Sérieux? Tu crois que ça va être si long que ça...? Moi qui voulait partir à Vancouver mi-février... ben va falloir que je revois tout ça. Et puis autant j'étais très confiante au début quant à mon dossier, autant maintenant, je doute complètement, et je pense être hors quota. (pour info, je suis une neufarde avec un AR du 13/12, donc l'AC, ce n'est pas pour demain!)
Va vraiment falloir que je commence à songer à un plan B...
Ce que je dis n'engage que moi à chaque fois. Mais si on se base sur les dates d'envoi des LI on peut estimer le délai de traitement des dossiers. En cemoment ils envoient des LI pour des AD reçus le 3 ou 4 décembre. En tenant compte de la semaine des fetes, ce qui a ralenti le processus on peut compter 3 semaines pour recevoir sa LI une fois l'AD reçu. Caril n'y a aucune raison que la durée de traitement diminue pour le moment, ils doivent recevoir le même nombre de dossiers et en traiter le même nombre par jour.
Une fois l'AC reçu, si on paye vite on peut avoir son AD en 2-3 jours ouvrables.
Nous sommes le 29 mais c'est un week end. Donc en partant d'un AC reçu le 31 décembre par exemple, le calcul est vite fait.
EDIT: de plus si les AD du 7 decembre comme le mien ne voient leur LI arriver que debut janvier,les futurs AD de début janvier ne verront pas leur LI arriver le 15 janvier,ca me semble relativement clair, mais comme d'hab ce n'est qu'un avis perso.
Mais rassure toi, comme beaucoup je suis convaincu qu'il n'y aura aucun problème de quota,même si la situation est très flippante. Une fois ton Ac en poche cette question ne se posera même plus