A.R. A.C. A.D. L.I. alors je sais que j'ai déjà demandé mais je redemande car j'ai oublié et c'est aussi pour me préparer pour novembre 2013

pour ma venue fin avril 2014 (après la saison hivernale)
déjà ce que ca veut dire les initiales ensuite j'ai souvenirs qu'il y a une "lettre définitive" et ca je n'arrives pas à saisir ce que c'est .... y'a t'il plusieurs étapes avant de pouvoir enfin se dire.... oui je peux partir,prendre mon billet et quitter la vie francaise en ayant pris toutes les dispositions en france...
ensuite quand je referai le dossier et que j'enverrai le jour même de la ré ouverture de l'ambassade (car cette fois je le saurai que ca va super vite !!!!) je voudrais savoir si je peux envoyer en même temps l'argent....
AR Accusé de Réception, ça peut prendre un petit moment...
AC Accord conditionnel, ton dossier est accepte Par l'Unité de Mobilité de la Jeunesse, tu es dans les quotats.
AD Accord Définitif, après que tu ai effectué un virement de 120 euros environ à l'ambassade. Ton dossier est envoyé au SVI qui te délivrera ta LI
LI Lettre d'introduction, que tu donnes à l'aéroport pour qu'un agent te valide ton PVT!
Va voir sur le site de l'ambassade
Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France, tu auras plein d'infos, ou sur pvtiste dans la fonction recherche!
Bon courage