1. #14621
    Avatar de avastou
    Alexi 43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    Message de laura95130
    ohhhhhhhhhhhhhhhhh putain de merddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    j'ai mon arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


    edit :
    Dossier envoyé le 8 en lettre prioritaire, reçu le ..... 13....... Toujours aussi efficace la poste....
    cooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  2. #14622
    Avatar de avastou
    Alexi 43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    Quelqu'un aurait les stats de refus entre l'A/D et la LI...? je flippe un peu...

  3. #14623
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de ChrisKTB
    En effet je suis d'accord sa sent pas bon

    j'ai reçu mon accuser de réception le 11/12 reçu a l'ambassade le 13/11

    et en moyenne l' AC tombe entre 2 et 4 jours sa fera une semaine demain; donc je me dit

    que sa risque d'être chaud.
    T'inquiete pas c'est pas si chaud que ça sur le forum il n'y a qu'une personne qui a reçu son AC avec un AR du 7.
    Des gens du 6 l'attendent encore.
    Depuis c'est le calme plat.
    Je pense pas que tous les dossiers des personnes du site vont etre refusés.
    Ils doivent se concentrer sur les AR.
    :Wink:


  4. #14624
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de sceline
    C'est unes attestaion du trousseau ou celle de ta banque?
    Si c'est celle de l'ambassade tu peux etre rassurée la mienne etait pareille le tampon mentionnait seulement bred st mandé et j'ai eu l'AD.
    on est à la même banque, c'est marrant d'ailleurs leur tampon m'avait un peu fait flippé tellement il est simpliste sans logo ni rien... mais c'est passé!

  5. #14625
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de avastou
    Quelqu'un aurait les stats de refus entre l'A/D et la LI...? je flippe un peu...
    IL n'y a en général pas de refus entre AD et LI du coup pas de stats disponibles à ma connaissance.
    Les refus arrivent en général après l'AR.
    Dernière modification par piloute01 ; 17/12/12 à 17:59.


  6. #14626
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Bon c'est cool, il ont repris du poil de la bête l'après-midi!


  7. #14627
    Avatar de ChrisKTB
    Ory'Chris 33 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    21
    Message de sceline
    T'inquiete pas c'est pas si chaud que ça sur le forum il n'y a qu'une personne qui a reçu son AC avec un AR du 7.
    Des gens du 6 l'attendent encore.
    Depuis c'est le calme plat.
    Je pense pas que tous les dossiers des personnes du site vont etre refusés.
    Ils doivent se concentrer sur les AR.
    :Wink:

    ah j'espère que tu as raison mais bon, je vais suivre ton raisonnement

  8. #14628
    Avatar de Penny47
    David 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    50
    Bon ben il est 16h50, et toujours pas d' AR ...
    Je suppose que j'ai plus qu'à attendre demain :O_o:
    Heureusement que l'ambassade a mis un message, ça rassure un peu... mais pas trop.
    Courage aux neufards qui attendent aussi leur AR !!!


  9. #14629
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Vous faîtes des envieux avec vos AR!!

    Avec la chance que j'ai je vais faire partie des derniers neufards! vu que j'ai demandé la visite médicale ça va être looooong pour la réponse définitive!
    Comme d'ab on prend son mal en patience, allez courage à tous!


  10. #14630
    Avatar de Florence974
    Florence 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    23
    Je reviens sur le forum apres qqs jrs de break...
    Tjs en attente de ce fameux AR qui traine tellement en longueur.
    Bientot 6 semaines que notre dossier est parti, 2 semaines qu'ils etudient les
    dossiers du 9/11, et encore RIEN!!!!!
    Ca devient vraiment deprimant et desesperant... Encore des neufards qui st tjs en attente de l'AR????


  11. #14631

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Laura95130
    tu es du 8?
    Ah non! du 9. mais c'est dur quand même!!! EN tout cas ça me rassure, je ne suis pas si à la traîne! Patience est le maitre mot je crois. meme si c'est pas mon fort...


  12. #14632
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de armelle69
    Vous faîtes des envieux avec vos AR!!

    Avec la chance que j'ai je vais faire partie des derniers neufards! vu que j'ai demandé la visite médicale ça va être looooong pour la réponse définitive!
    Comme d'ab on prend son mal en patience, allez courage à tous!
    Mieux vaut être le dernier Neuftard a avoir son AR mais un dossier nikel et partir que d'être le premier a recevoir un AR et un refus..

    Vive La Fontaine!...une histoire de lièvre et de tortue un truc dans le genre :Wink:
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  13. #14633
    Avatar de catoche
    Grégory 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    58
    Message de audrey81
    Ah non! du 9. mais c'est dur quand même!!! EN tout cas ça me rassure, je ne suis pas si à la traîne! Patience est le maitre mot je crois. meme si c'est pas mon fort...

    Moi qui croyais avoir retrouvé une nouvelle collègue huitiste...
    En tout cas courage, et plus l'attente est longue plus la satisfaction est grande lors du dénouement final.....

  14. #14634
    Avatar de campana18
    Raphael 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    J'aimerai bien être aussi optimiste mais j'ai déja vu des personnes du 9 qui ont déja eu leur AC et qui l'ont reçu 2-3 jours après.


    Ils ont eu tellement de demandes à l'ambassade qu'ils refont une sélection je pense et prennent les dossiers les plus intéressants pour l'immigration (statut familial, secteur d'emploi etc)


    Après peut être qu'on verra des neufistes recevoir leur AC 2 semaines plus tard mais perso j'y crois pas trop lol

  15. #14635

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Florence974
    Je reviens sur le forum apres qqs jrs de break...
    Tjs en attente de ce fameux AR qui traine tellement en longueur.
    Bientot 6 semaines que notre dossier est parti, 2 semaines qu'ils etudient les
    dossiers du 9/11, et encore RIEN!!!!!
    Ca devient vraiment deprimant et desesperant... Encore des neufards qui st tjs en attente de l'AR????
    J'attends l'AR... por moi c'est les montagnes russes, un jour j'y crois vriment, une minute plus tard je me dis qu'il faudrait mieux que je me trouve un plan B très solide! Mais qu'est ce qui pourrait faire le poids avec 1 an au Canada? Tabernacle!!!


  16. #14636

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de catoche
    Moi qui croyais avoir retrouvé une nouvelle collègue huitiste...
    En tout cas courage, et plus l'attente est longue plus la satisfaction est grande lors du dénouement final.....
    C'est sur que si c'est accordé, je veux bien attendre encore! En plus je dois passer la visite médicale, ce qui rallonge encore le délai...

  17. #14637
    Avatar de Clarinette13
    Clara 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    15
    Message de mimi25990
    AR recu: 17/12 13h43 pour mon chéri
    17/12 14h44 pour moi

    Plus qu'à espérer que la personne qui traitera nos dossiers soit indulgente..

    C'est quoi LA fameuse case qu'il ne fallait pas cocher et ou il fallait mettre s/o ????


  18. #14638
    Avatar de ChrisKTB
    Ory'Chris 33 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    21
    Message de campana18
    J'aimerai bien être aussi optimiste mais j'ai déja vu des personnes du 9 qui ont déja eu leur AC et qui l'ont reçu 2-3 jours après.


    Ils ont eu tellement de demandes à l'ambassade qu'ils refont une sélection je pense et prennent les dossiers les plus intéressants pour l'immigration (statut familial, secteur d'emploi etc)


    Après peut être qu'on verra des neufistes recevoir leur AC 2 semaines plus tard mais perso j'y crois pas trop lol
    Je pense comme toi, mais bon sa reste à voir maintenant, faut s'accrocher et attendre.

  19. #14639
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de audrey81
    J'attends l'AR... por moi c'est les montagnes russes, un jour j'y crois vriment, une minute plus tard je me dis qu'il faudrait mieux que je me trouve un plan B très solide! Mais qu'est ce qui pourrait faire le poids avec 1 an au Canada? Tabernacle!!!
    Ha ha, si tu penses au plan B à cause de l'AR, qu'est-ce que ça sera en attendant l'AC... ou le refus ! L'AR c'est sûr que tu vas l'avoir Mais bon je comprends l'impatience de ceux qui ne l'ont pas, c'est super dur aussi ! Et en l'ayant eu, de voir tous les refus et aucun AC qui tombe, ça stresse vachement, z'allez voir

    Bref, on est pas sortis d'la berge, hein !


  20. #14640
    Avatar de mimi25990
    amélie 33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    23
    Sur le formulaire de déclaration je crois, enfin celui où il y avait plusieurs cases à cocher, il y en a une qu'il fallait cocher que si on avait quelqu'un à charge, si on n'avait personne à charge il fallait mettre S/O

Page 732 sur 1030 ... 232 632 682 722 730 731 732 733 734 742 782 832 ...