là est tout l'intérêt du jeu

ca donne du piment à l'enjeu lol
P.S : On est tous passé par là ces dernières années alors chacun son tour ahah Vous stressez tous à vous poser 50.000 questions et vous verrez dans quelques mois, vous vous direz "Damn!!What the hell I was thinking??!!c'est quoi ces questions débiles que j'ai posées pour rien!"
Histoire réelle d'un PVTiste : Ce PVTiste en herbe n'avait rien préparé jusqu'au jour J de l'ouverture le 7/11/2012...les quotas ouvrant à 14h, celui-ci rentrait du travail à 17h30 tranquille. S'apercevant par mail que les quotas étaient ouverts et qu'il n'avait plus d'encre pour imprimer (Sh**********!!!), il courra au centre commercial le plus proche pour en acheter et rentrer vers 19h30. Jusque 2h30 du mat', le PVTiste en herbe avait vidé un brau entier de café colombien, avait les yeux écarlates et brûlés à la fumée de cigarette...Exténué, il alla se coucher pour aller à la Banque le lendemain pendant sa pause déjeuner, n'ayant pas les fonds sur son compte, il essaya d'amadouer le banquier mais en vain (la standardiste le prenait de haut d'ailleurs (encore un petit con qui croit faire un truc de dingue mais restera dans sa ville pourrie mwahahaha). Du coup, sachant qu'il doit disposer des fonds sur son compte pour avoir son attestation signée, il appelle ses parents en vacances à La Réunion qui sirotent un cocktail au bord de l'eau et ne veulent pas donner le numéro de compte pour faire un transfert express!!!!!!Le PVTiste était en stress total biensûr! Il retourne au boulot! Sur le chemin, il appelle sa soeur qui peut débloquer la situation mais finit le taff à 00h30 (y) (Ouaaaaaii de mieux en mieux tiens!!)
Journée finie, il reste éveillé jusque 1h du mat' le vendredi pour s'entendre dire que le virement en interne ne marche pas...(AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargggghhhh!!!!!!!!)
Vendredi matin, manquent la Lettre de Motivation, l'Attestation et les photos...les photos, la LM sont faites pendant midi. 14h, manque l'Attestation. Reprise du boulot à 15h jusque 20h avec fermeture de la Poste centrale à 17h30...
A 16h, une amie de ce PVTiste l'informe que les quotas sont fermés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment faire??partir du taf IMPOSSIBLE!!Dossier pas à portée de main!!!Attestation pas faite!!!!!
Plan "Question de vie ou de mort" enclenché!!!Le PVTiste, sur un coup de tête, quitte le boulot, saute dans la voiture, conduit pour remonter toute la ville en un temps record tel que David Hasseloff dans Knight Rider ou bien un remake de Tonerre mécanique ou pour les plus aventuriers "Airwolf" (on voit le gars qui a vécu dans les 80/90s lool).
Il choppe son dossier chez lui, revérifie que tout soit dans l'ordre tout en courant comme Carl Lewis aux 400m des J.O à sa voiture en bousculant la petite vieille du 3ème qui en perdit sa perruque, repart à fond de balle prendre d'assault la banque et son directeur qu'il n'a jamais vu et entame des négociations serrées de signature de papier sans fonds disponibles dans l'immédiat!! (on voit que son ancien boulot de VRP est toujours dans les gênes) 15min plus tard, le papier est en main et ne reste plus que la poste...
Pause...
Vous n'auriez pas un verre d'eau car cela fait 2j que je cours par tout je suis mort...
Donc la Poste...ne sachant pas comment l'envoyer, la préposée de l'accueil me propose la lettre suivie et mon dossier est posté à 17h24 pour un drnier relevé à 17h30....
VOICI LE MARATHON TYPE D'UN PVTiste LES AMIS!!!

J'espère que ca pourra en rassurer certains sur la préparation ou non et comment vivre ce moment