Bonjour,
Bon j'arrive après la bataille et je suis vraiment désolée pour tout ses mails de refus...
Je ne peux être d'accord avec vous en disant qu'il y a quand même eu un problème sur la gestion des dossiers.
Je ne reviens pas sur la question des quotas, c'était annoncé dès le départ, mais ça fait mal au coeur de voir le peu (oui je dis peu car à mon avis, les dossiers restants ne devaient pas dépasser les 300 personnes,enfin, avis tout à fait personnel) de personnes restantes se voir refuser le saint graal.
J'espère que les problèmes rencontrés cette année vont pousser à l'ambassade à changer son mode de fonctionnement, car même de leur côté, le système actuel finira par devenir ingérable de leur côté.
Pour les personnes ayant été refusées, prenez bien le temps de souffler ce week end, aller hurler votre colère si il le faut, coller vous en une sévère (bah oui, ça peut aider à oublier sur le coup ^^) histoire que vous puissez recommencer la semaine qui arrive sur de bonnes bases et que vous puissez réfléchir à un plan B.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais vous avez d'autres façons (certes pas aussi pratiques que le PVT) de pouvoir aller au Canada ou alors vous trouverezpeut être une autre destination qui sera pour vous une révélation, comme l'a été cette ville inconnu d'espagne pour Mlika
(d'ailleurs, c'est quoi cette ville ? ^^)
Quoiqu'il en soit, beaucoup de courage pour les jours qui viennent et je croise mes doigts pour les quelques personnes restantes qui n'ont pas eu de refus