Comment fait-on pour devenir VIP ?
Il faut avoir beaucoup d'encouragements et de "merci", ce qui veut dire qu'il faut avant tout aider les autres en répondant à leurs questions, etc.
Félicitations Vincent !
Bonjour, ma copine et moi avons reçu l'AR le 7 quasiment en même temps (nos dossiers ont été envoyées en même temps mais pas dans la même enveloppe), elle à reçue son AC le 20, puis virement, puis AD, seulement toujours aucune AC en vue pour ma part, ça fait long, j'ai l'impression que tous les AR du 7 ont reçu leur AC au minimum, quelqu'un est dans la même situation ou peut me renseigner ?
Je ne peux pas me prononcer ! L'impression est que les AR du 7 ont reçu leur AC pour la plupart ou en tout cas, ne tombent plus, mais on ne peut pas en être sûr... Sais-tu si quelque chose pouvait clocher dans ton dossier ? L'attestation de fonds (candidat ou tierce personne) ? J'ai envie de te dire de ne pas trop y penser tant que tu n'as pas de réponse, tout est encore possible, mais de te préparer au "pire" quand même en pensant au plan B, car le refus est aussi une éventualité. Bon courage !