Coucou,
J'attendais beaucoup de cette journée pour recevoir la fameuse LI.
Mais ce soir j'ai du faire face à une boite mail vide !!!!
Je sais que beaucoup de gens ayant reçu leur AD le 03/12 ont reçu leur LI aujourd'hui et même quelques un du 04/12. Est-ce qu'il y a encore des gens du 03/12 qui attendent ? Je sais qu'il y en a sûrement encore plein, mais ce soir je craque désolé, alors je demande pour me sentir moins seule dans cette longue attente.
Si jamais demain on ne la reçoit pas demain il faudra encore attendre une semaine, entre le week-end et le 1er janvier (et le 2 ?). Je sais que eux aussi ils méritent des vacances, vu tout le travail qu'ils font chaque semaine, mais pitié une petite LI pour le 1er janvier
Bon allez, on reprend le dessus, c'est sûr demain elle arrive dans ma boite mail !!! C'est décidé
Bonne soirée à tous
Même si elle n'arrive pas demain il faut relativiser. Les refus sont très rares. c'est toujours plus rassurant de l'avoir entre les mains mais c'est juste quelques jours d'attente. Si tu ne comptais pas partir en janvier il n'y a rien de dramatique à recevoir sa LI dans une semaine par exemple.
Pour les dates, j'ignore comment le SVi s'y prend mais avant Noel ils envoyaient des LI sur toute une gamme de dates d'AD comprises entre le 22 et le 27 novembre.
Note que j'espère que tu auras ta Li le plus vite possible car si ils finissent les dossiers du 3 et du 4 ils passeront plus vite à ceux du 7