr/transit/grenouilles.swf
    J'ai réussi ! Il ne faut jamais que deux grenouilles de la même couleur se touchent ! Réessaye tu vas voir !
    1
  12. piloute01
    17/12/12, 16:31
    Message de Laura95130
    reussi

edit : tu amenes la verte de droite un cran a gauche, tu t'arranges pour que la marron de gauche saute par dessus, ensuite tu avances la marron du milieu, tu fais sauter la verte de droite par dessus la marron du milieu, tu fais sauter la verte du milieu par dessus la marron de gauche. Ensuite tu avances d'un cran la verte de gauche. Tu fais sauter la marron de gauche par dessus la verte de gauche. ensuite la marron du milieu saute par dessus la verte du milieu, la marron de droite par dessus la verte de droite.. Tu avances la verte de droite d'un cran. La verte du milieu saute par dessus la marron de droite, la verte de gauche saute par dessus la marron du milieu, la marron du milieu avance d'un cran, la marron de droite saute par dessus la verte de gauche, et la verte de gauche avance d'un cran

tu m'as suivie ?
    7
  13. Laura95130
    17/12/12, 16:33
    Message de piloute01
    Lol je savais bien que c'était incompréhensible
  14. piloute01
    17/12/12, 16:38
    Message de Laura95130
    Lol je savais bien que c'était incompréhensible
    non non très clair

Bon j'ai réussi le jeu !!! youhou !!!!
    1
  15. Laura95130
    17/12/12, 16:39
    ohhhhhhhhhhhhhhhhh putain de merddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    j'ai mon ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

edit :
    dossier envoyé le 8 en lettre prioritaire, reçu le ..... 13....... toujours aussi efficace la poste....
    28
  16. piloute01
    17/12/12, 16:42
    Message de Laura95130
    6
  17. Taveau
    17/12/12, 16:56
    Laura, je suis effectivement un peu étourdie après avoir lu ton explication lool mais tout ce que je retiens ce que tu as reçu ton AR... et ça c'est hyper cool car on a beau dire "il faut bien des derniers", pour les derniers en question c'est jamais bien simple!!!
  18. catoche
    17/12/12, 17:01
    Message de Laura95130

edit :
    dossier envoyé le 8 en lettre prioritaire, reçu le ..... 13....... toujours aussi efficace la poste....
    Great!!! :thumbsup2:

Une étape de franchie! Bon courage pour la suite!

Moi je vais rester encore un peu dans l'attente je pense, je commencerai presque à m'y faire à cette attente interminable à tel point que quand j'aurais mon AR je vais me demander pourquoi l'ambassade du Canada m'envoi un mail ...
    3
  19. Laura95130
    17/12/12, 17:05
    Message de catoche
    Great!!! :thumbsup2:

Une étape de franchie! Bon courage pour la suite!

Moi je vais rester encore un peu dans l'attente je pense, je commencerai presque à m'y faire à cette attente interminable à tel point que quand j'aurais mon AR je vais me demander pourquoi l'ambassade du Canada m'envoi un mail ...
    mais non dis pas ca, ca va arriver, on était les 2 seuls loosers à la traine sur ce forum, moi c'est réglé, donc le prochain logiquement c'est toi
  20. catoche
    17/12/12, 17:08
    Message de Laura95130
    mais non dis pas ca, ca va arriver, on était les 2 seuls loosers à la traine sur ce forum, moi c'est réglé, donc le prochain logiquement c'est toi
    Espérons, la semaine ne fait que commencer...
    Et je relativise, avec l'arrivé des premiers refus je pense que l'attente d'AR devient beaucoup moins stressante que l'attente de l'AC.
    Donc je réserve mon stress pour la prochaine étape :smile2:
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans