Yo !
Bon les gars (et les filles

), j'ai presque terminé ce dont je vous ai parlé, et...hmmm comment dire...il y a un total de 70 pages environ!
Alors préparez vos ramettes de papier et votre imprimante couleur...
Petite histoire de ce dossier, pour que tout le monde s'y retrouve et comprenne la démarche:
=> A la base, je devais me faire un résumé personnel et condensé de
Tutoriel de demande de PVT Canada 2013 réasé par Lilou, pour me permettre d'être plus cool lors des prochains mois, et avoir une version papier à bouquiner le soir
=> Puis je me suis dit que ça pourrait servir à tout PVTiste en voie de stress ; j'ai donc fait la proposition de le partager avec ceux qui seraient intéressés.
=> Il y a donc deux dossiers en un:
. Un résumé que j'ai concocté à partir de la Bible de Lilou, sous forme de tableaux, classés par étapes
+
. Le dossier thématique complet à partir d'impressions d'écran.
=> J'y ai rajouté une mise en forme/page personnelle et sympathique pour nous...moins pour l'imprimante

.
J'ajouterai comme simple précision (sait-on jamais) que cela n'a absolument pas pour but de "plagier" ou "remplacer" le dossier déjà existant (qui est plus que complet !).
Ce n'est qu'un outil d'appui, initialement destiné à usage privé, que je propose de partager pour qu'on puisse tous se préparer au mieux

C'est donc la raison à l'absence de certaines parties explicatives du DT dans le résumé ; que vous retrouverez dans la deuxième partie du dossier, une fois celui-ci terminé si vous êtes interessés
A tantôt !
Simon